Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L epanouissement dans un couple
S
21 avril 2012 21:26
Citation
maïwennn a écrit:
Pensez vous qu il y a un secret pour sa?

les compromis
la complicité
le respect
l'entente sexuelle

entre autres
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
2
21 avril 2012 21:55
salam
mesdames,vos histoires sont assez tristes et le point commun chez vous c est la nervosité de vos maris.
aviez vous envie de vous marier avec eux,parce qu ils correspondaient à vos attentes?Ou juste pour échapper au célibat?
Est ce que vous les acceptez comme ils se sont présentés avant le mariage,ou vous essayez de les changer à 180°?

franchement,un homme normalement constitué,change de lui même si il sent que sa femme veut le rendre heureux,personne ne s échappe du bonheur sauf un fou.

sous la pression un homme,ne changera pas ,mais avec l amour on peut faire des miracles,la bonne parole,le bon geste,l attention sont des petits trucs qui change un violent en douceur,faite lui savoir que vous appréciez le moindre geste doux de sa part et condamnez toute violence avec la plus grande rigueur.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
F
21 avril 2012 22:28
oui je suis d'accord avec toi 2002nidal,je pense que tu idéaliser le mariage ,dans un couple il ya des hauts et des bas,et quand tu vois certains couples qui ont traversées de graves épreuves et qui les ont surmontées,je me dis que tes étadames,de mal étre vont disparaitre,ne vis pas par a por aux gens,mais pour toi et ta famille,occupe toi bien de ton mari,communique et parle avec lui;aprés ton cas claire de lune,je me dis qu'est ce tu fait encore avec lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook