Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer permis maroc
d
16 septembre 2017 22:49
Bonjour, je dois faire échanger mon permis marocain contre un permis français, on me demande un certificat d'authenticité ( que je dois chercher au maroc) j'ai lu que je pouvais envoyer mon permis à un proche ( + une procuration) afin qu'il s'occupe de ça . Je voudrais savoir si ce n'est pas dangereux d'envoyer un permis par colis ? j'ai peur de me le faire voler et de me faire usurper mon identité
d
16 septembre 2017 23:00
16 septembre 2017 23:03
Salam

Tu Fax une photocopie...Certifiée au Consulat.

Citation
dakss a écrit:
Bonjour, je dois faire échanger mon permis marocain contre un permis français, on me demande un certificat d'authenticité ( que je dois chercher au maroc) j'ai lu que je pouvais envoyer mon permis à un proche ( + une procuration) afin qu'il s'occupe de ça . Je voudrais savoir si ce n'est pas dangereux d'envoyer un permis par colis ? j'ai peur de me le faire voler et de me faire usurper mon identité
o
16 septembre 2017 23:12
envoi le par DHL ...ou avec un chauffeur de car qui part au maroc un homme serieux on ne sait jamais...mais d abord demande a ton proche au maroc qu il aille au service concerne demande dans ce cas ce qu il faut faire ...comme ca tu sera ce que tu dois faire procuration ou non et quels papiers tu dois envoyer pour avoir un certificat authentique...
b
17 septembre 2017 02:35
bonsoir ma famme c est retrouver dans la meme situation elle la photografier la carte nationale et le permis avec le portable et elle la envoyer sur whatsapp a un proche de sa famille qui a fait la photocopie son frere c est rendu au service des permis sans procuration il lui on remis et nous la faxer voila bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook