Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé spécial sur l'Iran et le changement de sexe
18 mai 2006 22:02
Là passe un reportage sur l'Iran et son autorisation de changement de sexe par le bien d'une fatwa alors que l'homosexualité est passible de la peine de mort!
Paradoxale!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 mai 2006 22:04
Salam , c'est choquant ... allah y ster .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mai 2006 22:05
comme tu dis,
waw
allah y ster!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
18 mai 2006 22:06
salam

Allah y ster!!! ons reconnais meme plus nos racines!!sad smiley
n
18 mai 2006 22:06
salam

Allah y ster!!! ons reconnais meme plus nos racines!!sad smiley
w
18 mai 2006 23:53
On est au 2006 C'est la mode
les gens fond n'importe quoi ils oublie leur rasine même leur sex
Salut.
a
18 mai 2006 23:58
la république islamique appelle ça "la maladie identitaire"
parceque t'es malade on te soigne en te changeant de sexe, sinon si tu refuse de reconnaître que t'es malade et donc de te soigner, eh bien on te tue, t'as un petit choix mais tout petit
w
19 mai 2006 00:11
Dieux à bien fait la nature
H & F
pas F&F , H&H, ou F,H animaux
c'est une maladie (chaqu'un a son point de vu, sa relégion et surtout sa culture?)
m
19 mai 2006 00:18
Citation
andi espoir a écrit:
la république islamique appelle ça "la maladie identitaire"
parceque t'es malade on te soigne en te changeant de sexe, sinon si tu refuse de reconnaître que t'es malade et donc de te soigner, eh bien on te tue, t'as un petit choix mais tout petit

bein il faut arreter les abberations à la nature, soit H soit F, iln'ya pas d'être hybride
s
19 mai 2006 00:47
ça ne resoud pas le probleme d'identité sexuelle de ces personnes .Moi je les plainds enormement t je n'aimerais pas etre a leur place .Que c triste
19 mai 2006 00:49
Là il n'est pas question de parler de l'homosexualité en soi, mais plutot de se paradoxe!
Peine de mort pour l'homosexualité mais par contre on va te chercher une fatwa pour autoriser des opérations pour changer de sexe sous accord d'un medecin et juge islamique!

Y a un truc qui va pas là?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 mai 2006 00:56
c vrai,j'ai tiqué aussi la dessus.Par contre je 'ai pas tt suivi et je ne sais quels arguments religieux l'iran donnait a ce changement de sexe.Pour moi c un vrai blaspheme .
a
19 mai 2006 00:57
au fait ils partent du principe que l'homosexualité est une maladie, les gens qui se découvrent ainsi doivent immédiatement s'adresser au psychiatre avant d'aller voir le médecin pour envisager une opération de 2000$. Si la personne ignore cette procédure et s'adonne à la fornication, eh bien elle prends le risque de la pendaison. Donc dès les premiers signes faut agir où alors se tirer à l'étranger et demander un asile sexuel.
m
19 mai 2006 01:05
Il s'agit là d'hypocrisie pure et totale ! Du foutage de g.ueule, ni +, ni -.

Par le biais de la transexualité, il tente de camoufler l'homosexualité. En fait, ils leur mettent le couteau à la gorge c soit changer de s.exe et rester en "vie" encore faut il k'il ait une vie normale eye rolling smiley, soit ê homo et susceptible d'ê condamné à mort !

Kels sont les raisons de cette option ? Politique ? En tout cas, c certainement pas d'un point de vue religieux !

En Iran ou autre pays similaires, si l'homosexualité devait ê acceptée (tout en fermant les yeux) et camouflée, le risque (bien ke trés minime) serait k'il s'étende et k'il ouvre la porte vers la "démocratisation" de l'homosexualité.

En agissant ainsi, il éradique en kksorte le phénomène en le remplaçant et en le validant par une autre alternative bien pire !

La peste, le choléra faites votre choix eye rolling smiley

Allah (swt) nous a crée ainsi et on accepte l'oeuvre du tout puissant point barre ! Intolérante moi ?

Chacun fait ce k'il veut, je n'ai pas mon mot à dire sur leur vies mais je n'y adhère pasforcèment, mais k'on vienne pas pondre des alternatives aussi abérrantes ke le mal lui même.

Amicalement
s
19 mai 2006 01:05
et quel etait le contenu de la fatwa?Sur quel verset ils se sont basés?Je trouve que c'est hypocritre comme solution ,cacher le peché par une operation pour que rien ne se voit dans leur societe
w
19 mai 2006 01:12
Dans une société il a des régle et des lois qu'il faut respecter
Ici en Europe on autorise les mariage h & f, les Churergies, la prostutition .....
dans des autre pays c'est pas la même chose (religion, culture....)
On va ou ?
tous le monde a un problème psychologique ?
il a des limite je crois, comme la majorité.
a
19 mai 2006 01:14
attention ils ont faits une réunion des ayatollah pour discuter religieusement de la question, ils en sont venus à la conclusion que les gens étants malades devaient bénéficier toujours selon eux d'une bénédiction et donc avoir le choix entre mourir ou être transsexuel, d'où la fatwa, après personnellement je ne serai te dire si c'est hallal ou pas !!
s
19 mai 2006 01:18
le fait de transformer le corps n'est il pas vu comme un affront à la creation de Dieu?Moi ca me met mal à l'aise
w
19 mai 2006 01:19
Donc c'est l'homme qui a fait la FATWA
a
19 mai 2006 01:23
que dit le coran sur l'homosexualité pour ceux qui savent ou qui l'ont lu.
Facebook