Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVOYé SPéCIALE (spécial traversée clandestine)
B
3 novembre 2004 01:06
F I C H E P R O G R A M M E

ENVOYÉ SPÉCIAL - Reportage



©






Date : 04/11/2004
Horaire : 21H00 - 23H05
Durée : 125 mn
Showview : 5793094.

Sites officiels :
Envoyé Spécial Interactif, les émissions précédentes


- «Carnet de route: traversée clandestine». Ils sont des milliers d'Africains à essayer, tous les ans, de rejoindre clandestinement l'Europe. Pendant un mois, de Rabat, au nord, jusqu'au Grand Sud marocain puis en pleine mer, à bord d'une embarcation très précaire, Grégoire Deniau a vécu le parcours d'une trentaine de clandestins.




ps: Message perso a alximo, je ne travaille pas chez france2 smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
3 novembre 2004 10:17
LHARAGA tu veux dire

et alors, il va changer quoi ce reportage, regarder et puis dormir
ces Haraga on besoins d'un pay et d'une vie, pas d'un programme

t
3 novembre 2004 10:36
salam

je pense que ce reportage qui sera diffusé demain si ma mémoire est bonne, n'apportera rien de plus à la situation désespérante de ces pauvres Marocains...

mais je sais que pleins de monde regardera cette émission, et se rendra compte de la réalité de la situation dans notre pays...

et se diront qu'ils ont quand même de la chance de vivre dans un pays comme la France...

eux aux moins, ils ont de quoi manger, alors que ceux qui sont de l'autre côté de la rive, non !!!
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
L
3 novembre 2004 11:05
timilia, d'une part je suis avec vous
juste une petite correction, c'est pas un probleme du Maroc mais un probleme du tiere monde en general...

vriendly yours
z
3 novembre 2004 11:56
un problème du monde en général.
t
3 novembre 2004 13:28
je suis ok avec toi Lhadi..

c vrai que c le même problème dans tous les pays du tiers-monde...

on est tellement égoïste,


mais peut-on à nous seul changer la face du monde ???

je ne crois pas non !!!!

la meilleure aide que l'on puisse recevoir, c l'aide de nos gouvernements, et une aide de qualité, pas de la présence pour être présent...

une présence pour être actif, et relever de tous les problèmes qui sont ô combien nombreux au Maroc, et dans tant de pays du tiers monde

une présence pour montrer que si on aime vraiment notre pays, on peut faire quelque chose pour lui, même à des milliers de kilomètres...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
3 novembre 2004 13:57
est ce que moi qui est marocain et qui travaille en france j'appartients au tiers-monde?

c'est juste une question!!!
L
3 novembre 2004 14:04
OUi a 100 %, vous etes marocains ( vo ldite vo mme), pourquoi vous trvaillez en France?
parceque dans les pays du tiers monde on trouve pas facilement le travaille et meme pas

donc OUI, vous etes un tiere mondiste comme moi....elle et lui dan s ce forum
t
3 novembre 2004 14:40
tu es originaire d'un pays qui fait partie d'un pays...

donc à partir de là, je dirai OUI
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook