Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer des sms gratuitement vers portable itissalat
k
14 mai 2009 18:15
Bonjour

je souhaiterai savoir s'il existe des sites ou on peut envoyer des sms gratuitement vers un portable itissalat merci
Y
15 mai 2009 00:55
Oui ...

Mobileiam

Mais il faut t'inscrire et ils t'enverront ton code sur ton numero d'itissalat lmaghreb ( iam ) pour que ton compte soit activé après tu peux envoyer des sms autant que tu veux smiling smiley
k
15 mai 2009 11:08
Je l'ai déjà fait mais j'ai pas de numéro itissalat Heu
l
15 mai 2009 11:13
C PAS GRAVE, TU COCHE LA CASE PAS CLIENT, ET TU DONNE TON MAIL OU IL T ENVERON LA CONFIRMATION, MAIS TU N AS DROIT QU A 20 MESSAGES

[www.yabiladi.com]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
j
6 avril 2011 18:44
salut, c'est moi jamila si tu reçoie mon message fait moi signe .car je fais un test d'envoie des sms par ordi .et connecte toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 19:46 par jrafhi.
+
11 octobre 2012 16:19
bonjour, ma femme adorée!!!quand la nuit tombe, j'aime bien regarder les étoiles.parmis ces etoiles, je te vois comme un nuage vétu d'une robe blanche avec des ailes.o si tu savais combien que tu es scintillante,alors je me suis mis a te parler, ange de lumiere ,ange de bonheur, je sais que je peux compter sur toi .je sais que tu es la femme que tous les hommes revent d'avoir, je sais que je peux te faire confiance et à aucun moment tu ne pourras me decevoir, je sais que tu ne pourras jamais cesser de nourir notre amour avec ta sincerité, ta fidellité et ton comportement.je sais que tu ne me laisseras jamais tomber, et que cette missive tu la liras chaque fois que tu as besoin d'etre consolée, je sais que ces quelques mots incrustés dans cette fameuse rubrique témoignent à jamais de ce que je viens d'ecrire, sache bien qu'avec toutes ces qualités rien ne pourra combler ta place ni l'argent ni d'ailleurs tout l'or du monde.je suis fiere de t'avoir à mes cotés meme sur ce virtuel, je n'attend que toi.comme tu vois! je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse bien que ce n'est pas réciproque, mon bohneur dépend de toi, de ton comportement de ton assiduité de la valeur de tes paroles et de tes promesses.le sillence de la nuit,à une heure trés avancée, le calme ne pourras jamais disseper ma phobie, l'aurore est tellement magnifique,qu'il me fait peur l'espoir me reconforte quand je pense que je pourrais te voir au courant de la journée.au fait durant cette nuit-la ,la lune m'en parlé tu sais qu'est-ce qu'elle ma dit? je lui repondu en lui disant que j'ai fait mon devoir de l'aimer aussi fort comme tout etre humain sur terre, tout en esperant qu'elle est consiente et que je ne merite pas d'etre chaviré dans un océan ainsi les jours à venir nous le révélerant.
kamel qui t'aime a la folie bébé!
s
27 décembre 2012 15:57
salam ca va
+
7 janvier 2013 15:51
voir directeur d'ecole la vallée d'or messdoura tarrast c'est fak..
0
16 janvier 2013 01:34
SALAM CA VA
d
4 février 2013 21:20
ou je dois m'inscrire
y
25 mars 2013 19:40
ana yasine koli lbaba la3ado lwa9t yji le ciper daba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook