Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon epaule me tue
s
24 octobre 2007 20:50
Salam les filles

Peut être je reste devant mon pc entre 2 à 4h, mais les douleurs de mon épaule droit ne me sont jamais arrivées, c'est intense, juste 10 min devant mon ordi, la douleur se réveille rapidement , est ce normal?? Vous arrive t'il aussi??

Merci bcp pr vos réponsessmiling smiley
r
24 octobre 2007 22:17
j'ai les mêmes douleurs quand je suis au tel trop longtemps...
c'est pour ça que je déteste m'éterniser au tel
et je te parle pas des millénium... j'en ai horreur lol!!
je pense que c'est une sorte de crampe... il faut laisser ton bras tendu c'est préférable
n
nah
25 octobre 2007 00:46
Moi aussi mais moi c mon épaule gauche c depuis dimanche et je sais pas c du a quoi , on ma fait un massage c'etait biengrinning smiley mais walou tjrs la douleursad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
25 octobre 2007 09:25
Salam

ça doit être une tendinite. C'est provoqué par un mouvement, un geste que vous faîtes habituellement. Le remède : c'est un bon massage avec des crèmes adéquates et le mieux serait même des séances de Kiné.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
25 octobre 2007 11:01
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

ça doit être une tendinite. C'est provoqué par un mouvement, un geste que vous faîtes habituellement. Le remède : c'est un bon massage avec des crèmes adéquates et le mieux serait même des séances de Kiné.

je suis d'accord avec nadjah59, moi aussi ca marrive mais a la main avec la souris ! c'est surment une tendinite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook