Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer une télé au maroc
a
8 juin 2012 16:22
salam,

une copine souhaite envoyer une télé au Maroc. par quel biais peut elle le faire et combien cela va couter ?

c'est pour aider une famille dans le besoin.

merci pour votre réponse
o
8 juin 2012 17:02
Salam ,

De quel pays voulez-vous envoyer votre TV ?
De la France il faut compter entre 50 et 100€ suivant la taille de l'écran !
Cordialement .
M
8 juin 2012 17:19
Mon conseil qu'elle l' achete au maroc c moins de frais
a
12 juin 2012 16:29
de paris oui.

en fait au maroc ca coute encore plus cher ici
k
12 juin 2012 21:34
De chez moi "cannes" on envoi généralement par le bus transportant les voyageurs ,on paye le chauffeur et une personne de notre entourage récupère la tv ou le bagage lors d'une escale du bus .Les chauffeurs contacte la personne pour la prevenir de l'heure d'arrivé au lieu indiqué.Apres peux etre qu'a Paris cela existe aussi
W
12 juin 2012 22:42
Compte deja 1600 dhs juste pour lee frais de douane...
c
13 juin 2012 13:23
bonjour

je rebondi sur le sujet, car je me pose la question sur la qualité et le prix d'écran LCD au maroc, n'arrivant pas à trouver de site internet pour les grande surfaces.

est ce quelqu'un du forum à déjà acheté un un LCD au Maroc et si oui qu'en est-il de la qualité.

merci d'avance pour vos infos
W
13 juin 2012 22:42
Citation
coolbreeze a écrit:
bonjour

je rebondi sur le sujet, car je me pose la question sur la qualité et le prix d'écran LCD au maroc, n'arrivant pas à trouver de site internet pour les grande surfaces.

est ce quelqu'un du forum à déjà acheté un un LCD au Maroc et si oui qu'en est-il de la qualité.

merci d'avance pour vos infos

Salam alaykoum

J'ai acheté un LCD au Maroc l'été dernier... Un samsung 82 cm, j'ai le même ici en France..
Pas de différence sur la qualité.. Je l'ai eu 30euros moins cher qu'en France..
14 juin 2012 01:52
Citation
Wijdène_bxl a écrit:
Citation
coolbreeze a écrit:
bonjour

je rebondi sur le sujet, car je me pose la question sur la qualité et le prix d'écran LCD au maroc, n'arrivant pas à trouver de site internet pour les grande surfaces.

est ce quelqu'un du forum à déjà acheté un un LCD au Maroc et si oui qu'en est-il de la qualité.

merci d'avance pour vos infos

Salam alaykoum

J'ai acheté un LCD au Maroc l'été dernier... Un samsung 82 cm, j'ai le même ici en France..
Pas de différence sur la qualité.. Je l'ai eu 30euros moins cher qu'en France..

salam
les trucs de marque viennent du même usine. winking smiley

salam
W
14 juin 2012 10:21
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Wijdène_bxl a écrit:
Citation
coolbreeze a écrit:
bonjour

je rebondi sur le sujet, car je me pose la question sur la qualité et le prix d'écran LCD au maroc, n'arrivant pas à trouver de site internet pour les grande surfaces.

est ce quelqu'un du forum à déjà acheté un un LCD au Maroc et si oui qu'en est-il de la qualité.

merci d'avance pour vos infos

Salam alaykoum

J'ai acheté un LCD au Maroc l'été dernier... Un samsung 82 cm, j'ai le même ici en France..
Pas de différence sur la qualité.. Je l'ai eu 30euros moins cher qu'en France..

salam
les trucs de marque viennent du même usine. winking smiley

salam

Oui exactement... On a acheté le LCD dans un petit commerce..
Renseigne toi avant d'acheter... Dans les magasins style Marjane cela coute plus cher que dans les petits commerces..
En tout cas cela ne vaut pas le coup d'envoyer... Il y a le risque de casse, l'écran étant fragile et la douane qui va te revenir cher.. Je crois meme que tu peux faire une estimation sur le site de la douane marocaine..
c
14 juin 2012 13:01
Salam

Combien vous ont coutés vos écran LCD?

Merci
W
14 juin 2012 13:53
Citation
coolbreeze a écrit:
Salam

Combien vous ont coutés vos écran LCD?

Merci

3200 dirhams à Ahfir en 2010
a
14 juin 2012 16:16
ok donc pas d'envoi d'après vos conseils.

je trouve que le prix des télés à Marjane sont exorbitants. je ne sais pas ou est ce que je pourrais en trouver une pas chère et de bonne qualité à Casablanca
15 juin 2012 17:55
Tu penses trouver une tété neuve à 100e?perplexe
k
11 août 2014 12:54
jaimerai envoyerun ecran plat de 40 cm en soute avc la rame est ce possible
s
12 août 2014 16:13
c'est débile t'as les mêmes marques au maroc !! pourquoi s'amuser à payer des frais de transport
A
29 mars 2022 10:20
Bonjour je veux envoyer une telv au Maroc ça coûte combien svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook