Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas épanoui en tant que femme
m
30 mars 2006 19:49
Assalam aleikoum


Je suis mariée al hamdoulilah depuis bientôt 3 ans. Et depuis 3 ans, je n´ai jamais été satisfaite dans ma vie intime. J´ai l´impression d´avoir le vaginisme (pour plus de renseignement [www.doctissimo.fr] ).

A chaque fois s´était des prises de tête car je n´y arrivais pas.

De ce fait, mon mari ne me donnait pas mes droits.... très rarement... tous les 3 - 4 mois et encore c´est toujours moi qui réclamais d´etre abandonnée...

Je ne me sens pas être une femme, mais ce problème, j´y attache beaucoup d´importance.

En plus de sa, il ne veut pas d´enfant pour le moment. Alors que moi j´en veux vraiment tropppp et maintenant.

Lui de son côté en parle rarement. C´est toujours moi qui en parle mais al hamdoulilah ce n´est pas un probleme.

Sachez qu´en aucun cas, je critique mon mari, je l´aime énormément et je veux absolument trouver une solution. Je me sens frustré, malheureuse, incomplète et en plus super complexé. J´ai presque l´impression que je suis pas faite pour le mariage.

Heureusement que j´ai mon dinn mais bon... est ce que c´est suffisant ?

Je ne sais plus quoi faire...

J´espere ne pas être trop rentré dans ma vie privé car sa serait un mal, je veux juste des conseils.

Barak Allahoufikoum pour votre aide


Wa assalam aleikoum
i
30 mars 2006 20:02
Je crois que tu dois consulter pour voir exactement ce que tu as comme problème ou peut-être tu n'as rienmoody smiley même si tu as fait des recherches sur internet, c'est pas sûr que tu souffres du vaginisme.

je t'envoie un MP
m
30 mars 2006 20:17
Salam aleikoum


Oui peut etre que je ne souffres pas de vaginisme.

Mais en fait, c´est tout un lot... il y a ce probleme, pis mon mari, mon complex
S
30 mars 2006 21:43
Bonjour smiling smiley
Ecoute, tu dois tout faire pour te liberer de ton complex si vraiment tu considere cela comme tel. ceci est un prb psychique, et ne te fie pas a l'apparence que cela n'est pas un prb sincerement c'est un tres tres grand prb. tu ne vx pas que ton mari aille voir ailleur!! excuse moi d'etre dure mais il faut faire face a ce prb, ton mari est bien plus affecte que toi meme si il ne le montre pas. il n'y a personne pour t'aider que toi meme et ton amour pour ton mari, un medecin ne pt rien faire pour toi car il y a pas de medicament pour regler ce prb, il va te recommender un sexoloque ou un psy, sincerement ma soeur si toi tu n'est pas épanouie, pense tu comment ton mari se sent! les hommes ont des besoins bcp plus frequent que les femmes, prend tes choses en main et libere toi, arrete de te mettre ds la tete que tu as cette "maladie", arrete de faire des recherches par internet ca va juste te mettre plus d'idees ds la tete, on devient physiquement malade lorsqu'on l'est ds la tete. Autant que femme mariee je sais de koi je parles, et mon mari et moi parlent bcp de choses, puis je sais ce ke les hommes peuvent penser lorsqueleur vies sexuelle a des prb. je suis directe ds mes paroles j'espere que ce n'est pas déplacé, mais bkiti fya, puis je ne vx pas eprouver de la pitié pour toi car tu px regler ton prb toi meme.
Alla m3ak
m
30 mars 2006 21:56
Salam aleikoum


Je ne demande de la pitié a personne. C´est vrai que je te trouve un peu cru mais fiyha kheyr.

Tous les hommes ne se ressemblent pas, y a des hommes qui ont beaucoup de besoins, ceux qui sont normaux, et ceux qui n´ont pas beaucoup de besoin, une fois de temps et en temps et c´est tout.

Mon mari fait partie de la derniere categorie. Qu´est ce que je dois faire ? C´est lui qui est toujours reticent, non moi.

Il refuse de consulter, donc quoi, je vais baisser les bras et finir ma vie ainsi ? C´est pas possible.

Comme tu dis, c´est une tres tres tres grand probleme, et moi je ne demande qu´a regler ce probleme au plus vite.

Barak Allahoufiki pour ton interet.
S
30 mars 2006 23:17
oui je sais j'ai ete bien rude grinning smiley
Bon a kheti ce ke je vais te dire allah yeaounek, parle a ton gyenco le plus vite possible puis suit ses conseils, il te guidera bien et je pense que c'est le premier pas que tu vas devoir faire.
Bon courage et laisse ns savoir tu en ai ou,
30 mars 2006 23:19
SALAM

JE TE CONSEILLE DE POSER CARTE SUR TABLE ET D EN PARLER AVEC TON MARI CAR KAN IL SERA TROP TARD IL NE FODRA PAS REGRETTER
G APPRIS AVEC LE TEMPS ET LES EXPERIENCES QU IL NE FO JAMAIS RIEN GARDER DANS SON COEUR ET DE DIRE CE QUE L ON RESSENT A LA PERSONNE QUE L ON AIME.

AVANT KIL NE SOIT TROP TAR.

SALAM
m
30 mars 2006 23:42
Salam aleikoum

Merci Sarah amine pour ta dou3a

Denya, je lui ai deja parlé de ce que je ressens, je ne vois pas qu´est ce que je pourrais faire de plus ou dire de plus.

Le menacait ou lui donner un ultimatum, sa aboutira a quoi ?
m
30 mars 2006 23:45
salam ma soeur,
est ce que ça fait longtemps que vous êtes marié?
m
30 mars 2006 23:47
Citation
marok'in a écrit:
salam ma soeur,
est ce que ça fait longtemps que vous êtes marié?

désolée,je viens de voir depuis 3ans,allah i3aounek ou isahel lik tout tes problèmes
m
30 mars 2006 23:56
Salam aleikoum


Amine

Bah alors... plus de conseil ?
n
31 mars 2006 00:48
son manque de désir pour toi + veux pas d'enfants après trois ans moody smiley

t sur que vos sentiments sont réciproques?

quoiqu'il en soit,as tu essayé le jeu de role c'est a dire te mettre dans la peau d'une autre (n'hésite pas a aller dans les extremes) juste le temps du jeu de séduction,toi ça te débloqueras et lui peut etre ça reveileras quelques fantasmes.

si tu n'as pas très bien compris ou je voulais en venir contact moi par mp je te donnerais +de détails...
t
31 mars 2006 09:54
Citation
membre anonyme a écrit:
Assalam aleikoum


Je suis mariée al hamdoulilah depuis bientôt 3 ans. Et depuis 3 ans, je n´ai jamais été satisfaite dans ma vie intime. J´ai l´impression d´avoir le vaginisme (pour plus de renseignement [www.doctissimo.fr] ).

A chaque fois s´était des prises de tête car je n´y arrivais pas.

De ce fait, mon mari ne me donnait pas mes droits.... très rarement... tous les 3 - 4 mois et encore c´est toujours moi qui réclamais d´etre abandonnée...

Je ne me sens pas être une femme, mais ce problème, j´y attache beaucoup d´importance.

En plus de sa, il ne veut pas d´enfant pour le moment. Alors que moi j´en veux vraiment tropppp et maintenant.

Lui de son côté en parle rarement. C´est toujours moi qui en parle mais al hamdoulilah ce n´est pas un probleme.

Sachez qu´en aucun cas, je critique mon mari, je l´aime énormément et je veux absolument trouver une solution. Je me sens frustré, malheureuse, incomplète et en plus super complexé. J´ai presque l´impression que je suis pas faite pour le mariage.

Heureusement que j´ai mon dinn mais bon... est ce que c´est suffisant ?

Je ne sais plus quoi faire...

J´espere ne pas être trop rentré dans ma vie privé car sa serait un mal, je veux juste des conseils.

Barak Allahoufikoum pour votre aide


Wa assalam aleikoum

Même si je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine mais je dirais que vous devez vous parler assez fréquemment car c'est cela qui fait vivre une relation! mais je ne sais pas si c'est un problème mais j'imgine aussi que votre mari souffre aussi. Ainsi le meilleur moyen est que vous parliez entre vous à propos de cela et je pense que l'internet ne va pas vous aider vraiment dans ces choses particulières sauf peut être des conseils comme vous l'avez dejà mentionnée.
Voilà donc traite cela avec lui directement et je sais que c'est dure mais faut le faire. On ne doit pas avoir peur de parler!!!!!!!!!!!
J'espère soeur que cela t'apporterai au moin du soutien et sachez que Dieu est toujours là!
Bon courage!
m
31 mars 2006 10:33
Citation
nephtisirina a écrit:
son manque de désir pour toi + veux pas d'enfants après trois ans moody smiley

t sur que vos sentiments sont réciproques?

quoiqu'il en soit,as tu essayé le jeu de role c'est a dire te mettre dans la peau d'une autre (n'hésite pas a aller dans les extremes) juste le temps du jeu de séduction,toi ça te débloqueras et lui peut etre ça reveileras quelques fantasmes.

si tu n'as pas très bien compris ou je voulais en venir contact moi par mp je te donnerais +de détails...


Salam aleikoum,

Oui manque de desir et pas d´enfant pour le moment.

Ben jespere bien que nos sentiments sont reciproque... c´est pas une personne qui le montre en tout cas.

Un jeu de role... ouai mais pour cela faudrait qu´il ne me zappe pas, et qu´il ne soit pas reticent.
m
31 mars 2006 10:38
Citation
bahmed a écrit:

Même si je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine mais je dirais que vous devez vous parler assez fréquemment car c'est cela qui fait vivre une relation! mais je ne sais pas si c'est un problème mais j'imgine aussi que votre mari souffre aussi. Ainsi le meilleur moyen est que vous parliez entre vous à propos de cela et je pense que l'internet ne va pas vous aider vraiment dans ces choses particulières sauf peut être des conseils comme vous l'avez dejà mentionnée.
Voilà donc traite cela avec lui directement et je sais que c'est dure mais faut le faire. On ne doit pas avoir peur de parler!!!!!!!!!!!
J'espère soeur que cela t'apporterai au moin du soutien et sachez que Dieu est toujours là!
Bon courage!

Salam aleikoum


Oui mais nous parlons frequemment al hamdoulilah, le dialogue priment beaucoup dans notre couple.
Souffrir et ne rien faire ? Soufrir et se resigner a ne pas chercher une solution ou a changé ?? Non merci...

Je cherche des conseils, peut etre que des personnes sont deja passé par la...

En tout cas je vous remerci
N
31 mars 2006 14:23
sa serai sympa que vous l´aidiez !!! fissabi llah
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
M
31 mars 2006 14:45
Moutahajiba remets le lien doctissimo que tu as cité dans post evo Tu sias le forum où on discute de vaginisme

Inchaallah membre anonyme tu touveras une solution juste une question de patience Je pense que tu dois consulter et tu auras des pistes sérieuses Bon courage
t
2 avril 2006 14:42
essaye la masturbation dans un premier temps, cela te permettra de bien connaitre ton corps donc regler ton complexe!!!!!
N
2 avril 2006 15:36
tafilalt un peu de décence stp hachek
m
5 avril 2006 12:48
membre anonyme moi aussi j'ai eu à peu prés le meme probléme je suis mariée depuis 11ans au debut à chaque rapport intime j'ai eu des douleurs j'etais trés contracté mais à la difference de toi mon mari est trés demandeur mais patient avec moi je dois dire que c'est le grand amour entre nous ce qui m'a debloqué c'est la pratique de la relaxation ;une bonne respiration,eliminer tous les tabous je dois dire que j'ai reçu une education réservée ou il y'a beaucoup de hachouma mais maintenent tous va trés bien je suis pleinement satisfait de ma vie avec mon mari
concernant les enfants je crois qu 'il sais qu'il a un probléme qui l'empechera de les avoir il ya des hommes qui se font faire un spermograme avant le mariage demande à ton gyneco et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook