Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer un colis de bordeaux à marrakech
n
7 avril 2010 16:22
bonjour,je voudrai envoyer des colis à ma famille à marrakech,je suis de bordeaux.connaissez-vous des personnes qui font des aller retour que pour ca.pouvez-vous m'aider merciperplexe
p
8 avril 2010 01:03
Salam

y a des agences de bus pour Maroc à st Michel ( coté Victor Hugo) qui font ce genre de service


c est 2 euros le kilo
8 avril 2010 01:19
salam

Ya une société en région parisienne qui passe surement par Bordeaux, une société citoyenne qui nous fait du gratuit sur l'envoi des colis (0E)! Je suis sur un projet de collecte des vêtements au profit des démunis de la région d'Agadir (Voir le forum : Solidarité et Monde associatif).

C'est la société Assa Voyages (France)- Assa Tours (Maroc)
93 Avenue Gabriel Péri 92600, Asnières Gennevilliers
tél : 01 40 86 06 13 / Fax 01. 40 86 07 44

Ils partent de Nancy en passant par Paris, vers le Maroc : Kénitra, Rabat, Casablanca, Marrakech, Tikiouine (Agadir), Inzegane (Agadir), Tiznit et Guelmim.

Je crois qu'ils ont 3départ par semaine vers le Maroc.
l'arrivée à Agadir : Mardi, Jeudi et Samedi.

Tu pourras les appeler et leur demander si jamais ils ont une agence sur Bordeaux.

Une société très sérieuse!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
8 avril 2010 09:15
Moi je suis sur Biarritz et je ne trouve pas quelqu'un qui s'arreterait à Bayonne pour prendre un colis de moins de 10 kgs pour envoyer au Maroc donc si vous connaissez sur Bordeaux et qui s'arrete à Bayonne l'info m'intéresse
merci
8 avril 2010 10:25
Citation
PAT12 a écrit:
Moi je suis sur Biarritz et je ne trouve pas quelqu'un qui s'arreterait à Bayonne pour prendre un colis de moins de 10 kgs pour envoyer au Maroc donc si vous connaissez sur Bordeaux et qui s'arrete à Bayonne l'info m'intéresse
merci

salam
tu ne perds rien si tu appelles le numéro que j'ai laissé en haut, et leur demander si jamais ils passent par là ou non!
et si jamais ce n'est pas le cas alors tu pourras leur demander une agence de confiance.
Dites leur que des gens d'Agadir vous ont recommandé leur agence.

ils travaillent même le week end donc tu pourras les contacter.

salam
Elham.

(Moi je suis au Maroc)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 avril 2010 02:20
salam,
moi je connais l'agence au rue des menuts (st michel) c 2 euro le kilo (et c'est des bus qui viennent en provenance de paris d'ou 2euro, sur paris c 1,50 euro) j'ai le tel de l'agence et l'adresse exacte, faites moi signe si ca vous intéresse !

C'est une agence de confiance j'ai déja envoyé qq colis avec, et trav avec plrs agence au Maroc: rabat, casa , Marrakech ...

bonne chance
m
9 avril 2010 18:56
bonjour,je suis interessé pour connaitre le nom, l adresse et les coordonnées de l adresse a st michel (bordeaux) pour expédier des affaires à rabat, pouvez vous me communiquer ceci?
m
12 avril 2010 11:40
Bonjour pouvez vous me communiquer les coordonnées exactes d'une agence a bordeaux assurant cette prestation (adresse et tel) pour que je puisse prendre contact avec eux !

Merci d'avance
Marco
s
27 décembre 2012 10:43
bonjour si possible d'avoir le numéro de tel de l' agence et adresse si urgent merci
G
1 juin 2015 18:58
Bonjour, je voudrais aussi connaitre le nom de la société rue des menuts
L
21 septembre 2018 13:38
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un transporteur Bordeaux tiznit ou agadir maroc le tarif par kg en moyenne 50kg.
Cordialement
s
30 octobre 2018 11:42
bonsoir marianne'
est ce que cette agence existe a bordeaux
N
31 décembre 2018 11:04
Bonjour,

Svp si vous donnez des info au moins facilitée une adresse ou un téléphone . Ne pas dire «..Oui je connais..
et disparaître quand les gens vous demandes les coordonnées exactes d'une agence

Aidez ou gardez vos commentaires !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook