Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer un sac au Maroc
b
12 décembre 2011 09:19
Salem ajma3a!
Je voudrais envoyer un sac rempli de fringues, kdo ... Au Maroc via le bus. Avez vous des plans sur Paris et sa région ?
Choukrane oumbark 3wacherkom
12 décembre 2011 11:13
Citation
bou3aza92 a écrit:
Salem ajma3a!
Je voudrais envoyer un sac rempli de fringues, kdo ... Au Maroc via le bus. Avez vous des plans sur Paris et sa région ?
Choukrane oumbark 3wacherkom
Salam

Tu vas voir les agences de bus à Asniéres ou Clichy , t'aura l'ambaras du choix
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
12 décembre 2011 11:25
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
bou3aza92 a écrit:
Salem ajma3a!
Je voudrais envoyer un sac rempli de fringues, kdo ... Au Maroc via le bus. Avez vous des plans sur Paris et sa région ?
Choukrane oumbark 3wacherkom
Salam

Tu vas voir les agences de bus à Asniéres ou Clichy , t'aura l'ambaras du choix
super merci
et tu aurais des adresses ou N° de tél à me fournir?
dernière question aurais tu une idée sur les tarifs (par poids bien sur)
Merci
12 décembre 2011 11:45
Citation
bou3aza92 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
bou3aza92 a écrit:
Salem ajma3a!
Je voudrais envoyer un sac rempli de fringues, kdo ... Au Maroc via le bus. Avez vous des plans sur Paris et sa région ?
Choukrane oumbark 3wacherkom
Salam

Tu vas voir les agences de bus à Asniéres ou Clichy , t'aura l'ambaras du choix
super merci
et tu aurais des adresses ou N° de tél à me fournir?
dernière question aurais tu une idée sur les tarifs (par poids bien sur)
Merci
Non je n'ai pas de num mais pour Asniéres tu vas a Place Voltaire il y en plusieurs labas sinon a Clichy c'est avenue Jean Jaures

Les prix je pense que c'est entre 1.50 et 2 euros le kilos
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 décembre 2011 11:58
Salam Akhi
tu contactes le frère Amine de l'assoc 'Lumière sur Lumière', il connait un transporteur de confiance.
J'avais reçu un sac jusqu'à chez moi devant ma porte à Agadir.
Le frère Amine m'a informé hier que Hassan sera au Maroc dans deux semaines max, Incha Allah.
Je peux te passer ses numéros du Maroc et de France, mais vaut mieux passer par Amine, puisque sa maman & ses amies sont des clients régulières depuis des années.


Sinon, si tu veux je pourrai te conseiller deux transporteurs : un bus de voyageurs et une société qui ne fait que les colis.
Ils ont participé Macha Allah en 2010, à un projet que j'avais initié de collecte de vêtements en France et distribution au Maroc.
Pour les tarifs c'est généralement 1.5 et 2euro par Kg.

à toi de choisir.

Salam

PS:
Contactes-moi par MP, j'ai peur d'être un peu occupée pour revenir au post.
h
12 décembre 2011 21:08
slm, attention si tes habits sont neuf avec leur étiquette sa peut te couter 4euros le kilo
b
13 décembre 2011 09:06
Choukrane ajma3a!!
Il ne s'agit que de qq fringues un peu usées et qq barouk (café thé ...)
La3wacher hadi smiling smiley
Encore merci
h
13 décembre 2011 19:56
slm mon cousin gére une agence au maroc si tes bagages sont pour casa je te propose atlas voyage y a une agence a asniéres ou a argenteuil
17 décembre 2011 12:07
Salamo 3likoum
Je viens juste d'avoir la personne au téléphone, il est en ce moment au Maroc, il sera en France le 23 Incha ALlah pour repartir le 25 decembre direction le Maroc.
J'ai son accord pour mettre ses numéros sur le forum.

Hassan directement sur son portable 06 16 57 05 81 (numéro de France).

En ce moment il est au Maroc donc +212 673 210 757.

Dites lui de la part de la fille d'Agadir qui t'a informé qu'elle mettra tes numéros sur le forum.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook