Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eperdument Amoureuse
M
8 février 2016 23:00
Salam Alaykoum,

J'ai fais la connaissance d'un homme dont je suis éperdument amoureuse depuis 1 ans il n'y a pas très longtemps et le feeling est ultra bien passé hamdoullah !Dieu sait que je n'ai cessé de prier pour faire sa connaissance et pour qu'il soit mien dans ma vie future incha'Allah !

Mais voilà ça fait quelques jours après avoir fait connaissance, que ce dernier devient distant, il ne m'envoie plus bcp de messages comme avant, ne me montre plus aucune marque d'affection. Les hommes qu'est ce qui vous pousserait à fuir comme ça du jour au lendemain ?

Comment réagir face à ce silence, sachant que je suis attachée et que j'ai du mal à rester silencieuse à mon tour ?! Comment lui montrer qu'il m'intéresse sans pour autant paraitre pour une fille pas sérieuse et facile ? Comment lui montrer qu'il me manque et me fait du mal ?

Comment forcer mon esprit à ne pas penser à lui, à l'espionner sur les réseaux traquant la moindre femme avec qui il échange etc...


Merci les Yabies du temps que vous m'accorderez
<3
8 février 2016 23:05
Aleikoum el salam

Bah impose une discussion.

Et 1 abs pour frequenter c'est énorme quand même cette homme aurait voulu du serieux il serait venu faire Mouqabalah.
s
8 février 2016 23:08
Salam

Elle ne l'a ps fréquenté 1 ans...elle est amoureuse de lui depuis 1 anssmiling smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Aleikoum el salam

Bah impose une discussion.

Et 1 abs pour frequenter c'est énorme quand même cette homme aurait voulu du serieux il serait venu faire Mouqabalah.
8 février 2016 23:11
Elle a fait la connaissance d'jn homme, ils se sont parler pendant 1 ans non si j'ai bien compris? Wallahi alhem
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Elle ne l'a ps fréquenté 1 ans...elle est amoureuse de lui depuis 1 anssmiling smiley
s
8 février 2016 23:12
Moi g compris: je l'aime depuis 1 ans et 3ed je le fréquente Heu
Citation
Shiraz** a écrit:
Elle a fait la connaissance d'jn homme, ils se sont parler pendant 1 ans non si j'ai bien compris? Wallahi alhem
K
8 février 2016 23:14
Salam,

Je comprends que tu puisses être attirée par cet homme dont tu nous parles (une forte attirance apparemment mais ça reste de l'attirance, pas de l'amour...) mais il n'y a rien que tu puisses réellement faire.

Soit il veut de toi comme épouse et il vient demander ta main auprès de ton père, soit il ne le souhaite pas et dans ce cas ce n'est pas grave c'est tout simplement qu'il ne t'était pas destiné.

Kheir inshaALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
8 février 2016 23:24
Salam


@ Shiraz**

C'est parce que tu regardes entre tes doigts, elle en est Éperdument amoureuse
depuis One Year....Et après quelques temps ....He disappeared...!
perplexeeye rolling smileyIll
Citation
Shiraz** a écrit:
Elle a fait la connaissance d'jn homme, ils se sont parler pendant 1 ans non si j'ai bien compris? Wallahi alhem
t
8 février 2016 23:30
Faut pas suivre loup surtout lorsqu on est chèvre comme toi, la fin peut être tragique

Citation
Muslima755555444 a écrit:
Salam Alaykoum,

J'ai fais la connaissance d'un homme dont je suis éperdument amoureuse depuis 1 ans il n'y a pas très longtemps et le feeling est ultra bien passé hamdoullah !Dieu sait que je n'ai cessé de prier pour faire sa connaissance et pour qu'il soit mien dans ma vie future incha'Allah !

Mais voilà ça fait quelques jours après avoir fait connaissance, que ce dernier devient distant, il ne m'envoie plus bcp de messages comme avant, ne me montre plus aucune marque d'affection. Les hommes qu'est ce qui vous pousserait à fuir comme ça du jour au lendemain ?

Comment réagir face à ce silence, sachant que je suis attachée et que j'ai du mal à rester silencieuse à mon tour ?! Comment lui montrer qu'il m'intéresse sans pour autant paraitre pour une fille pas sérieuse et facile ? Comment lui montrer qu'il me manque et me fait du mal ?

Comment forcer mon esprit à ne pas penser à lui, à l'espionner sur les réseaux traquant la moindre femme avec qui il échange etc...


Merci les Yabies du temps que vous m'accorderez
<3
c
9 février 2016 09:07
cesse de suivre tes passions car elles ne te meneront ka ta perte

Puisse Allah te venir en aide Amine.
c
9 février 2016 11:36
Waleykoum salam,


Essaie d'occuper tes journées au max, s'il a pris ses distances c est que .....

Ne lui cours surtt pas après.
M
9 février 2016 12:20
Salam Alaykoum,

Non pour te répondre @Shiraz je ne le fréquentais pas depuis 1 ans lol ! On se connaissait vite fait sans + ( nous n'avons jamais réellement parlé proprement dit mais nous nous en connaissions assez l'un sur l'autre) et j'étais amoureuse de lui ça fait maintenant 1 an secrètement ! La question que tu pourrais peut être me posais comment suis-je tombée amoureuse de lui ? Disons que moi même je ne sais pas, je suis perdue, je connais toute sa vie tout ça et c'est juste mon double au masculin, même caractère, même façon de pensée soubhan'allah voilà voilà ...

ET en fait,il y a pas très longtemps, sans doute une de mes douas qui s'est exaucée, il a fait le premier pas pour faire connaissance et on a bcp parlé... Il m'a dit que j'étais une fille bien, qu'il tenait à moi enfin bref du blabla... Tout marchait parfaitement jusqu'à ce qu'il prenne finalement ses distances ! Peur de s'attacher ? Finalement Pas intéressé? Aucune idée et c'est assez déstabilisant !
9 février 2016 14:19
Salam 'aleykoum,

Ce que tu éprouve n'est pas de l'amour, c'est de l'illusion que les diables te mettent en tête pour travailler la séduction, la passion et arriver à quelque chose de mauvais..
Ce qu'ils veulent en tout cas.

Mon conseil est de faire abstraction de tes pensées, te dire que si Allah Le juge bien pour toi, il viendra voir tes parents pour demander ta main incha'Allah, mais ça ne sert à rien de te poser 1001 questions, d'être triste parce qu'il ne te calcule pas etc etc.

D'ailleurs, c'est mieux qu'il ne te calcule pas dans l'islam si il est pieux, et si il te veut, il viendra ne t'en fais pas.

En attendant, ne te ronge pas l'esprit pour ça, y'a absolument rien.., que du blabla comme tu l'a dit, tu sais juste qu'il est bien, sans plus.

Donc remet toi en à Allah, et soit patiente..

Qu'Allah te guide et te facilite.

Citation
Muslima755555444 a écrit:
Salam Alaykoum,

Non pour te répondre @Shiraz je ne le fréquentais pas depuis 1 ans lol ! On se connaissait vite fait sans + ( nous n'avons jamais réellement parlé proprement dit mais nous nous en connaissions assez l'un sur l'autre) et j'étais amoureuse de lui ça fait maintenant 1 an secrètement ! La question que tu pourrais peut être me posais comment suis-je tombée amoureuse de lui ? Disons que moi même je ne sais pas, je suis perdue, je connais toute sa vie tout ça et c'est juste mon double au masculin, même caractère, même façon de pensée soubhan'allah voilà voilà ...

ET en fait,il y a pas très longtemps, sans doute une de mes douas qui s'est exaucée, il a fait le premier pas pour faire connaissance et on a bcp parlé... Il m'a dit que j'étais une fille bien, qu'il tenait à moi enfin bref du blabla... Tout marchait parfaitement jusqu'à ce qu'il prenne finalement ses distances ! Peur de s'attacher ? Finalement Pas intéressé? Aucune idée et c'est assez déstabilisant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 15:40 par Au-Delà.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
F
9 février 2016 14:59
Salam A3leykoum,

Comme a pu le dire @Keef, c'est une forte attirance qu'il y a là, non pas une amour fou. L'amour se crée après le mariage.

Je me demande ce qui a pu le pousser à devenir si distant tout à coup...
Travail ? Problèmes familiaux ? Problèmes financiers ? Allahu A3lem.

Ne commence pas à lui courir après: s'il veut de toi comme femme, il fera ça dans les règles InshaAllah.
D'autre part, tu dis que tu le traques sur les réseaux sociaux. C'est une méthode très perverse de l'observer et tu pourrais bien finir déçue au final.

Occupe-toi l'esprit autrement: s'il t'aime réellement, il te reparlera et sinon, crois-moi, tu l'oublieras peu à peu et passeras à autre chose.

Kheir InshaAllah.

Citation
Muslima755555444 a écrit:
Salam Alaykoum,

J'ai fais la connaissance d'un homme dont je suis éperdument amoureuse depuis 1 ans il n'y a pas très longtemps et le feeling est ultra bien passé hamdoullah !Dieu sait que je n'ai cessé de prier pour faire sa connaissance et pour qu'il soit mien dans ma vie future incha'Allah !

Mais voilà ça fait quelques jours après avoir fait connaissance, que ce dernier devient distant, il ne m'envoie plus bcp de messages comme avant, ne me montre plus aucune marque d'affection. Les hommes qu'est ce qui vous pousserait à fuir comme ça du jour au lendemain ?

Comment réagir face à ce silence, sachant que je suis attachée et que j'ai du mal à rester silencieuse à mon tour ?! Comment lui montrer qu'il m'intéresse sans pour autant paraitre pour une fille pas sérieuse et facile ? Comment lui montrer qu'il me manque et me fait du mal ?

Comment forcer mon esprit à ne pas penser à lui, à l'espionner sur les réseaux traquant la moindre femme avec qui il échange etc...


Merci les Yabies du temps que vous m'accorderez
<3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 16:55 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
9 février 2016 20:20
Comme dit toujours le Grand Schtroumpf :

"dfgddfgh_çè"'(è_ç(ççfh"'(-er54-(65è-è_ç_ç"

En ce moment, il est sponsorisé par Canal +... Il va falloir attendre un peu, mais je vous tiens au courant Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 20:21 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
9 février 2016 20:22
Si un abonné peut nous donner un coup de main, faites moi signe Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 20:23 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
9 février 2016 20:27
Salam,

Il n a peux être pas le feeling.....uun homme qui n écrit ou appel pas c est qu il n est pas intéresser.

Pour toute tes questions cela passera avec le temps, laisse le rrevenir vers toi sinon tu passeras pour la relou.
s
9 février 2016 20:28
SALAM,

esperons qu'il n'est pas de ce genre de gars qu'il suffit qu'on leur monte la tete pour qu'il croit betement à tout ce qu'on dit...

Bref, une discussion franche s'impose, le silence ne sert a rien, creve l'abcès, peut etre as tu dit quelque chose qu'il a mal interprete ou deplu, peut etre qu'il est influencé par les gens??

On ne sait rien, à toi de decouvrir ce que cache ce changement de comportement..

Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 20:32 par soumsoum77.
s
9 février 2016 20:30
salam,

you make me laugh a lot!!!

sorry for my anglais, i am nulle !!! but i am plié en two because of toi!!

ptdr ptdr ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


@ Shiraz**

C'est parce que tu regardes entre tes doigts, elle en est Éperdument amoureuse
depuis One Year....Et après quelques temps ....He disappeared...!
perplexeeye rolling smileyIll
D
9 février 2016 21:10
Salam,
S'il est conscient que tu es une fille bien et qu'il te le dit...Dans ce cas ça veut dire que lui ne l'est pas. Ce qui explique qu'il ne vienne pas demanier ta main. Ou alors il y a une autre explication, mais c'est sans doute une chose dont il ne peut pas te parler. Sinon pourquoi il laisserait luI échapper des mains une perle?
S'il connaît ta valeur, il devrait s'accrocher à toi.
Il te lance des fleurs histoires que tu t'accroches et après il disparaît. Il a marqué son territoire comme un toutou le fait.
Protéges toi, et essaie de ne pas trop l'idealiser...Il est un peu manipulateur sur les bords j'ai l'impression.
Si ça se trouve il finira par revenir un jour vers toi...mais en attendant dis toi qu'il y a des chances qu' il aille voir ailleurs.
J'ai déjà tellement vu ce cas de figure autour de moi.
Après je souhaite de tout coeur que ce n'est pas ça. Mais restes sur tes gardes stp
Citation
Muslima755555444 a écrit:
Salam Alaykoum,

Non pour te répondre @Shiraz je ne le fréquentais pas depuis 1 ans lol ! On se connaissait vite fait sans + ( nous n'avons jamais réellement parlé proprement dit mais nous nous en connaissions assez l'un sur l'autre) et j'étais amoureuse de lui ça fait maintenant 1 an secrètement ! La question que tu pourrais peut être me posais comment suis-je tombée amoureuse de lui ? Disons que moi même je ne sais pas, je suis perdue, je connais toute sa vie tout ça et c'est juste mon double au masculin, même caractère, même façon de pensée soubhan'allah voilà voilà ...

ET en fait,il y a pas très longtemps, sans doute une de mes douas qui s'est exaucée, il a fait le premier pas pour faire connaissance et on a bcp parlé... Il m'a dit que j'étais une fille bien, qu'il tenait à moi enfin bref du blabla... Tout marchait parfaitement jusqu'à ce qu'il prenne finalement ses distances ! Peur de s'attacher ? Finalement Pas intéressé? Aucune idée et c'est assez déstabilisant !
O
9 février 2016 21:56
Alors j'ai envie de te dire que soit:
- tu ne l'intéresse pas
- c'est un mec a meuf
- il sait pas ce qu'il veut

Dans tous les cas, vis ta vie, celui qui te voudras et t'aimeras te laissera pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook