Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EPICES
O
9 janvier 2008 13:34
Ce sujet pour que vous me disiez les épices à mettre obligatoirement dans un tajine d'agneau, de poulet et boeuf.
Et aussi me dire si l'épice Ras el hanout se met en plus ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 13:36 par Ouzala.
9 janvier 2008 13:43
salam khti moi perso je n'en met pas par contre je met du poivre, cumin ,paprika, gimgembre, safran,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
9 janvier 2008 13:44
arlikoum salam okhti

tu met ces epices dans tous les tajines que ce soit agneau, poulet ou boeuf

Donc ce sont les 5 épices à avoir obligatoirement dans une cuisine marocaine (tm)
9 janvier 2008 14:09
oui khti !entre autre winking smiley il ya aussi bien sur, les autres condiments indispensables! comme l'ail, l'oignon,le thym,le laurier,j'en met parfois dans mes tajjines .
j'ai aussi toujours de la coriandre,au frigo! et je ne cuisine qu'a l'huile d'olive!très important pour la santé et le goût winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
9 janvier 2008 16:42
d'abord bonne annee
pr les tajines les epices different ca depend des legumes que tu vas utiliser .par exp pr le poulet la plupart du temps on utilise gingembre et safran....
s
9 janvier 2008 17:07
(salut les filles ,moi je mets dans mais tajine sel poivre gingembre safran et parfois du smen )persil coriandre huile d'olive oignons (ail un peu ) sinon pour les marinades brochettes,viandes hachée ect..je mets oignons persil coriandre sel poivre paprika doux cumin huile .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook