Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epidemie de cholera en iraq
l
2 octobre 2008 20:40
bien entendu, cette epidemie est due surtout au fait que les americains n'ont ien fait ou presque pour retablir un reseau d'assainissement digne de ce nom...

[www.un.org]
z
2 octobre 2008 23:47
Je dirais plutôt parce que les Américains ont envahi l'Irak,avant pas de Gi's pas de Choléra,après l'embargo,les balles et les bombes maintenant ces pauvres irakiens sont attaqué par une épidémie.
A force je vais finir par croire que sous Saddam hussein ,les Irakiens étaient plus heureux.
+++++++TANGER++++++++
S
3 octobre 2008 10:24
Citation
zilis a écrit:
Je dirais plutôt parce que les Américains ont envahi l'Irak,avant pas de Gi's pas de Choléra,après l'embargo,les balles et les bombes maintenant ces pauvres irakiens sont attaqué par une épidémie.
A force je vais finir par croire que sous Saddam hussein ,les Irakiens étaient plus heureux.

Je vais finir par croire ca aussi à force eye rolling smiley
x
3 octobre 2008 12:47
L'irak est en guerre, les epidemies ne sont que des corollaires des guerres.
L'irakien qui arrive a echapper aux GIs, a la police iraquienne, aux co-religieux, aux voisins et a Lquaida se retrouve terrassee par des epidemies qu'on pense completement disparues de la surface du globe.

C'est un secret de polichinelle, l'irak se disloque peu a peu, il parrait que la paix et le bonheur reignent dans le nord, pays des kurdes ou une forte concentration de milliardaires commence a etre religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook