Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epaississement des cheveux et chutes
T
26 mars 2020 11:53
Cc

Qui connait un traitement pour rendre les cheveux epais et freiner la chute svppp. Jai des trous devant ma tete. Merci
C
26 mars 2020 12:09
Tu peux faire une cure de gelee royale, prendre de la biotine et cystine B6...
26 mars 2020 12:12
Œufs, haricots blancs + tous aliments riches en fibre, évite les traitements et tout ça, le shampoing répété abîme les cheveux askip.

Et du café, corsé hein. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
26 mars 2020 12:14
Salam

On m'a conseillé l'huile de rincin et l'ail pour les cheveux.
p
26 mars 2020 12:31
Bonjour ?

Je te conseille vivement le shampoing doux et l'huile revitalisant de le Marque CYTOLCAP.

Tu le trouveras en pharmacie.

Belle journée à toi ?

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc

Qui connait un traitement pour rendre les cheveux epais et freiner la chute svppp. Jai des trous devant ma tete. Merci
D
26 mars 2020 13:19
Huile de nigelle+huile essentielle d'ail !
K
26 mars 2020 13:22
Tu peux faire des bains d'huile à l'huile de ricine mélangée à une autre huile.
Et une cure de levure de bière
A
26 mars 2020 13:42
J'ai déjà entendu que l'oignon et l'ail étaient bien pour les cheveux.
26 mars 2020 13:57
Salam alaykoum,

L'huile de Nigelle est très bonne dans ton cas pour la chute de cheveux

Maladie : Chute de cheveux (qui n’est pas d’ordre génétique mais qui peut être causée par le stress, par un traumatisme ou suite à une grossesse par exemple)

Posologie : 2 ml de formulation par jour pendant 3 mois.

Résultats observés dans l’étude après 3 mois :Les résultats ont montré une amélioration significative chez 70% des patients traités

Bon courage
N
26 mars 2020 13:59
Un jour je voulais commencer une cure à base d'aloe vera, le vendeur n'avait pas, mais il m'a donné du clous de girofle en poudre, tu met une cuillère à café dans ton shampoing habituel et tu te lave avec à chaque fois
Franchement je ne sais pas si c'est psychique mais dès la 1ère utilisation mon entourage a remarqué du volume sur mes cheveux, j'ai aussi remarqué une légère baisse de chute de cheveux, j'essaie d'espacer les shampoing car comme dit freeassange c'est pas bon pour les cheveux, en plus ça laisse une belle odeur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook