Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer des photos sexy
L
18 novembre 2018 14:05
Voilà, je m'apprête à rédiger un post donc je ne suis pas du tout fière. Si je le fait c'est pour protéger les jeunes femmes de ce forum.

Dans mon passé j'ai vécu des choses très difficiles.

1)
J'ai été abusé par mon frere l'âge de 10 ans., lui en avait 15. Quand je l'ai révélé à ma mère il y a deux ans elle a refusé de me croire Devant ma détresse elle a émis la possibilité que ce soit vrai en prétextant qu'il s'agissait d'un jeu entre enfants. (La cécité de l'amour d'une mère pour la fils), mais la n'est pas le sujet.

2)
Le divorce de mes parents quand j'avait 14 ans.
Mon père n'est pas au courant de l'histoire précède.

Mais le problème n'est pas là. Je suis devenu une femme. Et pour combler mon manque de confiance et d'amour j'ai fréquenté des hommes. Je ne racontait jamais. mon "secret" Ils ont utilisé cette faille, ils ne m' ont pas forcé. Mais je voulais tellement qu'on m'aime que j'utilisais mon physique pour garder les hommes, sans relation sexuelle, mais à coup de tenue sexy et de photo quasiment nue.
Je pensais être forte et les dominer. Parce qu'il me mangeait dans la main, répondaient à mes caprices. Mais là réalité c'est que je ne me respectais pas, parce que je ne m'aimais pas. Je regardais les filles à la télé (les nabilla, Kim Kardashian etc..) et je pensais que ma féminité était une force, que ma beauté me rendait supérieur.

Je suis retomber sur mon Snap. Et donc sur mes photos. J'ai eu un sentiment étrange. De la tristesse et de la pitié pour celle que j'étais. Mon mari m'a sauvé et m'a appris que j'étais digne d'amour et de respect, pas pour mon corps mais pour moi même.

Aujourd'hui je réalise que j'ai eu de la chance. J'aurai pu tourné très mal. Dieu m'a préservé grâce à sa toute puissance parce que ce n'est pas ma foi qui m'a empêché d'avoir des relations sexuelles mais vraiment c'est le destin. Oui Allah m'a protégé !
Ces photos auraient pu tourné. J'aurais pu être humiliée... et à l'heure d'intérêt ça va très vite.

Alors les filles, ne vous faites pas avoir ! Respectez vous !
18 novembre 2018 14:22
Le pouvoir d Allah est illimité !!!!

On est ts passer par la tkt , même en tant qu’homme dès fois on est pas très fier des choses qu’on a pu faire mais bon c’est la vie qui fait que nous devenons ce que nous sommes



Citation
Laliseuse a écrit:
Voilà, je m'apprête à rédiger un post donc je ne suis pas du tout fière. Si je le fait c'est pour protéger les jeunes femmes de ce forum.

Dans mon passé j'ai vécu des choses très difficiles.

1)
J'ai été abusé par mon frere l'âge de 10 ans., lui en avait 15. Quand je l'ai révélé à ma mère il y a deux ans elle a refusé de me croire Devant ma détresse elle a émis la possibilité que ce soit vrai en prétextant qu'il s'agissait d'un jeu entre enfants. (La cécité de l'amour d'une mère pour la fils), mais la n'est pas le sujet.

2)
Le divorce de mes parents quand j'avait 14 ans.
Mon père n'est pas au courant de l'histoire précède.

Mais le problème n'est pas là. Je suis devenu une femme. Et pour combler mon manque de confiance et d'amour j'ai fréquenté des hommes. Je ne racontait jamais. mon "secret" Ils ont utilisé cette faille, ils ne m' ont pas forcé. Mais je voulais tellement qu'on m'aime que j'utilisais mon physique pour garder les hommes, sans relation sexuelle, mais à coup de tenue sexy et de photo quasiment nue.
Je pensais être forte et les dominer. Parce qu'il me mangeait dans la main, répondaient à mes caprices. Mais là réalité c'est que je ne me respectais pas, parce que je ne m'aimais pas. Je regardais les filles à la télé (les nabilla, Kim Kardashian etc..) et je pensais que ma féminité était une force, que ma beauté me rendait supérieur.

Je suis retomber sur mon Snap. Et donc sur mes photos. J'ai eu un sentiment étrange. De la tristesse et de la pitié pour celle que j'étais. Mon mari m'a sauvé et m'a appris que j'étais digne d'amour et de respect, pas pour mon corps mais pour moi même.

Aujourd'hui je réalise que j'ai eu de la chance. J'aurai pu tourné très mal. Dieu m'a préservé grâce à sa toute puissance parce que ce n'est pas ma foi qui m'a empêché d'avoir des relations sexuelles mais vraiment c'est le destin. Oui Allah m'a protégé !
Ces photos auraient pu tourné. J'aurais pu être humiliée... et à l'heure d'intérêt ça va très vite.

Alors les filles, ne vous faites pas avoir ! Respectez vous !
b
18 novembre 2018 14:24
Salam,

Il serait vraiment bien que beaucoup de femmes témoigne et font des rappels pour les autres comme tu l'as fait ... Qu'on le veuille ou non une femme reste naïve et parmi les hommes y a des loups.
L
18 novembre 2018 14:31
Je l'ai fait par constatation. Le nombre de femme qui poste sur le forum en décrivant des relations malsaines est très important. Et souvent elles n'en ont pas conscience.
Citation
belhom33 a écrit:
Salam,

Il serait vraiment bien que beaucoup de femmes témoigne et font des rappels pour les autres comme tu l'as fait ... Qu'on le veuille ou non une femme reste naïve et parmi les hommes y a des loups.
18 novembre 2018 14:39
Assalamo3alaykom .

Alhamdolilah que sa termine bien.
Je suis heureuse pour toi.
Et merci d'avoir partager ton témoignage avec nous.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
18 novembre 2018 14:47
Il faut faire attention avec ça, n'envoyer jamais de photo en sous-vêtements à un homme que vous connaissez à peine ne soyez pas naïve.
Il peut faire n'importe quoi, les mettre sur internet où les envoyer à ses amis. Même si il insiste, ne céder pas. Soyez prudentes les filles.
Ne vous forcez jamais si ne vous ne voulez pas faire quelque chose ne le faite pas. Montrez leurs que vous avez du caractère, ne vous laissez jamais faire.
Il n'a aucun droit envers vous, ce n'est pas votre mari.
L
18 novembre 2018 14:52
Et je rajoute que si on vous incite à envoyer ce genre de photos c'est qu'on ne vous respecte pas.

Je ne parle pas des gens mariés bien sûr.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Il faut faire attention avec ça, n'envoyer jamais de photo en sous-vêtements à un homme que vous connaissez à peine ne soyez pas naïve.
Il peut faire n'importe quoi, les mettre sur internet où les envoyer à ses amis. Même si il insiste, ne céder pas. Soyez prudentes les filles.
Ne vous forcez jamais si ne vous ne voulez pas faire quelque chose ne le faite pas. Montrez leurs que vous avez du caractère, ne vous laissez jamais faire.
Il n'a aucun droit envers vous, ce n'est pas votre mari.
18 novembre 2018 15:39
Inchallah ce poste sera utile pour bcp d'entre nous, je souhaite juste l'enrichir en disant que les violences qu'on endurent sont faites pour notre plus grand bien.
J'ajouterais qu'il est absurde de condamner les autres et de se condamner soi meme, pour la simple raison que l'on connait pas les éléments qui font les actes d'une personne et ce qu'elle est, il faut donc comme le dit chaykh El 3Otheimine se comporter avec ceux qui sont dans l'erreur ou une mauvaise passe comme des médecins qui aident et soutiennent et non pas comme des procureurs qui condamnent.
Pour finir, il faut savoir que toutes les applis et autres logiciels gratuits sont des collecteurs de données que leurs proprios vendent à prix d'or! Si c'est gratuit c'est toi le produit et saches que par exemple tes photos et vidéos les plus intimes comme les plus banales, leurs appartiennent!
Citation
Laliseuse a écrit:
Voilà, je m'apprête à rédiger un post donc je ne suis pas du tout fière. Si je le fait c'est pour protéger les jeunes femmes de ce forum.

Dans mon passé j'ai vécu des choses très difficiles.

1)
J'ai été abusé par mon frere l'âge de 10 ans., lui en avait 15. Quand je l'ai révélé à ma mère il y a deux ans elle a refusé de me croire Devant ma détresse elle a émis la possibilité que ce soit vrai en prétextant qu'il s'agissait d'un jeu entre enfants. (La cécité de l'amour d'une mère pour la fils), mais la n'est pas le sujet.

2)
Le divorce de mes parents quand j'avait 14 ans.
Mon père n'est pas au courant de l'histoire précède.

Mais le problème n'est pas là. Je suis devenu une femme. Et pour combler mon manque de confiance et d'amour j'ai fréquenté des hommes. Je ne racontait jamais. mon "secret" Ils ont utilisé cette faille, ils ne m' ont pas forcé. Mais je voulais tellement qu'on m'aime que j'utilisais mon physique pour garder les hommes, sans relation sexuelle, mais à coup de tenue sexy et de photo quasiment nue.
Je pensais être forte et les dominer. Parce qu'il me mangeait dans la main, répondaient à mes caprices. Mais là réalité c'est que je ne me respectais pas, parce que je ne m'aimais pas. Je regardais les filles à la télé (les nabilla, Kim Kardashian etc..) et je pensais que ma féminité était une force, que ma beauté me rendait supérieur.

Je suis retomber sur mon Snap. Et donc sur mes photos. J'ai eu un sentiment étrange. De la tristesse et de la pitié pour celle que j'étais. Mon mari m'a sauvé et m'a appris que j'étais digne d'amour et de respect, pas pour mon corps mais pour moi même.

Aujourd'hui je réalise que j'ai eu de la chance. J'aurai pu tourné très mal. Dieu m'a préservé grâce à sa toute puissance parce que ce n'est pas ma foi qui m'a empêché d'avoir des relations sexuelles mais vraiment c'est le destin. Oui Allah m'a protégé !
Ces photos auraient pu tourné. J'aurais pu être humiliée... et à l'heure d'intérêt ça va très vite.

Alors les filles, ne vous faites pas avoir ! Respectez vous !
18 novembre 2018 15:41
Aaaaaah Skyrock...la bonne époque !
18 novembre 2018 17:13
Je suis contente que tout c'est bien finit finalement
S
18 novembre 2018 17:34
n'envoyer jamais de photo en sous-vêtements à un homme que vous connaissez à peine ne soyez pas naïve.

Donc si on le connait bien on peut? Ill

Si c notre mari à la limite...et encore même là il vaut mieux éviter....

Citation
Pétales de rose a écrit:
Il faut faire attention avec ça, n'envoyer jamais de photo en sous-vêtements à un homme que vous connaissez à peine ne soyez pas naïve.
Il peut faire n'importe quoi, les mettre sur internet où les envoyer à ses amis. Même si il insiste, ne céder pas. Soyez prudentes les filles.
Ne vous forcez jamais si ne vous ne voulez pas faire quelque chose ne le faite pas. Montrez leurs que vous avez du caractère, ne vous laissez jamais faire.
Il n'a aucun droit envers vous, ce n'est pas votre mari.
18 novembre 2018 17:47
Exactement! Eviter les photos tout simplement! Mariée ou pas! ça ne sert strictement à rien, à part laisser des images de soi avec le risque que quelqu'un les voient un jour!

Imagine que le mari perde son telephone, qu'il se le fasse voler, que quelqu'un voit les photos par mégarde etc... Trop de risques inutiles.

Citation
Sisi....M a écrit:
n'envoyer jamais de photo en sous-vêtements à un homme que vous connaissez à peine ne soyez pas naïve.

Donc si on le connait bien on peut? Ill

Si c notre mari à la limite...et encore même là il vaut mieux éviter....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 17:49 par mamandusud.
L
18 novembre 2018 17:50
Mais que va faire un homme avec une photo sexy ???
À quoi ça sert de lui envoyer une photo de la sorte ?? perplexeperplexe
Citation
mamandusud a écrit:
Exactement! Eviter les photos tout simplement! Mariée ou pas! ça ne sert strictement à rien, à part laisser des images de soi avec le risque que quelqu'un les voient un jour!

Imagine que le mari perde son telephone, qu'il se le fasse voler, que quelqu'un voit les photos par mégarde etc... Trop de risque inutiles.
k
18 novembre 2018 17:52
C'est clair. Si c'est dans un couple, il faut éviter de mettre le visage.
En cas de perte de phone, ça serait grave...
Citation
mamandusud a écrit:
Exactement! Eviter les photos tout simplement! Mariée ou pas! ça ne sert strictement à rien, à part laisser des images de soi avec le risque que quelqu'un les voient un jour!

Imagine que le mari perde son telephone, qu'il se le fasse voler, que quelqu'un voit les photos par mégarde etc... Trop de risques inutiles.
S
18 novembre 2018 17:53
Il s'en servira pour se vider...
Citation
Missjingles a écrit:
Mais que va faire un homme avec une photo sexy ???
À quoi ça sert de lui envoyer une photo de la sorte ?? perplexeperplexe
L
18 novembre 2018 17:58
A attirer l'attention.. Je faisais ça pour qu'on me trouve belle, qu'on me le fasse des compliments. Je pensais bêtement que c'était valorisant.

Voilà voilà Are you crazy
F
18 novembre 2018 18:16
Aïe aïe aïe, envoyez des photos de soi nues est la pire des choses à faire, t'imagines même pas a quel point ça peut pourrir la vie d'une personne si ça circule...
18 novembre 2018 21:13
Moi j'envoyais des photos de femme de magasine en sous vêtements juste au niveau strings mdr ils croyait que c'était moi
Je ne les rencontrait pas heuresement sinon ils maurait sauté dessus vu que je sélectionner les plus belle fesses du magasine. J'avais a peine 20 ans
Z
18 novembre 2018 21:26
Salam
Bravo ma sœur maintenant tourne la page c’est du passé qu’ALLAH te recompense pour ton témoignage qui va servir à d’autres filles
bonne chance
L
18 novembre 2018 21:27
moody smiley Pourquoi tu faisais ça ?
Citation
abla20 a écrit:
Moi j'envoyais des photos de femme de magasine en sous vêtements juste au niveau strings mdr ils croyait que c'était moi
Je ne les rencontrait pas heuresement sinon ils maurait sauté dessus vu que je sélectionner les plus belle fesses du magasine. J'avais a peine 20 ans
Facebook