Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé Spécial consacré au Commerce Mondial de cheveux
O
23 février 2007 12:01
Qui a regardé l'émission Envoyé Spécial hier dont un des sujets traitait du trafic de cheveux venant d'Inde...c'était purement dégoutant!!!


Comment des industriels se font des c.... en or sur le dos de ces Indiennes qui viennent sacrifier leurs longues tignasse pour leur dééesse boudhiste

C'est dingue

Apres la tonte, ces cheveux sont ensuite récupéré, triés, lavés et colorés avant d'être exportés à moindres coûts vers nos salons de coiffures qui ont fait de la pose d'extensions une mine d'or!!
a
23 février 2007 17:27
J'ai vu le reportage Oumayma. j'étais très choquer et assez en colère !!!!


Ils se font du commerce sur le dos de ces pauvres gens. En plus quelqu'un a poser la question à une vielle dame en lui disant si elle savait ce qu'ils faisaient de leurs cheveux. Elle à répondu qu'elle ne savait pas du tout !!!!!

Je pense qu'ils seraient tous choqués ces gens de savoir qu'ils font du commerce sur leurs cheveux. Surtout que ces cheveux valent de l'or !!

Révoltant !!
r
23 février 2007 20:03
Belaid, mais pour eux c'est une offrande à leur Dieu, dc " ils s'en contrefiche " un peu ou cela va,



moi ce qui m'a grinning smiley angry smiley :

- la vieille dame avec sa chevelure de rêve , et qui se vantait de son prix 1000 euros par ce qu" elle le valait bien"


- ensuite le prêtre indous avec sa bague et son bracelet en or qu'il exposait avec fierté à la tv


- et The fashion victime , l'indous-english man, avec ses lunettes à la starky et hutch, même à l'interieur, il les gardait pour faire genre.....styling,


ridiculissimo,



au lieu d'investir à la création d'hopitaux, d'aides aux missakines, ......


Business, business qui passe en premier sad smiley


et ouais ...............dure réalité pourtant si vrai.....
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
b
24 février 2007 10:32
Salam alaicoum,

Ce reportage a déjà été diffusé l'année dernière. Les cheuveux ça rapporte apparement smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook