Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer des colis au maroc
o
10 octobre 2015 21:20
c'est vrai qu'on trouve pas ces sociétés sur internet, elles n'ont pas de site, tu sors à place de Clichy et il y en a plein. J'envoie à 1,50 euro le kilo. Certaines envoient les médicaments gratuitement. Les cars désservent les grandes villes du Maroc et tu récupères tes bagages avec un reçu (où tu envois le code à ta famille sur place). Ils prennent à partir de 20e, cad que tu ne peux pas envoyer 2 kg pour 3 euros smiling smiley. Chaque agence décolle à des jours différents donc tu peux choisir.
T
12 octobre 2015 17:39
agence panorama
107 rue docteur bauer
93400 saint ouen
01 49 48 01 42
Citation
AmiraYara73 a écrit:
Bonjour

J'aimerai envoyer un colis à Khenifra de Paris, Pouvez vous m'indiquer une agence de transport svp ?
Merci d'avance
k
12 octobre 2015 20:45
Y'en a aussi du côté de orly pas loin du marché , a grigny sur le parking du marché le dimanche etc.....
j
24 novembre 2015 23:20
Pouvez vous me donner le numéro de l'l'agence à paris ou au maroc
27 novembre 2015 23:37
M
6 décembre 2015 11:58
Khenifra je ne pense pas que ça soit desservit... Mais Tanger Rabat kenitra Agadir Marrakech casa Tiznit etc oui... Tu peux toujours essayer d'appeler t'as pas mal de compagnies à Asnières sur Seine 92, ou Clichy la Garenne 92. À Asnières moi j'envoie souvent des colis et ça arrive à Tiznit dans le sud du Maroc sans problème pour 1,50€/Kg, g envoyer dès écran plasma, des valises et des valises sans soucis et sans l'ouvrir pour savoir y a quoi dedans. Mais il te questionne quand même...
Citation
AmiraYara73 a écrit:
Bonjour

J'aimerai envoyer un colis à Khenifra de Paris, Pouvez vous m'indiquer une agence de transport svp ?
Merci d'avance
s
1 décembre 2016 21:10
bonsoir vous pouvez me recomander une agence pour envoyer de bagage a el jadida
L
5 mars 2017 21:41
Bonjour, je suis dans le maine et Loire et je souhaite envoyer un colid au Maroc ( Marrakech) pourriez me dire comment ça marche ? Merci
a
12 mai 2017 19:10
bonjour j'aimerais envoyer un colis de londre a casablanca . des astuces please
R
28 mai 2017 19:40
Bonjour
Je cherche un transporteur pour colis de aix en provence ou marseille à Marrakech. Qui peut m'aider? Merci
o
17 juillet 2017 21:52
Salam, je cherche à envoyer un frigo et une gaziniere au Maroc, qui connait un transporteur qui peut passer par tarbes ou lourdes.
Merci
s
7 octobre 2018 18:07
Bonjour,

je pars en voyage à dreux très prochainement et j'aurais besoin SVP d'un moyen pour envoyer des colis au maroc.

nb: c'est très urgent

merci pour tout yawning smiley
k
21 août 2019 19:24
Bonjour je suis de billy montigny je voudrais savoir si il y a une compagnie de car qu il prend les colis pour le Maroc merci
m
28 janvier 2021 17:57
bonjour,


je cherche transport dun colis de 40kg valise pour casablanca ou Déroua au départ Angoulême Gare SCNF - Préciser le cout du transport

D'avance merci


Cordialement
E
14 février 2024 18:42
Bonjour, j'aimerais envoyer une valise de vêtements à mes parents à Casablanca au Maroc. J'ai besoin de sociétés de car ou autres qui fassent ces services.
Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook