Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epicare (ressort pour épilation duvet du visage)
G
8 décembre 2013 15:01
Salam,

Est ce que quelqu'un a déjà essayé l'épicare (un genre de ressort pour épiler la moustache) ?



Vos avis svp merci.
S
10 décembre 2013 22:26
C bizzar ce truc moi j'ai commandé unepilateur lumière pulse sur internet silkn gilde comme ça bye les esthéticienne et adieu les poil yen à marre pour 150 euro on est trankil
P
11 décembre 2013 09:47
Sa à l'air d'être un appareil de torture sa !! Y'a pas mieux que la cire est un 3 coup HOP tout est parti !!
s
11 décembre 2013 10:18
Salam alykoum,

J'en ai un mais j'ai l'impression que ça coupe le poil, quand tu le fait ca fait des petits picotements, ça enleve les poils mais je sais pas si vraiment ça les epiles ou les coupes.
G
12 décembre 2013 09:48
Citation
sabrab a écrit:
Salam alykoum,

J'en ai un mais j'ai l'impression que ça coupe le poil, quand tu le fait ca fait des petits picotements, ça enleve les poils mais je sais pas si vraiment ça les epiles ou les coupes.

Salam,

Merci pour ta réponse.
Donc tu me le déconseilles? Les poils repoussent au bout de combien de temps? Et la repousse est comment, les poils sont plus fins ou au contraire plus drus? Parce que comme tu me le décris j'ai l'impression que c'est comme un rasoir. mdr.
G
12 décembre 2013 09:50
Citation
Sophie87 a écrit:
C bizzar ce truc moi j'ai commandé unepilateur lumière pulse sur internet silkn gilde comme ça bye les esthéticienne et adieu les poil yen à marre pour 150 euro on est trankil

Salam,

Ca fonctionne réellement ce genre d'appareil?? Parce que 150€ si ça fonctionne ça vaut le coup mais si ça fonctionne pas Grrrr
G
12 décembre 2013 09:53
Citation
PrincessAd a écrit:
Sa à l'air d'être un appareil de torture sa !! Y'a pas mieux que la cire est un 3 coup HOP tout est parti !!

Salam,

Je le fais déjà à la cire mais j'en ai marre d'acheter les petites bandes l'épicare coute 2€ et dure des mois voir des années donc si ça arrache au niveau du bulbe du poil comme la cire ce serait trop bien et vachement économique!
P
12 décembre 2013 10:28
Ah ouais c'est vrai que ces petits poils nous coûte cher chaque mois !!!

Mais bon la cire reste quand même moins cher que le passage chez l'estheticienne !!
G
12 décembre 2013 10:40
Citation
PrincessAd a écrit:
Ah ouais c'est vrai que ces petits poils nous coûte cher chaque mois !!!

Mais bon la cire reste quand même moins cher que le passage chez l'estheticienne !!

Oui c'est sur! En plus moi ma "stachmou" ptdr elle repousse trop vite!
s
12 décembre 2013 10:55
Citation
Gina Montana a écrit:
Citation
sabrab a écrit:
Salam alykoum,

J'en ai un mais j'ai l'impression que ça coupe le poil, quand tu le fait ca fait des petits picotements, ça enleve les poils mais je sais pas si vraiment ça les epiles ou les coupes.

Salam,

Merci pour ta réponse.
Donc tu me le déconseilles? Les poils repoussent au bout de combien de temps? Et la repousse est comment, les poils sont plus fins ou au contraire plus drus? Parce que comme tu me le décris j'ai l'impression que c'est comme un rasoir. mdr.

Salam,

Perso j'ai pas adhéré, vraiment ça repousse trop vite en meme pas une semaine ca a repoussé c'est pour ça que je le soupsonne de casser les poils et non les épiler, en plus c'est pas agréble les picotements que ça fait.

Après pour 2 € c'est pas cher, achète le et test peut etre que c'est moi qui m'y prend mal.

Franchement y a pas mieux que la cire.
G
12 décembre 2013 11:02
Citation
sabrab a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Citation
sabrab a écrit:
Salam alykoum,

J'en ai un mais j'ai l'impression que ça coupe le poil, quand tu le fait ca fait des petits picotements, ça enleve les poils mais je sais pas si vraiment ça les epiles ou les coupes.

Salam,

Merci pour ta réponse.
Donc tu me le déconseilles? Les poils repoussent au bout de combien de temps? Et la repousse est comment, les poils sont plus fins ou au contraire plus drus? Parce que comme tu me le décris j'ai l'impression que c'est comme un rasoir. mdr.

Salam,

Perso j'ai pas adhéré, vraiment ça repousse trop vite en meme pas une semaine ca a repoussé c'est pour ça que je le soupsonne de casser les poils et non les épiler, en plus c'est pas agréble les picotements que ça fait.

Après pour 2 € c'est pas cher, achète le et test peut etre que c'est moi qui m'y prend mal.

Franchement y a pas mieux que la cire.


Ok, merci pour ce précieux conseil!
Mais je vais même pas essayer car si le poil est cassé ça va repousser plus dur et plus épais j'ai pas envie de me retrouver avec la moustache d'Hitler ptdr et puis la repousse au bout d'1 semaine eye popping smiley c'est abusé avec la cire c'est allé 2-3 semaines.
Je vais continuer avec mes petites bandelettes de cires c'est le mieux.
A
12 décembre 2013 17:17
Ma cousine en possède un et j'ai voulu essayer une fois. C'est une horreur ! Non seulement c'est douloureux, mais j'ai eu pleins de petits boutons qui sont apparus pourtant, j'avais pris la peine de bien désinfecter avant de l'utiliser.
G
12 décembre 2013 22:28
Citation
Aya ~ a écrit:
Ma cousine en possède un et j'ai voulu essayer une fois. C'est une horreur ! Non seulement c'est douloureux, mais j'ai eu pleins de petits boutons qui sont apparus pourtant, j'avais pris la peine de bien désinfecter avant de l'utiliser.

Salam,

La douleur je pense que je pourrais supporter car je suis pas trop douillette mais les boutons NON! Si on enlève un truc inesthétique comme la moustache c'est pas pour se retrouver avec des boutons encore plus moches. Merci du conseil tu confirmes l'avis des autres yabies qui me l'ont déconseillé aussi.
Merci
A
12 décembre 2013 22:39
Alaikoum salam,

Je t'en prie.Si tu es à la recherche d'un moyen pour épiler le duvet, je peux te conseiller.
G
12 décembre 2013 22:49
Citation
Aya ~ a écrit:
Alaikoum salam,

Je t'en prie.Si tu es à la recherche d'un moyen pour épiler le duvet, je peux te conseiller.

Je veux bien grinning smiley
J'utilise les bandes de cires froides mais si y'a d'autres techniques efficaces je suis preneuse.
S
12 décembre 2013 22:53
Gina pour l'appareil ça fonctionne c sur regarde les témoignage sur le net sur youtube pour les 150 euro ça vau le coup pcq chez une esthéticienne ou dans une clinique ça coute 100 fois plus avc un appareil pareil il faut juste traiter c poil bien chez soi et suivre les étapes c BCp mieux que la cire ça fait pas mal ça colle pa et c définitif voilà je commencerais cette semaine ma première sceance ! J'en ai marre vraiment de ts ce qui est épilation pcq ça repousse c un cycle vissieux ça ne s'arrête jamais et les repousse meeeerde l'été je deviens dingue moi qui aime bronzer et sortir le soir avc des tite robe des que ça repousse je pren ma cire la pince à épiler une obsession cet appareil pr moi c le paradis regarde les vidéo sur youtube de silk´n glide et les temoignages sur internet aussi bon courage en ts cas les femmes tjr essay dtrouver la facilité pr rester belle mdr c ça d'être femme
G
12 décembre 2013 23:00
Citation
Sophie87 a écrit:
Gina pour l'appareil ça fonctionne c sur regarde les témoignage sur le net sur youtube pour les 150 euro ça vau le coup pcq chez une esthéticienne ou dans une clinique ça coute 100 fois plus avc un appareil pareil il faut juste traiter c poil bien chez soi et suivre les étapes c BCp mieux que la cire ça fait pas mal ça colle pa et c définitif voilà je commencerais cette semaine ma première sceance ! J'en ai marre vraiment de ts ce qui est épilation pcq ça repousse c un cycle vissieux ça ne s'arrête jamais et les repousse meeeerde l'été je deviens dingue moi qui aime bronzer et sortir le soir avc des tite robe des que ça repousse je pren ma cire la pince à épiler une obsession cet appareil pr moi c le paradis regarde les vidéo sur youtube de silk´n glide et les temoignages sur internet aussi bon courage en ts cas les femmes tjr essay dtrouver la facilité pr rester belle mdr c ça d'être femme


Ok Sophie je vais m'empresser de regarder les avis!
C'est clair qu'il y'a de quoi devenir dingue avec ces maudits poils! J'envie les filles qui en ont très peu...qu'elle chance elles sont prêtes en 2 secondes! Alors que moi entre l'épilation, les brushing et compagnie!!!! Y'en a ras la casquette!!!!!evil
a
12 décembre 2013 23:36
touche pas à ça
ça va te les couper
la moustache fais la à la cire si t brunette et qu'elle se voit
G
12 décembre 2013 23:45
Citation
aleyl a écrit:
touche pas à ça
ça va te les couper
la moustache fais la à la cire si t brunette et qu'elle se voit

Non j'y toucherais pas merci. je vais rester à la cire. C'est ma soeur qui m'en a parlé mais je vais lui dire à elle aussi que c'est de la MCensored
S
13 décembre 2013 21:06
Si les poils tobssede met toi au laser c définitif et ss douleur maintenant on ales moyens de ne pas se torturer si on veut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook