Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas envoyer de message
V
15 juillet 2019 04:12
Salam

Je commence à en avoir ma claque sérieux.

On me reproche de pas envoyer de message, de pas revenir vers les gens.

Mais j’y arrive pas wesh !

Tu me calcules pas jte calcule pas point !

Ma propre famille je leur envois pas de messages wesh

Après ca me tire la tronche pour que je revienne zahma silence radio, pff bah toz

Rendent ouf wallh. Croient qu’ils vont te changer

Pourquoi vous êtes comme ca ???
15 juillet 2019 05:48
Je suis comme ça moi aussi... ?
V
15 juillet 2019 07:45
Ouais bah on a le droit d’etre comme on veut il est ou le probleme ???

Serieux ca me gonfle.

Les gens aiment que tu leurs cours apres ils veulent se sentir uniques et désirés.

Je cours après PERSONNE !

Même ma MÈRE, ma propre mère, la personne que j’aime le plus sur cette terre : je ne l’appelle JAMAIS. Ca a tjrs été elle qui m’appelle et qui m’a sauvé la vie.

Bref

Allez au diable avec vos foutaises.
Citation
Maroxiimus a écrit:
Je suis comme ça moi aussi... ?
N
15 juillet 2019 07:58
Salam aleykoum

Je suis pareil. Mais plutôt parce que je n'ai pas envie de déranger et m'imposer
15 juillet 2019 08:00
Cest pas beau de dire wesh... surtout pour une femme
V
15 juillet 2019 08:03
Oui pareil je me dis « ca se trouve je vais déranger » « ca se trouve elle veut pas me parler » « si elle voulait te parler elle t’aurait contactée donc reste trqkl »

Bref.. j’y arrive PAS
Citation
Nevara a écrit:
Salam aleykoum

Je suis pareil. Mais plutôt parce que je n'ai pas envie de déranger et m'imposer
V
15 juillet 2019 08:03
Tu trouves amel bent ?


Citation
آمَال a écrit:
Cest pas beau de dire wesh... surtout pour une femme
Y
15 juillet 2019 09:29
Veni vidi ..pk tu vien ici..
-parsque c une facon de faire qui nes pas courante que les gens cherche a comprendre le pk..comprend les gens un jour il te comprendront ( qlquns surtout).
-et un conseille quant bcp font la remarque c q c un defaut ou bien c telement exesif que sa l'es devenu

Courage tes la pour tamelioré
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ouais bah on a le droit d’etre comme on veut il est ou le probleme ???

Serieux ca me gonfle.

Les gens aiment que tu leurs cours apres ils veulent se sentir uniques et désirés.

Je cours après PERSONNE !

Même ma MÈRE, ma propre mère, la personne que j’aime le plus sur cette terre : je ne l’appelle JAMAIS. Ca a tjrs été elle qui m’appelle et qui m’a sauvé la vie.

Bref

Allez au diable avec vos foutaises.
V
15 juillet 2019 09:31
Je suis pas sure d’avoir tout compris..


Je peux pas changer du jour o lendemain en un tournemain, tout ca pour faire plaisir à JE NE SAIS QUI

Soit on m’accepte COMME je suis et on m’aide à m’améliorer soit SALAAAAM on est 7 milliards sur cette terre me prenez pas la tête woullah.

J’ai jamais demandé à personne de changer pr moi.


Citation
Yas-zine00 a écrit:
Veni vidi ..pk tu vien ici..
-parsque c une facon de faire qui nes pas courante que les gens cherche a comprendre le pk..comprend les gens un jour il te comprendront ( qlquns surtout).
-et un conseille quant bcp font la remarque c q c un defaut ou bien c telement exesif que sa l'es devenu

Courage tes la pour tamelioré
Y
15 juillet 2019 09:45
Sa arrivera ( de souhaitai q qlqun change pour toi).
-moi une fois q jai compris q c ta nature, tt me va tkt
--le changement se fait pour soi aussi, les autre en sont la cause ou bien juste l'element declencheur
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Je suis pas sure d’avoir tout compris..


Je peux pas changer du jour o lendemain en un tournemain, tout ca pour faire plaisir à JE NE SAIS QUI

Soit on m’accepte COMME je suis et on m’aide à m’améliorer soit SALAAAAM on est 7 milliards sur cette terre me prenez pas la tête woullah.

J’ai jamais demandé à personne de changer pr moi.
L
15 juillet 2019 10:19
Et bien continue après tout c'est ta vie de sauvage et d'ingrat.
Ne jamais appeler sa mère....eye popping smiley

Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ouais bah on a le droit d’etre comme on veut il est ou le probleme ???

Serieux ca me gonfle.

Les gens aiment que tu leurs cours apres ils veulent se sentir uniques et désirés.

Je cours après PERSONNE !

Même ma MÈRE, ma propre mère, la personne que j’aime le plus sur cette terre : je ne l’appelle JAMAIS. Ca a tjrs été elle qui m’appelle et qui m’a sauvé la vie.

Bref

Allez au diable avec vos foutaises.
V
15 juillet 2019 10:20
...

Merci de me juger.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et bien continue après tout c'est ta vie de sauvage et d'ingrat.
Ne jamais appeler sa mère....eye popping smiley
L
15 juillet 2019 10:28
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
...

Merci de me juger.
L
15 juillet 2019 10:30
Il n'y a pas de quoi.
Reste dans ton coin, le jour où tu auras vraiment besoin de quelqu'un
il n'y aura plus personne pour répondre. Tu n'es à mes yeux qu'un pauvre gars égoïste et individualiste à l'extrême.
On récolte ce que l'on sème. C'est drôle j'avais écrit "s'aime"
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
...

Merci de me juger.
V
15 juillet 2019 10:40
Je suis pas un gars.

Ceux qui m’aiment savent comment m’aimer.

Pour le reste. Je n’ai besoin de personne.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il n'y a pas de quoi.
Reste dans ton coin, le jour où tu auras vraiment besoin de quelqu'un
il n'y aura plus personne pour répondre. Tu n'es à mes yeux qu'un pauvre gars égoïste et individualiste à l'extrême.
On récolte ce que l'on sème. C'est drôle j'avais écrit "s'aime"
L
15 juillet 2019 10:43
Tu parles de ceux qui t'aiment. Tu parles de ta mère que tu n'appelles jamais et qui elle t'appelle parce que tu es son enfant et qu'elle t'aime !!
C'est bien de parler de "ceux qui t'aiment", mais TOI, comment tu aimes? comment tu le démontres ton attachement ?


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Je suis pas un gars.

Ceux qui m’aiment savent comment m’aimer.

Pour le reste. Je n’ai besoin de personne.
V
15 juillet 2019 10:47
En vivant pour eux. En me battant pour eux. En étant là quand ils ont eu besoin de moi, et en étant là au quotidien.

Je suis celle sur qui on peut compter crois moi je n’ai qu’une parole.

Je travaille pour rendre fiers mes parents, entre autre.

Ma mère a deja tous les autres qui l’appellent à longueur de journée, je ne veux pas la fatiguer plus que de raison.

Elle a deja bcp donné pour nous. Elle arrive à un âge ou elle a le DROIT de se reposer.

Je ne veux être un poids pour personne.

Ma mère me connait et sait comment je suis.

La dernière fois que je lui ai parlé c’est quand je suis allée voir ma soeur, de ma propre initiative, pour garder le contact avec elle.

C’etait vendredi.

J’ai pas besoin de leur parler des lustres pour savoir qu’on s’aime.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu parles de ceux qui t'aiment. Tu parles de ta mère que tu n'appelles jamais et qui elle t'appelle parce que tu es son enfant et qu'elle t'aime !!
C'est bien de parler de "ceux qui t'aiment", mais TOI, comment tu aimes? comment tu le démontres ton attachement ?
Y
15 juillet 2019 10:57
Pas la peine de debatte; y a ceux qui juge pas trop vite et ceux qui le font a la hate, le juste c dessayai de comprend pour faire ameliorer les choses c tt..
Tes une fille! J pensai q tetai un gas hhhdsl
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
En vivant pour eux. En me battant pour eux. En étant là quand ils ont eu besoin de moi, et en étant là au quotidien.

Je suis celle sur qui on peut compter crois moi je n’ai qu’une parole.

Je travaille pour rendre fiers mes parents, entre autre.

Ma mère a deja tous les autres qui l’appellent à longueur de journée, je ne veux pas la fatiguer plus que de raison.

Elle a deja bcp donné pour nous. Elle arrive à un âge ou elle a le DROIT de se reposer.

Je ne veux être un poids pour personne.

Ma mère me connait et sait comment je suis.

La dernière fois que je lui ai parlé c’est quand je suis allée voir ma soeur, de ma propre initiative, pour garder le contact avec elle.

C’etait vendredi.

J’ai pas besoin de leur parler des lustres pour savoir qu’on s’aime.
C
15 juillet 2019 10:59
Salam

Tu as des vrais problèmes
V
15 juillet 2019 10:59
Excuse moi mais tu viens du bled ? Je comprends pas tout tout de ce que tu écris
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pas la peine de debatte; y a ceux qui juge pas trop vite et ceux qui le font a la hate, le juste c dessayai de comprend pour faire ameliorer les choses c tt..
Tes une fille! J pensai q tetai un gas hhhdsl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook