Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur
i
23 mars 2009 00:38
Coucou les filles,

Je voudrais m'acheter un épilateur et je ne sais pas quel marque acheter. J'en voudrais un qui ne soit pas trop cher, je peux mettre jusqu'à 60 euros. J'attend vos réponses.
Bizou
s
23 mars 2009 14:47
SALAM
MOI JEN AI BRAUN thumbs up
d
23 mars 2009 15:16
salam;

BRAUN epil silk In love

ça fais des années que je l'est et encore nickel.. j'avoue ke j'ai acheter chèr mais vraiment je ne ss pas déçu... pr le prix d'il ya 4ans c'ete (200e grinning smiley) t'affole paaaaaas il doit etre moins cher aujourd'hui... grinning smiley
n
25 mars 2009 16:32
braun , meilleure mark
i
26 mars 2009 15:06
Coucou,

Merci les filles pour vos réponses.
Il y a trois modèles braun epil silk, le moins cher est à 70e donc c'est abordable. Par contre, es-ce que vous pouvez épiler le maillot avec un épilateur?
T
3 avril 2009 13:30
Possible...si tu n'es pas douillette!
m
4 avril 2009 14:34
Oh le maillot a l'epilateur Danse je pense que tu vas danser sur place hihihihi
avant je faisais les jambes a l'épilateur mais je trouve que c'est beaucoup mieux a la cire.
et ma sœur a acheté un epilateur de chez aldi (oui oui aldi) elle est pas deçue du tout elle l'a payé une trentaine d'euro.
je sais rien conseiller d'aure puisque moi je me suis convertie a le cire Angel lol
winking smiley
i
5 avril 2009 23:46
Merci pour vos conseils. Je vais attendre les soldes pour voir si les magasins soldent ce genre de produit.
Y
6 avril 2009 00:09
Braun aussi thumbs up
s
6 avril 2009 12:01
salam,

J'en ai acheté un il y a à peu près deux ans, et je regrette je l'ai utilisé très peu, c'était un philips, peut être que la marque que j'ai choisi n'était pas la meilleure, mais le poil ne disparaissait pas complétement à tous les endroits, les racies rester, sa dépend aussi de ton type de poil, moi ils sont fins pas du tout épais et j'en avait peu mais le mieux c'est de le faire à la cire, moi je le fais depuis plus d'un an et il y a une nette amélioration: le poil est plus fins , il repousse seulement u bout d'un mois, et j'en ai nettement moins au niveau des jambes, il y a même des endroits ou les poils ne repoussent plus , alors un conseil va dans un centre prend un abonnement à l'année c'est vraiment abordable et tu sera plus contente du résultat!
m
6 avril 2009 19:32
Danse wi wi wi je vote la cire
moi j'ai presque plus de poil sur les jambes j'ai même essayé de pas epilé depuis décembre (bha oui grinning smiley) les poils ils sont tout pitit je vais encore les épiler jusqu'à disparitions touuutale whistling smiley
c
11 avril 2009 19:33
Miaouw...La 1ere fois que je fois un chat qui n'a pas de poil, le mien il en fou de partout !! :p

J'ai essayé Philips (je ne me souviens plus du modèle) que j'avais acheté à 20 euros, il était tellement chouette que ma tata au Maroc me l'a taxé et il fonctionne toujours, ça remonte à 4ans!Depuis j'ai racheté un calor Lovely à 29 euros, nickel aussi. Je fais jambes, aisselles et maillot avec...nickel (oui, je suis une guerrière :d).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
13 avril 2009 17:54
moi ossi g Braun ...je l ai acheté y a deux ans !!ms je l ai utilisé trois fois pas plus !!

ca fait mal qd mm et pourtant qd je l ai acheté on m a fait l essai pr me montrer comment je dois le maintenir pr un bon resultat ..mnt, il est rangé ds le placard ds la SDB !!!
i
13 avril 2009 22:36
choupinette75,

Il faut que je trouve ton épilateur, surtout si tu l'utilise partout et qu'il ne coute que 29 euros.Trop bien... Merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook