Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos épices préférées
m
29 janvier 2007 10:28
Quelles sont vos épices préféré et comment les utilisez vous ??
f
29 janvier 2007 12:01
moi jaime beaucoup le cury je le met dans les pattes, le riz , les plats au four avec pomme de terre et viande etc
29 janvier 2007 14:35
mes principales épices sont; du cumin, du poivre,de la paprika forte et douce,du gingembre en poudre,du macis,des noix de muscade,de la noria en poudre (piment espagnol) et quant je cuisine je met de tout un peu, sauf peut etre pour le poisson ou je ne met que du sel cumin ail et coriandre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
29 janvier 2007 15:32
moi gingembre,poivre,piment dou ou fort,sel,curry.
j
29 janvier 2007 22:00
le cumin je l'achètes en grains je le chauffe un peu dans une poêle et je le passes a la moulinette ça sent fort et bon et le goût est plus accentuer que celui qu'on achète en poudre ,pour le poivre je hachettes aussi en grains et je le passes aussi a la moulinette et sa sent bon aussi ,et pour le reste des épices essentielles a la cuisine marocaine il est primordiale que je n'en manque pas sinon la cuisine est nulle.
s
30 janvier 2007 15:58
Citation
jasmin 2000 a écrit:
le cumin je l'achètes en grains je le chauffe un peu dans une poêle et je le passes a la moulinette ça sent fort et bon et le goût est plus accentuer que celui qu'on achète en poudre ,pour le poivre je hachettes aussi en grains et je le passes aussi a la moulinette et sa sent bon aussi ,et pour le reste des épices essentielles a la cuisine marocaine il est primordiale que je n'en manque pas sinon la cuisine est nulle.


ta oubliee lhalbaClap
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
j
30 janvier 2007 22:23
Citation
sara@ a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
le cumin je l'achètes en grains je le chauffe un peu dans une poêle et je le passes a la moulinette ça sent fort et bon et le goût est plus accentuer que celui qu'on achète en poudre ,pour le poivre je hachettes aussi en grains et je le passes aussi a la moulinette et sa sent bon aussi ,et pour le reste des épices essentielles a la cuisine marocaine il est primordiale que je n'en manque pas sinon la cuisine est nulle.


ta oubliee lhalbaClap
oui et aussi lhelba,treeees treees immmmppppooortantgrinning smileywinking smiley
H
31 janvier 2007 09:12
Moi c'est des épices qu'on m'apporte du Pays Bas spécial poulet mais je l'ai met avec tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook