Citation
DayaX a écrit:
Assalāmu'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh.
Un peu plus tôt dans la journée, j'ai créé un post pour que vous puissiez laisser une annonce en vue d'un mariage Inch'Allah.
Peut-être êtes-vous gênés à l'idée de laisser une annonce devant tout le monde. Je comprends, ne vous en faites pas.
Donc, je vous propose de m'envoyer vos annonces en MP en me précisant votre profil et ce que vous recherchez exactement. Je vais les lire et voir si j'ai un prétendant ou une prétendante qui répond au mieux à vos critères.💍
Cela restera confidentiel, c'est promis. 🌹
Peut-être que cela sera plus simple pour vous. 🙏🏼
Qu'Allah vous facilite. 🤲🏼
Citation
zoohraa a écrit:
ahhhhhhhhhh oui t une maline toi, comme ça tu vas te servir la première
Citation
Teemo a écrit:
Salam j’aurai bien voulu mais trop moue et trop petit pour plaire à qui que ce soit. 🐵
Citation
INES2025 a écrit:
Salam,
Vas faire un tour sur le post d'Elles me veulent toutes,il cherche 4 femmes, ça va t'occuper
Citation
AnzarIzem a écrit:
Les effets de la Moudawana commencent à se faire sentir
Citation
DayaX a écrit:
Non, du tout. C'est vraiment pour mettre en relation les gens. 🙂
Citation
Thorkell a écrit:
sérieusement... quel mariage ici...
Deja que rencontre qqn en ligne c'est insupportable...
Et
Depuis hier je lis les derniers post c'est du grand
N'importe quoi... t'en a je suis quasi persuadé que mentalement ce n'est pas a 100 %...
Et puis c'est tellement compliqué, déjà trouver le même endroit ,correspondre sur des choses basique comme l'âge, certains ici ne sont même pas musulmans et d'autres de courant ou de sectes en tout genre
Bref ... même si on en peut plus de ce mot tellement on y pense ,on le lit et on l'imagine, ça donne vraiment pas ici que tu vas "rencontrer" ...
Citation
DayaX a écrit:
Faut pas être défaitiste !
S'il y a eu des mariages par le passé, parce que justement des personnes se sont rencontrés sur Yabiladi, c'est qu'il y a quand même une chance que ça marche.
Après, vous êtes libres de faire ce que vous voulez évidemment. Mais, si dans la vraie vie, vous ne rencontrez personne alors, pourquoi ne pas tenter autre chose ?
Au pire, vous ne trouverez personne. Au mieux, vous trouverez la bonne personne. 💍
Waaaw je suis tellement optimiste ! 😄
Citation
zoohraa a écrit:
Waaaw je suis tellement optimiste !
alors pourquoi tu n'as pas eu demande ou de réponse??
c'est quoi qui les bloques avec toi? Pourtant il y a beaucoup de jeunes ici, c'est quoi leurs problèmes
Citation
DayaX a écrit:
J'en sais rien.
De ce que je vois, il y a beaucoup de personnes négatives ici. Hommes comme femmes.
Il y a de très belles âmes aussi.
Mais, après il faut oser. C'est tout.
Citation
DayaX a écrit:
Assalāmu'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh.
Un peu plus tôt dans la journée, j'ai créé un post pour que vous puissiez laisser une annonce en vue d'un mariage Inch'Allah.
Peut-être êtes-vous gênés à l'idée de laisser une annonce devant tout le monde. Je comprends, ne vous en faites pas.
Donc, je vous propose de m'envoyer vos annonces en MP en me précisant votre profil et ce que vous recherchez exactement. Je vais les lire et voir si j'ai un prétendant ou une prétendante qui répond au mieux à vos critères.💍
Cela restera confidentiel, c'est promis. 🌹
Peut-être que cela sera plus simple pour vous. 🙏🏼
Qu'Allah vous facilite. 🤲🏼
Citation
zoohraa a écrit:
Oui. je ne comprend pas les jeunes garçons d'aujourd'hui, pourtant les filles sont plus
accessibles qu'avant.
ils veulent se marier mais ils font rien pour, ils attendent que les filles ailles toquer à leurs
portes je crois
pffffffffff c'est compliquer pour les jeunes en + ils ne veulent pas de l'aide de leurs aînés.
Citation
Tumadiir a écrit:
Et le pire c'est qu'ils ont l'air d'en être fiers.
Je suis sûre que beaucoup rêveraient que ce soit aux femmes d'aller khtob les hommes chez leurs parents avec le 9aleb de sucre et les fleurs