Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer colis a tanger
k
10 février 2010 01:12
salam a tous
qui connaitrer une societe" je ne sais pas si laposte le fait"
pour envoyer des colis comme petit eletromenager (cuiseur vapeur...etc)
de paris pour tanger.

merci pour vos reponses
10 février 2010 01:18
REgarde dans les agences d'autocars...

Mais est ce vraiment interessant ???

Au Maroc l'électroménager est au meme prix voir légèrement moins chère qu'en europe et la bas tu as une garantie...

Pourquoi ne pas tout acheté sur placE ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
k
10 février 2010 01:26
oui c vrai mais en grande surface a tanger, defois il les mette plus chere.et surtout il mette generalement que les grande marque moulinex philipe etc.. alors que en frannce on a le choix maintenant avec plusieur marque appeler discount et ki son tou aussi bien. enfin bref ptdr je parle trop.

et c pour pas arriver les main vide (les k.do pour la famille). mais comme dans la valise les cado prenne kasi toute la place, je penser les envoyer par colis, mais ya pas ke lelectro, ya aussi les vetement qui ne son pas pareil o maroc, etc...

et la poste, ou DHL??
10 février 2010 12:44
Salam
En fait tu es ou?
Si tu es sur paris ou Région je pourrai te recommander des transporteurs sérieux et de confiance qui font normalement Paris-Agadir en passant par d'autres villes notament tanger, Rabat, Casa et Marrakech et arrivent même à Tiznit et Guelmim.

Si tu es d'accord je peux les contacter pour t'indiquer l'agence la plus proche sinon te passer leurs coordonnées et les contacter en direct et voir avec eux!

DHl tu es folle? grinning smiley pour un seul papier tu peux payer jusqu'à 1000 dhs alors imagines un appareil électroménager! ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 février 2010 12:54
salam
dsl je n'ai pas pu Paris sur ta première intervention.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 février 2010 13:13
salam
Je te conseille
AZIZ MESSAGERIE France

Agence Clichy :
55boulevard victor hugo 92110 clichy 92110
tél: 01 55 90 26 86/ 01 47 30 66 72

Agence Les Mureaux
Commerciel les Bougiments 78130
Tél : 01 30 22 07 42

Agence de Voltaire:
15 Rue M. Delorme 92600 Asnières
Tél : 01 47 93 60 77

à Tanger ils font la livraison à domicile.

Les horaires :
ouverts de 08h à 19h, 7jours/7 même le week end.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 13:26 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
12 février 2010 23:23
salam

merci pour vos reponses, sa va bien me faciliter mes voyage o pays maintenant.
bon week end a tous et merci encore
g
14 février 2010 23:54
RIEN parla poste
sont pa fiables , vols en quantité .
aucune confiance .
e
15 février 2010 00:47
tu es de belgique ou de france?

je connais quelqu'un qui a une agence de bagages bruxelles tanger, c'est qq1 de tres serieux, les gens se l'arrache
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook