Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envy me by Gucci
A
31 octobre 2008 11:48
salut tout le monde!
j espere ke vous allez bien
alors, je compte acheter le parfum envy me by Gucci, j adore tro sa sent tres bon, sauf ke c une eau de toilette, sa n existe pas en eau de parfum? G bO chercher ms le trouve juste en eau de toilette
ke pensez vous de ce parfum? est s k'il dure longtemps?
merci d'avance
bisous
31 octobre 2008 12:00
salam


tu as cherché partout ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
31 octobre 2008 12:03
salam

je l'est déjà sentie, mais c'est vrai qu'il ne tient pas, après cela dépend du grain de peau, allah oualem
A
31 octobre 2008 12:33
j habite a montpellier, chui alle voir la parfumerie sephora et douglas, mais ils ont ke l eau de toilette confused smiley
G chercher sur internet g trouver le coffret eau de parfum+ le lait pour le corps avec, mais c sur ebay et je prefere ne pas pas acheter sur internet
voila
:s
il sent tres bon sniiiiiiiiif
donc je trouve sa dommage
l
31 octobre 2008 14:53
salem

moi je lai et il tien sur moi c ce ke je met en ce moment et les gens me disent oh tu sens bon alor ke moi je ne le sens plu !!!

c vrai tout depend des grain de peau , mais tu kiffe fai toi plaisir achete leeeeee
A
31 octobre 2008 15:26
lagazel, dis moi tu l as en rose? t'as bien l'eau de toilette?
t as acheter oci son lait pour le corps?
H
31 octobre 2008 16:34
Salam

Je l'ai offert à ma belle-soeur et ça tiend sur elle: ça dépend de la peau...Sur moi, beaucoup de parfum ne tiennent pas, snif.
l
31 octobre 2008 18:06
Salam,

Je l'ai aussi chez moi et malheureusement j'ai eu le même souci, il n'existe qu'en eau de toilette mais malgré ca c'est un plaisir de le mettre !
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
1 novembre 2008 22:33
salam
j'ai le envy me 2, je sais pas si ça sent à peu près la même chose mais qu'est-ce qu'il sent booooooon mmmmmh In love une merveille (il est vert)
comme il est bientôt fini j'ai opté pour The One de D&G j'adore également!!

sur moi aussi les parfums ne restent pas longtemps... mais je me demande si c'est pas corrélé à la quantité qu'on en met? car moi j'en mets qu'une touche voire deux de temps en temps et ça reste pas longtemps c'est dommage!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
3 novembre 2008 10:06
Citation
A m y a écrit:
lagazel, dis moi tu l as en rose? t'as bien l'eau de toilette?
t as acheter oci son lait pour le corps?
oui amy c la bouteille transparente il est rose le parfum , nan jai pas le lait pour le corp mais c'est vrai qu un parfum tient mieu kan tu met le lait pour le corp avant apres une bonne douche
A
7 novembre 2008 20:36
merciiii les filles, biig boussa!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook