Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur
m
27 juin 2010 20:05
Salut,
Je suis de retour, apparement épilateur silk epil x press ça vaut à marjane de rabat salé presque 800 dhs, est ce que qqun lé déja utilisé??? j'aimerai avoir plus d'avais car j'ai ma soeur qui a chetté babylis miniliss 30pouces et elle a aimé moi je vx achetter qque chose de bien rassurante et en plus pas vrt cher, car je le porte avc moi en france, est ce que qqun peut me dire ça coute combien la bas??
merci et pour le lisseur de cheveux j'hasites tjrs j'arrives vrt pas à trouver des réponse qui me rassure pour en achetter un ??
merci bcp les filles
R
27 juin 2010 22:06
J'avais un épilateur braun, mais je préfère la cire roll-on c mieu pour les repousse.. l'épilateur sa fait des petits point dans les jambres..
M
2 juillet 2010 18:07
Là avec les soldes je pense m''en acheter un , le nouveau de chez phillips , Un coup d'coeur .
3 juillet 2010 14:56
salam,

je profite du post de marocaine.el pour ne pas en rouvrir un sur le même sujet( tu m'excuseras marocaine winking smiley)

moi aussi je suis intéréssée par un épilateur, le silk épil 7 Xpressive pro de braun, seulement voilà en me renseignant dessus sur le net, il y en aurait 3 différents à savoir 7681, 7381 et 7181 Heu mais quelle est la différence??

si quelqu'un pouvait éclairer ma pauvre petite lanterne d'inculte sur les épilateurs ce serait sympa Oups

et pour la posteuse, achète toi un gama smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
3 juillet 2010 18:18
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

je profite du post de marocaine.el pour ne pas en rouvrir un sur le même sujet( tu m'excuseras marocaine winking smiley)

moi aussi je suis intéréssée par un épilateur, le silk épil 7 Xpressive pro de braun, seulement voilà en me renseignant dessus sur le net, il y en aurait 3 différents à savoir 7681, 7381 et 7181 Heu mais quelle est la différence??

si quelqu'un pouvait éclairer ma pauvre petite lanterne d'inculte sur les épilateurs ce serait sympa Oups

et pour la posteuse, achète toi un gama smiling smiley

Salut yasmina,
Oui je suis tout à fait avec toi moi aussi j'ai trouver 3types du silk épil 7 Xpressive pro de braun et je sais pas la différence entre eux, en plus moi j'ai jms achetter un épilateur ça serait la premiére fois sachant que je fait cire pr jambre et aisselles et fil pr duvet, inchallah j'irai en france et je sais si les prix ici sont moins chér par rapport en france ou contraire en plus il y la garantie aussi??? question à se pose?? et j'aimerai des conseils pr achetter un épilateur pas trop chér qualit bonne et qui me seriviras pr lgts??à marjane le silk ça coute 800 dhs cé vrt chér pr moi.
J'attends ta réponse ainsi de tous ceux qui veulent nous donner idées.
merci bcpp
O
3 juillet 2010 19:49
Salam

Je suis aussi intéressée par le silk epil 7 qui s'utilise sous l'eau car apparemment il réduit vraiment la douleur mais comme vous j'ai trouvé trop de modeles différents, je crois que celui qui a le "chiffre le plus gros" donc le 7681 est le plus récent mais je pense que c'est juste une histoire d'accessoires en plus ce qui fait que le prix varie de quelques €

jai déja acheté 2 épilateurs d'autres marques dans le passé parcontre je ne les ai utilisé que quelques fois car la douleur est insupportable pour moi, et j'ai peur d'encore jeter mon argent par les fenetres..sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
3 juillet 2010 23:21
il est à 110 euros au carrefour, ça fait plus de 1100 dirhams au bled Ill
c'est ptet ça orangina, une question d'accesoires, c'est dommage qu'ils fassent compliqué, ils risquent de perdre des ventes chez braun Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
4 juillet 2010 11:18
salem

j'ai le braun silk epil 7, la différence c'est au niveau des accesoires j'ai celui qui fait tondeuse et tous les accessoires pour l'épilation jambes, aiselles, maillot, visage et tête de massage sinon il fait pas mal et s'utilise très bien sous l'eau, je suis une grande chochotte et je n'utilise que ce produit et aussi je voulais dire concernant la douleur il faut persister même si la douleur là
la première fois je vous assure que les prochaines ça passe tout seule

sur le net le prix est beaucoup plus avantageux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/10 11:28 par sOirDeLune.
m
4 juillet 2010 17:19
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

j'ai le braun silk epil 7, la différence c'est au niveau des accesoires j'ai celui qui fait tondeuse et tous les accessoires pour l'épilation jambes, aiselles, maillot, visage et tête de massage sinon il fait pas mal et s'utilise très bien sous l'eau, je suis une grande chochotte et je n'utilise que ce produit et aussi je voulais dire concernant la douleur il faut persister même si la douleur là
la première fois je vous assure que les prochaines ça passe tout seule

sur le net le prix est beaucoup plus avantageux

Salut soir de la lune,
Je peux savoir le quelle parmi les chiffre t'en a, et j'aimerai bien savoir les autres marques que t'avais avant juste faire coup doeil sur le site pour vois.
merci bcp
4 juillet 2010 19:03
salam soirdelune,

tu as le 7681?

j'ai regardé sur le net, c'est quasi pareil,il est encore trop récent pour l'avoir à un bon prix je pense Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
4 juillet 2010 19:09
salem

j'ai le silk epil 7781 WET & DRY et sinon je n'ai jamais eu d'épilateurs avant que le bon vieux rasoir smiling smiley

et je l'avais eu sur pixmania pour 77e frais de port compris parfois il y a des ventes flash et les prix sont bien réduit
n
5 juillet 2010 14:43
Je viens d'acheter le BRAUM SILK.EPIL7 EPRESSIVE PRO N°7280 mais j'ai 3 accessoires et je sais pas lequel utiliser pour m'épiler.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
O
5 juillet 2010 17:20
Je me demande combien de référence ils vont sortir sava du 7181 au 7781 et c'est de + en + cher je peux pas me permettre de lacher 100€ dans une epilateur tant que je suis pas certaine d'etre satisfaite Are you crazy

si vous avez un bon plan pour cet épilateur, si il est soldé qque part faites tourner l'info please winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
6 juillet 2010 17:44
Salut
est ce que vous avez pris décision lequel vous allez achetter??
merci
6 juillet 2010 22:53
ben moi je voudrais le meme que soir de lune, le 7781 mais j'ai fait tous les sites cdiscount et compagnie mais le prix est inchangé, faut croire que les soldes ne concernent pas ce genre de produit Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
7 juillet 2010 18:42
Salam,

Pour le 7781, c'est le plus bas des prix que j'ai pu trouver [www.monsieurdiscount.com]
9 juillet 2010 16:24
t'assures mimm's yawning smiley
j'ai cherché pourtant, la preuve que je suis pas douée lol.
je connaissais pas du tout ce site, tu penses qu'il est fiable?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
10 juillet 2010 03:33
Coucou Yasmine86,

J'avoue que je connais pas du tout le site... Je suis tombée dessus en surfant.

Dans le doute, si tu veux pas donner tes coordonnées bancaires, tu peux toujours payer par chéque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook