Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epices jaune
m
20 avril 2007 14:40
ma mere m'a donné une épice jaune , je sais pas ce que c'est mais elle m'a dit de le mettre dans le poulet

a votre avis comment ça s'apel ??
n
20 avril 2007 14:45
Citation
mariama_72 a écrit:
ma mere m'a donné une épice jaune , je sais pas ce que c'est mais elle m'a dit de le mettre dans le poulet

a votre avis comment ça s'apel ??

ça doit étre du curry .....
m
20 avril 2007 14:55
non c est pas du curry c'est bien jaune

mais je lui demanderai ce soir inchallah
a
20 avril 2007 15:23
j ai le nom mais en arab il s appelle kharekoummoody smiley
a
20 avril 2007 15:23
il donne un tres bon gout au poulet
20 avril 2007 17:54
si c'est pour le poulet c'est un mélange d'épices fait avec du piment doux,gingembre, poivre ,cumin,safran, et parfois un peu de macis (bsibssa)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 avril 2007 21:24
ben euhhhh curcuma ou curry
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
20 avril 2007 22:59
cest du curcuma
j
7 mai 2007 16:29
salam


ma mere pour le poulet:


c'est RAS EL HANOUT!!!In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook