Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé spécial: les pédophiles
c
11 octobre 2007 21:12
en ce moment même, reportage sur Francis Evrard: même enfermés les délinquants s'adonnent à leur folie, ils découpent des photos d'enfants des magazines mode et les affichent dans leur cellule au vu et au su de tout le monde! le pire ce monstre refuse tout suivi psychiatrique, et évidemment comme vous le savez a recommencé dès sa sortie. mon dieu, c'est catastrophique!

Les témoignages sont édifiants, ça donne froid dans le dos!
m
11 octobre 2007 21:23
salam

faudrait les castrer

mais pas chimiquement

faudrait les castrer chirurgicalement
c
11 octobre 2007 21:41
Salam malika,

Quoiqu'on fasse le mal est fait, la victime traïnera ce mal toute sa vie, cela perturbera sa vie sociale, familiale, professionnelle, pire elle peut même reproduire ce qui lui est arrivé inconsciemment pour rejeter ce mal!
m
11 octobre 2007 21:45
cest clair mais que veux tu faire sinon?
B
11 octobre 2007 23:22
Citation
malikabb a écrit:
salam

faudrait les castrer

mais pas chimiquement

faudrait les castrer chirurgicalement


chez le boucher?


Je pense qu'il n'y a pas 36 solutions

je ne suis pas un adpete de la peine de mort mais là, le gars refuse de se faire soigner

il n'a rien a faire ici.




une question: les pédophiles sont tous des hommes perplexe??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
11 octobre 2007 23:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

faudrait les castrer

mais pas chimiquement

faudrait les castrer chirurgicalement


chez le boucher?


Je pense qu'il n'y a pas 36 solutions

je ne suis pas un adpete de la peine de mort mais là, le gars refuse de se faire soigner

il n'a rien a faire ici.




une question: les pédophiles sont tous des hommes perplexe??


tuer je nirai pas jusque la
mais castrer avec une belle chirurgie sans anesthésie je serais pour

non il y a des pedophiles femmes mais cest moins frequent
c
11 octobre 2007 23:30
Je ne veux pas les défendre ohhhhhhhhhhhhh que nonnnnnnnnnnn, mais certains sont devenus ces monstres car eux-mêmes ont subi ce genre de crime! c'est le cercle vicieux.

c'est sûre que s'ils ne veulent pas se faire soigner, là y a pas 36 solutions, perpét sans remise de peine!
m
11 octobre 2007 23:44
Citation
coccinel a écrit:
Je ne veux pas les défendre ohhhhhhhhhhhhh que nonnnnnnnnnnn, mais certains sont devenus ces monstres car eux-mêmes ont subi ce genre de crime! c'est le cercle vicieux.

c'est sûre que s'ils ne veulent pas se faire soigner, là y a pas 36 solutions, perpét sans remise de peine!

cercles vicieux ok

mais si je suis pour la castration cest pour les soigner
c
12 octobre 2007 00:29
Citation
malikabb a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Je ne veux pas les défendre ohhhhhhhhhhhhh que nonnnnnnnnnnn, mais certains sont devenus ces monstres car eux-mêmes ont subi ce genre de crime! c'est le cercle vicieux.

c'est sûre que s'ils ne veulent pas se faire soigner, là y a pas 36 solutions, perpét sans remise de peine!

cercles vicieux ok

mais si je suis pour la castration cest pour les soigner

en fait je rebondissais sur la peine de mort dont parlais Bass, comme je suis contre, je me pose tt de même la question concernant ces malades peine de mort ou perpét.
m
12 octobre 2007 00:31
Citation
coccinel a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Je ne veux pas les défendre ohhhhhhhhhhhhh que nonnnnnnnnnnn, mais certains sont devenus ces monstres car eux-mêmes ont subi ce genre de crime! c'est le cercle vicieux.

c'est sûre que s'ils ne veulent pas se faire soigner, là y a pas 36 solutions, perpét sans remise de peine!

cercles vicieux ok

mais si je suis pour la castration cest pour les soigner

en fait je rebondissais sur la peine de mort dont parlais Bass, comme je suis contre, je me pose tt de même la question concernant ces malades peine de mort ou perpét.


oui en gros cest pas a moi que tu parlais

mdr
c
12 octobre 2007 01:01
Si si toi aussi, c'est vrai qu'on oublie comme tu dis les pédophiles femmes, ça fait peur tout ça, surtout quand on a des enfants!
m
12 octobre 2007 01:05
Citation
coccinel a écrit:
Si si toi aussi, c'est vrai qu'on oublie comme tu dis les pédophiles femmes, ça fait peur tout ça, surtout quand on a des enfants!


cest clair

etant deja parano de nature

jvais les baricader les pauvres si jen ai inchallah
c
12 octobre 2007 01:22
Moi aussi je suis parano, j'en vois partout, avec tout ces faits divers, on ne sait plus qui est qui!

et moi je suis maman, donc tu vois la psychose!
 
Facebook