Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer sa foto
N
11 décembre 2018 00:39
ca vs est deja arrivé de parler a un homme ou une femme et que vous avz un bon felling et que cette personen vous plait car vous avez vu sa foto mais en retour elle veut vous voir .. mais vous arriver pas a lui envoyer la votre car vs avez aps confiance en vous peur de pas lui plaire ....... malheureusement ca mest arrivé pleins de fois ca impossible denvoyer ma foto par peur que je ne leur plait pas et detre blesser ..... car eux me plaisent donc je stress du coup jenvoi rien et ils finissent par me dire t bizarre et il me zappe Oups
s
11 décembre 2018 00:40
Fais gaffe smoking smiley
11 décembre 2018 00:42
C'est pas tant par manque de confiance en soi qu'il faut pas l'envoyer mais plutot par manque de confiance aux inconnus à qui tu l enverrais
Imaginé ce qu'il pourrait faire de tes photos .... SOS
P
11 décembre 2018 00:42
A mon époque les rencontres se faisaient dans la vraie vie, pas de problème de photo.
E
11 décembre 2018 00:43
a ton epoque la france avait encore 0 etoile sur son maillot
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
A mon époque les rencontres se faisaient dans la vraie vie, pas de problème de photo.
11 décembre 2018 00:50
Ils pourraient faire quoi par exemple ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est pas tant par manque de confiance en soi qu'il faut pas l'envoyer mais plutot par manque de confiance aux inconnus à qui tu l enverrais
Imaginé ce qu'il pourrait faire de tes photos .... SOS
11 décembre 2018 00:53
Créer un compte fake avec sa photo
Citation
Linpertinent a écrit:
Ils pourraient faire quoi par exemple ?
c
11 décembre 2018 01:47
Cetait ta photo sur ton profil ? Fais attention Si tu veux pas envoyer de photos, ne le fait pas cest tres recommandé
11 décembre 2018 02:11
Pour les hommes, une femme qui n'affiche pas sa tête c'est une femme laide.

J'peux pas faire plus simple.

Citation
Nadyaaa01 a écrit:
ca vs est deja arrivé de parler a un homme ou une femme et que vous avz un bon felling et que cette personen vous plait car vous avez vu sa foto mais en retour elle veut vous voir .. mais vous arriver pas a lui envoyer la votre car vs avez aps confiance en vous peur de pas lui plaire ....... malheureusement ca mest arrivé pleins de fois ca impossible denvoyer ma foto par peur que je ne leur plait pas et detre blesser ..... car eux me plaisent donc je stress du coup jenvoi rien et ils finissent par me dire t bizarre et il me zappe Oups
N
11 décembre 2018 02:16
oui aussi je pense la mm chose ils doivent se dire elle est moche
Citation
Decapre a écrit:
Pour les hommes, une femme qui n'affiche pas sa tête c'est une femme laide.

J'peux pas faire plus simple.
11 décembre 2018 06:20
Tu commences à prendre de l'âge..winking smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
A mon époque les rencontres se faisaient dans la vraie vie, pas de problème de photo.
11 décembre 2018 06:32
En 1937 ?.



.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
A mon époque les rencontres se faisaient dans la vraie vie, pas de problème de photo.
R
11 décembre 2018 06:54
voilà ce que tu m'avait écrit textuellement et je te renvoie ta réponse (l'arroseuse arrosée)

''MDRR GRAVE SI CT UN BG ELLE RIGOLERAIT PAS AU CONTRAIRE C QUNE FOIS PARTI KEL AURAIT RIT MAIS PAS DEVANT LUI A MON AVIS C UN RINGARD MOCHE OU MAL HABILLER CHEZ PAS ptdr''
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
ca vs est deja arrivé de parler a un homme ou une femme et que vous avz un bon felling et que cette personen vous plait car vous avez vu sa foto mais en retour elle veut vous voir .. mais vous arriver pas a lui envoyer la votre car vs avez aps confiance en vous peur de pas lui plaire ....... malheureusement ca mest arrivé pleins de fois ca impossible denvoyer ma foto par peur que je ne leur plait pas et detre blesser ..... car eux me plaisent donc je stress du coup jenvoi rien et ils finissent par me dire t bizarre et il me zappe Oups
P
11 décembre 2018 07:40
Non, dans les années 2000.

Maintenant j'ai l'impression qu'il y a peu de vraies rencontres entre les gens.

Citation
GusaBoy a écrit:
En 1937 ?.



.
1
11 décembre 2018 07:44
Ils te zappent juste parce que tu leur envoie pas une photo de toi ? ptdr
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
ca vs est deja arrivé de parler a un homme ou une femme et que vous avz un bon felling et que cette personen vous plait car vous avez vu sa foto mais en retour elle veut vous voir .. mais vous arriver pas a lui envoyer la votre car vs avez aps confiance en vous peur de pas lui plaire ....... malheureusement ca mest arrivé pleins de fois ca impossible denvoyer ma foto par peur que je ne leur plait pas et detre blesser ..... car eux me plaisent donc je stress du coup jenvoi rien et ils finissent par me dire t bizarre et il me zappe Oups
11 décembre 2018 07:54
A part sur yabi bien sûr qui est une plateforme de convivialité..
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Non, dans les années 2000.

Maintenant j'ai l'impression qu'il y a peu de vraies rencontres entre les gens.
L
11 décembre 2018 08:37
ça m'est arrivé d'envoyer ma photo et de ne rien recevoir en retour, ou alors j'ai reçu mais photo fake, ce que je me suis dit, c'est que je lui ai fait confiance en envoyant la mienne et elle ne me fait pas confiance, ça sert à rien de discuter avec une meuf pareille
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
ca vs est deja arrivé de parler a un homme ou une femme et que vous avz un bon felling et que cette personen vous plait car vous avez vu sa foto mais en retour elle veut vous voir .. mais vous arriver pas a lui envoyer la votre car vs avez aps confiance en vous peur de pas lui plaire ....... malheureusement ca mest arrivé pleins de fois ca impossible denvoyer ma foto par peur que je ne leur plait pas et detre blesser ..... car eux me plaisent donc je stress du coup jenvoi rien et ils finissent par me dire t bizarre et il me zappe Oups
11 décembre 2018 11:03
envoi sur snap Heu
F
11 décembre 2018 11:39
A mon époque jais vu ma femme pour la première foi le soir ou je devait accomplir mon devoir d'homme ,allé rentre FPC.

en 1937.
Citation
GusaBoy a écrit:
En 1937 ?.



.
s
11 décembre 2018 14:50
Salam,

Si tu te caches derrière un écran, tu n'avancera jamais dans tes relations et dans ta vie. Commences tout d'abord par avoir confiance en toi et en acceptant tes qualités et tes défauts.
Je comprends que des hommes soient ennuyés de discuter indéfiniment sans savoir à qui finalement.
Les interactions humaines, c'est aussi de la réalité et non du virtuel.

Peut-être que tu penses que si le mec s'attache à toi avant d'avoir ta photo, tu as moins de risque d'être rejetée. N'aie pas peur de ça, surtout que plus tu avanceras plus ça sera difficile de montrer ta photo car le mec se sera fait une idée avec ta voix tes écrits et finalement ça ne correspondra pas forcément.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/18 14:55 par samoa27.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook