Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer mon fils maroc
b
4 juillet 2008 10:27
SALUT LES YABIS, ben oui on s adapte lol !!!! alors voila mon fils de 7 ans à juste le passeport français biométrique ....pas de carte d idendité pas de nationalité marocaine!!! j aurais voulu l envoyer avec mes parents qui prennent la route pour faire alméria/ nador !!!! faut il une autorisation de sortie, ou une pièce supplémentaire !!!! ??? ou est ce que son passeport français suffit ? et est ce que ça change quelquechose si ilpart tout seul en avion ?? MERCI D AVANCE
n
nah
4 juillet 2008 10:47
Salam alikom khtismiling smiley


regarde ici [www.yabiladi.com]

winking smiley moi je dit que oui qu'il faut une sortie d'autorisation(du pere) il faut car en partant d'ici ya pas de souci mais en revant whistling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
4 juillet 2008 11:04
oui il faut une autorisation de sortie que tu dois la chercher à la mairie.
a
4 juillet 2008 11:12
Salam smiling smiley

Etant donné que ton fils est mineur, je pense qu'il lui faut une autorisation de sortie signée par les parents.

Bonnes vacances smiling smiley
n
nah
4 juillet 2008 11:25
Citation
iliasoujdi a écrit:
oui il faut une autorisation de sortie que tu dois la chercher à la mairie.


ma soeur la fait au consultat a villemomble winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
4 juillet 2008 11:34
J'ai déja envoyer mes enfants avec mes parents et frères. Tu dois demandé à la mairie une autorisation de sortie du territoire. Elle est gratuite et valable 5 ans
s
4 juillet 2008 14:15
je suis déjà allée avec des copines de mes filles 7 ans et 9ans et cette année une copine de 12 ans nous accompagne, jamais on ne m'a rien demandé ni ici ni au Maroc.
b
4 juillet 2008 15:03
oulalala , pleins de différeneces dans vos réponses, merci à vous les yabis, mais làj arrive pas à suivre...je crois que je vais appeller la mairie parceque mon fils est français, il n a pas du tout la nationalité marocaine donc je crois que c est auprés de la mairie que je dois demander n est ce pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook