Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer du son
i
15 mars 2008 18:43
bonjour je voudrais envoyer du son via mon portable ( c'est un samsung U600) mais je n'y arrive pas je peux seulement envoyer un memo vocal c'est dommage si qq1 pouvait m'aider merci.
F
16 mars 2008 01:44
Citation
ihsen a écrit:
bonjour je voudrais envoyer du son via mon portable ( c'est un samsung U600) mais je n'y arrive pas je peux seulement envoyer un memo vocal c'est dommage si qq1 pouvait m'aider merci.


Salam alykoum,

Tu envoi depuis un cable usb ou par wifi?sa te dit quoi?sur ton pc,peut etre que c'est ton portable qui n'accepte pas mes fichiers d"aprés ton PC?
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
0
16 mars 2008 13:38
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu as le cable USB qui relie ton PC a ton portable ?! [ Normalement tu devrait l'avoir car il est inclus dans la boite ] !!

Si tu ne l'a pas tu peut l'acheter ou bien te procurer une clé USB Bluetooth pour transferer la zik de ton PC a ton portable smiling smiley !!

En tout cas perso j'ai eu ce portable et avec le cable USB tu peut transferer de la zik et avec la clé bluetooth aussi alors n'hésite pas si tu as des questions smiling smiley !!
i
16 mars 2008 14:02
merci d'avoir repondu mais en fait j'ai deja un cable usb je peux transférer des fichiers son de mon pc au portable mais justement je n'ai pas de pb quand je veux enregistrer un morceau dans mon fichier music mais quand j'enregistre mon fichier du pc vers le fichier son où se trouve le memo vocal il me marque opération non prise en compte.
Je sais pas si je suis assez clair.

P.S: 0o_MoMo_o0 tu peux détailler plus sur cette clé bluetooth merci.
n
16 mars 2008 22:49
salem

Ayant eu un samsung, il me semble que tu ne peux pas transférér ta musique dans n'importe quel fichier, si je me souviens bien c'est soit au fichier sonnerie soit au fichier musique.

smiling smiley
i
17 mars 2008 17:42
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

Ayant eu un samsung, il me semble que tu ne peux pas transférér ta musique dans n'importe quel fichier, si je me souviens bien c'est soit au fichier sonnerie soit au fichier musique.

smiling smiley

oui c ça.
merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook