Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur anti douleur? help!
e
14 mars 2011 18:31
coucou les filles

voila je suis à la recherche d un épilateur ANTI DOULEUR je suis hyper douillette surtout au niveau des jambes, à la cire ça fait beaucoup trop mal je ne supporte pas, c est comme si on me mettais des coups de lame de rasoir sur la peau ça fait super mal en plus de ça j ai le poil qui se casse même l esthéticienne n arrive pas à les arracher avec la racine
je veux quelque chose d efficace peu importe le prix j en ai marre du rasoir en plus je suis blanche de peau c est pas jolie à voir on voit des petits points noirs

svp help!!
a
15 mars 2011 01:17
change d estetecien peut etre c est elle qui sait pas fair.
L
15 mars 2011 13:22
Salam, perso j'ai me Silk epil 7 de braun et il est super, il fait pas mal et il arrache tous les poils même les plus petits.
e
15 mars 2011 13:32
lamaghrebia j ai entendu parler de cet épilateur, c est quoi la référence exact que tu as stp? et combien l a tu achetés?
L
15 mars 2011 13:56
Moii c'est le 7280 le body and leg que j'ai, il est blanc et rose, je l'ai acheté sur le net a 85€ environ.
e
15 mars 2011 18:57
merci je vais le commander sur le net alors, mais le dernier et je pense que c est pas celui que tu as
L
15 mars 2011 19:48
Effectivement ce n'est pas le dernier que j'ai, mais il me convient tres bien, je fais meme le maillot integrale avec.
e
15 mars 2011 21:24
wawwwwwwwwouuuuuu maillot intégral avec t es courageuse toi dis donc!!
L
15 mars 2011 23:57
Non non tu verras quand tu recevras le tiens, tu vas être choquée pas son efficacité et en plus il fait pas du tout mal compare a d'autre epilateur.
e
16 mars 2011 14:26
j espère bien! je viens de commander le dernier modèle, j ai hâte de le recevoir et de le tester, j espère qu il me sauvera la vie car j en peux plus de ses poils!!
F
16 mars 2011 15:12
jai aussi le dernier , celui ki va meme sous leau , la douche ou bain , moi je lutilise k sur les jambes, main et aiselles , je ressens pas grand chose pour ce ki est des jambes , les mains cava cest supportables , ainsi ke les aiselles aussi , mais bon la kom cest sensible , tu ressens juste des picotement mais largement supportables aussi .....mais le maillot evil..wallah j men suis rapprocher une fois et waaouuhhh jai cru k ca mavait dechirer la peau tellement ke cetais horribles crying( lamaghrebia tu dois etre tres tres courageuse tres chere Welcome
L
16 mars 2011 16:24
En fait le maillot faut faire petit a petit par petite zone, après c'est nickel comme si on avais jamais eu de poils.
S
16 mars 2011 22:17
Tiens ça tombe bien je voulais m'en acheter un moi aussi.
Je crois que je vais opter pour ce produit... je vais le commander sur le net.
Etincelleee, tu l'as acheté sur quel site ?
F
16 mars 2011 22:37
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
En fait le maillot faut faire petit a petit par petite zone, après c'est nickel comme si on avais jamais eu de poils.

donc tu le passe au sens inverse des poils right ? est ce k tu le fesai avec la cire avant ou tu a passé directe du rasoir a l'epilateur ??

@etincelle : prepare toi kon mm au minimum de douleurs , ce nest pas non plus indolore
e
17 mars 2011 15:03
je l ai acheté sur cdiscount voici le lien

[www.cdiscount.com]

us2 j espère que ce sera beaucoup moins douloureux que d habitude, j en avais acheté un y a très longtemps une vraie torture comme des coups de couteaux enfin bref j ai hâte de le tester



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 15:05 par etincelleee.
S
18 mars 2011 12:41
C'est bon moi aussi je l'ai acheté !!grinning smiley
Je le reçois lundi normalement
je vous dirai ce que j'en pense !!!

Merci
e
18 mars 2011 18:06
cool, je dois le recevoir lundi ou mardi moi aussi, on sera les testeuses lol j'espère qu il ne passera pas par la fenêtre ptdr
d
18 mars 2011 20:01
Selem les filles!

une fois tester dite nous comment est la douleur ? supportable ou pas?

merci a vous!
m
18 mars 2011 20:29
Salam

Je suis également trés douillette... et j'ai acheté le silk epil de braun l'anti douleur !! et ben je peux te dire que je l'ai utilisé 1 fois !!!!!
Les jambes ça allait mais les aisselles laisse tomber !! à en pleurer!!!
et le maillot meme pas la peine!!
Mais bon chacune et sa maniere de supporter la douleur!!
e
18 mars 2011 20:56
mademoisellecoco tu commences à me faire regretter mon achat, bon les aisselles je les fais à la cirec 'est pas grave encore mais les jambes? ça fait vraiment mal aux jambes? stp dis moi que non sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook