Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer des sms gratuit
a
25 août 2008 19:11
salam, connaissez vous des sites ou on peut envoyé des sms gratuit.

merci
R
25 août 2008 22:41
www.wadja.com

tu t'inscris, tu entre ton numero de tel, ils t'envois un code que tu entre sur le site, et le tour est joué.

tu peut envoyer des sms gratuitement et en illimité vers tout les opérateurs partout dans le monde.

J'ai déja essaiyé et ca marche nikel, tu as meme droit à un accusé de reception ...
a
26 août 2008 20:33
Citation
RMidou a écrit:
www.wadja.com

tu t'inscris, tu entre ton numero de tel, ils t'envois un code que tu entre sur le site, et le tour est joué.

tu peut envoyer des sms gratuitement et en illimité vers tout les opérateurs partout dans le monde.

J'ai déja essaiyé et ca marche nikel, tu as meme droit à un accusé de reception ...

t'es sur que c'est vraiment gratuit à 100%?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
R
31 août 2008 02:01
ben oui, gratuit à 100% !

j'ai un portable avec SFR la carte et pas de credit, et les destinataires aussi ...
31 août 2008 15:23
Citation
RMidou a écrit:
ben oui, gratuit à 100% !

j'ai un portable avec SFR la carte et pas de credit, et les destinataires aussi ...

Salam,

Et c'est quoi les cartes ta3' 10€, 50€, 100€ qu'ils te proposent ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
1 septembre 2008 02:02
ça marche pas sad smiley
R
2 septembre 2008 10:05
Nadjah 59 : je ne sais pas, peut que c'est juste une pub. Moi en tout cas je n'en vois pas !

shido : quand tu t'inscrit, tu dois entrer ton numero de tel, tu recois un sms avec un code de verification, tu l'entre sur le site et le tour est joué. Car la personne qui recoit ton sms, le recoi avec ton numero de tel.

Ca marche nikel pour moi !!
m
2 septembre 2008 11:48
Sa marche meme pas ton truc... quand tu clik sur "send" ben sa send pas
R
2 septembre 2008 13:19
voici une capture d'ecran de mon compte sur ce site, il y a les differents messages que je vien d'envoyer !

[dl.free.fr]
m
2 septembre 2008 13:36
meme sa, sa marche pa ptdr
R
2 septembre 2008 13:43
Si tu parle du lien, ben ca marche aussi

Bref, j'ai donné l'info, à vous de voir mnt
m
2 septembre 2008 14:35
Salam

Si tu as lotus notes tu peux envoyer des sms et des fax a volonté.

Ca marche comme ca, tape dans destinataire de ton mail:

n°du mobile@sms---------------> pour les sms
n° du fax@sms ---------------> pour les fax


Wa salam a3likom
b
2 septembre 2008 15:33
Salam à tous

je me suis inscrite sur le site mais le problème c'est quand je rentre mon numéro de portable je

ne reçois pas de code! C'est normal?Heu
b
2 septembre 2008 15:48
Pas de réponse ??sad smiley
R
3 septembre 2008 10:06
Bonjour rifya_23, verifi que le numero de tel est correct et refais un essai.
si tu ne recois tjr pas le sms avec le code de confirmation, ben la je ne pourrai pas t'aider, désolé.
peut etre qu'ils sont saturé, refais un essai plus tard !
b
3 septembre 2008 13:23
Salam RMidou, merci de m'avoir répondu, enfin une réponsesmiling smiley

J'ai essayé je ne sais combien de fois et avec différent numéro de portable mais rie n'y change!

C'est dommage !!!Surtout que je n'ai plus de crédit!sad smiley
smiling smiley Merci quand même !
a
4 septembre 2008 00:27
salam
merci rmidou . je viens de m'inscrire et je me suis envoyé un sms d'esai vers mon numero de portable et ça marche !
s
4 septembre 2008 18:54
Citation
RMidou a écrit:
shido : quand tu t'inscrit, tu dois entrer ton numero de tel, tu recois un sms avec un code de verification, tu l'entre sur le site et le tour est joué. Car la personne qui recoit ton sms, le recoi avec ton numero de tel.

Ca marche nikel pour moi !!

merci pour ta réponse smiling smiley
il ce qu'il faut mettre le numéro de tel comme ça :

+21276081963
ou comme ça
076081963

voila merci !
R
5 septembre 2008 10:14
Le 00212 avant, pas le +.
Tu dois toujours inclure l'indicatif, meme si tu envois un sms au meme pays !
b
5 septembre 2008 21:37
Salam,

Ca marche enfin pour moi mais bon nous sommes limités à 60 caractères et 4 messages par jour!

Mais bon c'est déjà ça!smiling smiley je croyais comme le disait certains que c'était illimité c'est pour ça que

j'étais CONTENTEgrinning smiley!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook