Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoûtement couple violence
O
29 octobre 2020 12:03
Bonjour,
j'espère que je vous pourrez m'aider ! J'ai un énorme soucis mon conjoint et moi même avons deux enfants, nous avions décidé de déménager, un jours nous étions chez c'est parents et j'ai annoncé la nouvelle à sa mère qui a littéralement peter un plomb en m'excusant de le forcer de le manipuler que je suis égoïste je lui et donc expliquer que pas du tout cela fait plusieurs mois que nous en parlions et avons enfin fait les démarches.... Sent suis une dispute énorme et me menace de faire attention... et nous rentrons chez nous. Déjà la c'était très tendu mais le lendemain sa mère appelle et lui dit qu'il ont voir une amie a elle qui fait des choses bien qui voit l'avenir et qui guérir qui peut faire beaucoup de choses mais toujours de bonne choses... Il y va mais doit y retourner le lendemain... Il a fait c'est deux rendez vous et changement radical de comportement... Il me déteste il devient violent a la maison mais par contre c'est un vrai agneaux chez c'est parents.. puis sa mère se mets a appeller tout les soir pour des raison futiles genre vous manger quoi... il ne veut plus partir ou que se soit mais il veut que moi je parte de chez nous, il m'a enlever les clef de notre voiture il ne dort plus avec moi il a même été jusqu'à menacée sont fils de le mettre à la porte et lui a mis des claqué car le petit ne voulait pas se mettre du henné dans les main .. je lui et dit d'arrêter il m'a dit que comme je n'étais pas musulmans je n'avais pas a m'en mêler j'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis mais le petit était terrorisé il ne voulait pas mais mon conjoint frapper les mur pour le forcer a le faire... Je tien à préciser que jamais depuis que l'on et ensemble il n'a fait sa il et musulmans mais il n'a jamais fêter les fête il n'a jamais obliger quelqu'un a faire les rituels... Et la j'ai l'impression qu'il et devenu fou il me dit que lui et moi c'est terminé qu'il faut que je parte. je ne sais pas mais j'ai l'impression que sa vient de sa mère qui n'a jamais accepté que mon conjoint et moi avons pris notre propre maison pour élever nos enfants elle m'en a toujours voulu et me déteste et le déménagement a empirer les choses et mon conjoint donne raison à sa mère il et devenu extrêmement méchant et blessant penser vous que c'est du a c'est rendez-vous chez cette femme qui fait de la magie ?? Aider moi s'il vous plaît notre famille et entrain d'être briser
29 octobre 2020 12:21
Mais non ôte toi de la tète que cette femme à ensorcelé ton mari, elle et sa mère en deux jours ont eu amplement le temps de lui faire un lavage de cerveaux..

Elles ont certainement du lui dire qu'étant musulman il doit respect et obéissance envers sa maman.. Et si ton compagnon est faible, ça marche comme sur des roulettes, apparemment c'est le cas. De là à ce que sa mère et cette femme lui trouve une petit magrébine vierge et manipulable à souhait, le pas et vite sauté..

Par contre toi ne laisse pas ton mari déverser sa lâcheté sur son fils, si il n'y plus rien à faire prends tes enfants et pars. Avant qu'il commence à vous battre toi et les enfants, il est déjà sur le chemin rien qu'en ayant levé la main sur votre enfant, ça c'est une chose impardonnable pour moi.
Citation
Olena27 a écrit:
Bonjour,
j'espère que je vous pourrez m'aider ! J'ai un énorme soucis mon conjoint et moi même avons deux enfants, nous avions décidé de déménager, un jours nous étions chez c'est parents et j'ai annoncé la nouvelle à sa mère qui a littéralement peter un plomb en m'excusant de le forcer de le manipuler que je suis égoïste je lui et donc expliquer que pas du tout cela fait plusieurs mois que nous en parlions et avons enfin fait les démarches.... Sent suis une dispute énorme et me menace de faire attention... et nous rentrons chez nous. Déjà la c'était très tendu mais le lendemain sa mère appelle et lui dit qu'il ont voir une amie a elle qui fait des choses bien qui voit l'avenir et qui guérir qui peut faire beaucoup de choses mais toujours de bonne choses... Il y va mais doit y retourner le lendemain... Il a fait c'est deux rendez vous et changement radical de comportement... Il me déteste il devient violent a la maison mais par contre c'est un vrai agneaux chez c'est parents.. puis sa mère se mets a appeller tout les soir pour des raison futiles genre vous manger quoi... il ne veut plus partir ou que se soit mais il veut que moi je parte de chez nous, il m'a enlever les clef de notre voiture il ne dort plus avec moi il a même été jusqu'à menacée sont fils de le mettre à la porte et lui a mis des claqué car le petit ne voulait pas se mettre du henné dans les main .. je lui et dit d'arrêter il m'a dit que comme je n'étais pas musulmans je n'avais pas a m'en mêler j'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis mais le petit était terrorisé il ne voulait pas mais mon conjoint frapper les mur pour le forcer a le faire... Je tien à préciser que jamais depuis que l'on et ensemble il n'a fait sa il et musulmans mais il n'a jamais fêter les fête il n'a jamais obliger quelqu'un a faire les rituels... Et la j'ai l'impression qu'il et devenu fou il me dit que lui et moi c'est terminé qu'il faut que je parte. je ne sais pas mais j'ai l'impression que sa vient de sa mère qui n'a jamais accepté que mon conjoint et moi avons pris notre propre maison pour élever nos enfants elle m'en a toujours voulu et me déteste et le déménagement a empirer les choses et mon conjoint donne raison à sa mère il et devenu extrêmement méchant et blessant penser vous que c'est du a c'est rendez-vous chez cette femme qui fait de la magie ?? Aider moi s'il vous plaît notre famille et entrain d'être briser
M
29 octobre 2020 12:48
La magie noire, l ensorcellement existe bien
Il est possible qu’il en ait fait les frais sachant que belle maman ne s en est pas caché : une femme qui guérit blablabla ça en dit long
Si en deux jours son comportement a radicalement changé déc est qu il y a une raison et je suis rarement du genre à mettre les problèmes de couples sur la magie noire mais là ça en a tout l air

Il faut mettre du coran à la maison et voir ce que ça donne , le plus possible prévenir tes enfants que papa n est pas très bien en ce moment car sinon ils risquent d être choqué de le voir ainsi
En parallèle vois avec l’imam de votre mosquée ce que tu peux faire : rokya... mais à voir si ton mari accepte

Qu Allah lui accorde la guérison et nous épargne de ces méthodes diaboliques
31 octobre 2020 16:03
As-salam aleykoumou

le lendemain sa mère appelle et lui dit qu'il ont voir une amie a elle qui fait des choses bien qui voit l'avenir et qui guérir qui peut faire beaucoup de choses mais toujours de bonne choses..

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Souleymane. Alors que Souleymane n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !" Sourate 2 verset 102

Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. »

Rapporté par Muslim (4/2236)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook