Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé spècial
U
5 janvier 2006 21:51
Avez vous jamais vu cette émission sans qu'elle parle des arabes et des noir toujours la même chose aujourd'hui ils ont fait fort ils vont parler des enfants des ruelle d'Irak un film de mésirables gamins meurtris ,bravo france deux tu fait beaucoup de social pour une chaine sociable que deviendrai tu sans nous....Amène

France deux parle nous de la Vie de couple, vie de famille des francais ou peut être eux n'ont pas de problème?????????????????????????????????????????????




UN AMI
s
5 janvier 2006 21:58
Ton sujet sera déplacé....smiling smiley
j
5 janvier 2006 22:03
genre on dit que les journalistes (media) se doivent d'etre neutre dans tous sujets, moi oeil wèè eye rolling smiley!!!!
ils attaquent tjr les categories sui ne sont pas des francais de souche!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
5 janvier 2006 22:07
les médias sont la source de tous les problèmes qui se passent en ce moment...
C'est eux qui créent des tension, ils vont dans les cités interrogent des peuvres mecs qui nous rien dans le cerveau qui parlent en "wech wech" et après ils vont le trie de ce qu'ils vont montrer pour augmenter l'audimat

Un cas c'est un rebeu qui s'exprime bien qui dit les choses clairement il lui répond qu'ils n'ont pas compris sa question et il le coupe soudain....

bizarre quand même NON?
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
I
5 janvier 2006 22:26
Ne regardez pas ce genre d émission,c est le seul moyen:boycott!
l
5 janvier 2006 23:53
moi je crois ke le pire kom emission c bien 7à8 sur tf1 avec le couple là
m
6 janvier 2006 00:18
c'est vrai , la télé nous a tué avec ces média raccoleur , qui ne recherche que l'audimat à savoir l'argent des pub, de plus on constate que ces média , donne toujours leur avie et essaye de nous le fair accepter , alors que le journalits edoit rapporter des faits, et non les juger!!!!
b
6 janvier 2006 00:23
Je n'ai pas vus l'émission de tf1 mais envoyé spécial jai regardé.

A part sa que vous dire si ce n'ai que comme d'hab il mètte tous le monde ds le même panier, qu'au lieu de dire que la policière est une française, il sont obligés de dire ou de rapeler qu'elle est d'origine marocaine, il montre les jeunes les + "bêtes", il montre les pauvres parents français qui sont désespérés pr leur fils, et les parents des jeunes sont à la limite de ne prétter aucune attention à leur enfant.

C pathétique.

Moi qui ne regarde plus les infos, je vais me mèttre à ne plus regarder ce genre d'émission, qui ne font que stigmatiser toute une jeunesse "française".

Je vais faire comme iron-man boycotter toute ces émissions de mer.de
a
6 janvier 2006 00:51
L EMISSION KI NOUS A FAIT LE PLUS DE MAL DEPUIS 15 ANS C EST BIEN CELLE DE CHARLES VILLENEUVE "LE DROIT DE SAVOIR" sur tfn
b
6 janvier 2006 11:58
bojour avigon


je suis daccord avec toi en plus elle est montee de tondes pieces, de fausses informations,evidament TF1 cest le capitalisme a part entiere, concernant envouye special jai ma voisine qui ne sort pas de chez elle , elle regarde que l tele, elle ma dis t as vu la petite francaise policiere , mon dieu ils vont la tuer les sauvages, je voulais lui repondre d abors le l ai respecte pour son age , et deux elle es ignorante, on est francais que si on est dans la police ou dans le foot, si non, on est des sauvages ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook