Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ENVOYER BALLADER OU PAS...
19 mars 2020 10:19
Bonjour, Salam les yabis,

Je suis en télétravail depuis lundi ...donc j avais prévenu mes voisins de ne pas être dérangée entre 9h et 17h. Mon voisin le plus proche lui a obtenu un mois de repos, payé par le magasin de vêtements où il travaille...mais il m envoi plusieurs sms par jour pour me dire tout cd qu' il fait...toujours pareil...ménage, repassage, promenade du chien, sport chez lui...j ai fini par lui répondre que je ne suis pas toujours le chiffon à la main comme lui...il s est vexé...

Il a un problème avec le ménage...il le fait matin et soir dans un 45 m2....bien qu' il ne sali rien, ne cuisine pas...ne lit pas, n a aucun loisir...et ne comprend pas qu on n a pas la même vie...

Déjà samedi il me dit je vais bientôt rentré chargé comme une mule....ça m a pas plus car il est le premier à dire que les magasins sont approvisionnés chaque jour et lui il dévalise quand ça l arrange....il est seul mais très égoïste...il me demande de nettoyer les boutons des ascenseurs et poignées du couloir car personne veut le faire et la femme de ménage n est pas venu lundi mais je refuse car avant l épidémie du coronavirus je le faisais souvent.

En ce moment où nous avons besoin de solidarité je n ose pas être désagréable...mais j ai besoin de prendre du recul, de lire, m occuper de la maison...

Êtes vous de mon avis....et surtout prenez soin de vous...
r
19 mars 2020 10:23
en fait pq ton voisin à ton numéro de tel perso ? Oh
K
19 mars 2020 10:25
Ne lui réponds pas tout simplement
A
19 mars 2020 10:27
Tu peux écrire sur ton statut que tu ne souhaite à pas être dérangée sauf urgence.

Malheureusement il y a des gens qui ne comprennent pas, que si on n'a mis qu'on était occupé c'est que c'est vrai !
19 mars 2020 10:27
Evite-le tout simplement.

Il y a des gens n'ont aucune éducation. Et ne faut rien attendre ou être en contact avec. Car dangereux.
.
19 mars 2020 10:28
Je me rappelle de ton voisin.
Mais je pensais que tu t'étais fachee avec.

Il est seul en manque d'affection. Et je crois que sa manière de tt laver traduit une très forte angoisse...


Citation
romance31 a écrit:
Bonjour, Salam les yabis,

Je suis en télétravail depuis lundi ...donc j avais prévenu mes voisins de ne pas être dérangée entre 9h et 17h. Mon voisin le plus proche lui a obtenu un mois de repos, payé par le magasin de vêtements où il travaille...mais il m envoi plusieurs sms par jour pour me dire tout cd qu' il fait...toujours pareil...ménage, repassage, promenade du chien, sport chez lui...j ai fini par lui répondre que je ne suis pas toujours le chiffon à la main comme lui...il s est vexé...

Il a un problème avec le ménage...il le fait matin et soir dans un 45 m2....bien qu' il ne sali rien, ne cuisine pas...ne lit pas, n a aucun loisir...et ne comprend pas qu on n a pas la même vie...

Déjà samedi il me dit je vais bientôt rentré chargé comme une mule....ça m a pas plus car il est le premier à dire que les magasins sont approvisionnés chaque jour et lui il dévalise quand ça l arrange....il est seul mais très égoïste...il me demande de nettoyer les boutons des ascenseurs et poignées du couloir car personne veut le faire et la femme de ménage n est pas venu lundi mais je refuse car avant l épidémie du coronavirus je le faisais souvent.

En ce moment où nous avons besoin de solidarité je n ose pas être désagréable...mais j ai besoin de prendre du recul, de lire, m occuper de la maison...

Êtes vous de mon avis....et surtout prenez soin de vous...
19 mars 2020 10:29
Salam,

Nous sommes 5 ou 6 voisins à avoir les numéros des uns des autres car on se surveillent nos logements quand nous partons en vacances et donnons de nos nouvelles...il y a eu des cambriolages c est pour ça.
Lui c est un solitaire...assez peureux...mais très gentil...il est collant et à toujours besoin de dire ou montrer ce qu' il fait...il ne communique avec personne qu' avec moi...il est très calme et très discret. Depuis que son compagnon l a quitté il est malheureux.
19 mars 2020 10:30
Envois lui un message la prochaine fois qu il t écrit, et précises lui que tu es bien occupée et qu il ne peut te contacter qu en cas de besoin.
19 mars 2020 10:36
Salam Quartz Rose,

Finalement je l ai bloqué...c est radical.

On s était fâché...j ai gardé de la distance ...juste le bonjour...mais son petit chien tout mignon me saute dessus quand il me voit...
19 mars 2020 11:00
Il est bizarre.
Vous êtes fâchés et c'est pas un SMS qu il t envoie mais plusieurs.
C'est vrai que c'est radical, mais tu as bien fait de le bloquer.
19 mars 2020 11:21
Re salam Quartz Rose,

Il envoi plusieurs sms car il cherche à racheter l amitié...vu que je suis rancunière c est non...
Il faut toujours aller dans son sens quand ça l arrange et j ai horreur de ça.

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook