Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoye spécial
m
8 janvier 2009 20:57
ado perdus de chez perdus..... c hallucinant

aucuns objectif

pitoyable
h
8 janvier 2009 21:01
je regarde plus, pareil que 7a8, inside, 66min, et ce genre d'emission qui sont la pour desinformer les ignorants.....
assalam o alykoum
l
8 janvier 2009 21:38
j'ai regarder sa fait de la peine sad smiley allah ister o safi!
k
9 janvier 2009 00:19
moi j'ai rater ce reportage j ai vu les touriste qui vont en Iraq
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
t
9 janvier 2009 10:16
Citation
habib75 a écrit:
je regarde plus, pareil que 7a8, inside, 66min, et ce genre d'emission qui sont la pour desinformer les ignorants.....

Tu compares des émissions bas de gammme avec du lourd.

Envoyé spécial est d'une bien meilleure qualité que ces programmes que tu cites !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
9 janvier 2009 16:25
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je regarde plus, pareil que 7a8, inside, 66min, et ce genre d'emission qui sont la pour desinformer les ignorants.....

Tu compares des émissions bas de gammme avec du lourd.

Envoyé spécial est d'une bien meilleure qualité que ces programmes que tu cites !

je compare la finalité de ces emissions, pas d'objectivité surtout envoyé special, les autres je les regardent pas parce qu'il m'apporte rien ...

envoyé special est connu par son obsession contre l'islam et les etrangers, ...

ça me sert a rien de perdre mon temps, je prefere regarder thalassa ...
assalam o alykoum
r
9 janvier 2009 18:38
Salam,

Idem que habib75, j'ai banni envoyé spécial depuis quelques temps déjà, ça me rendait folle leurs sujets sur l'islam et pas seulement, la façon qu'ils ont de montrer le reste du monde (particulièrement les pays en développement, ou à la culture est autre qu'occidentale) comme étant des arriérés. Je me rappel encore d'un reportage au Maroc, sur les coopératives d'huile d'Argan, et qui montrait les marocains comme des escrocs qui s'arnaquaient entre eux, et dont ils ne masquaient pas les visages lorsque certains, réellement malhonnêtes, témoignaient.

Cette façon de tout manipuler et amplifier, et de ne pas respecter les droits des autres, parce qu'on ne les croisera pas demain dans notre rue, j'aime pas.

Ceci dit j'avoue que du temps où je regardais il y avait parfois de très beaux reportages, mais depuis mon esprit critique s'est développé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 19:48 par rkiia.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook