Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoie de photos sur Messenger facebook
1 avril 2019 17:41
Salam tout le monde Jspr que vous allez bien,

voila j'ai fait la bêtise d'envoyer une photo de moi en tout bien tout honneur à une personne après me l'avoir demander,

mais sa fait un moment que je parle plus avec cet personne du coup la personne en question m'envoi des vidéos qui commence bien pour finir par un truque effrayant,

est la sa fait la deuxième fois car la première fois je lui est dit de plus m'envoyer ds truque comme sa, j'ai eu la peur de ma vie j'ai même sursauté de peur,

alor ma question est de savoir s'il est possible de supprimé ma photo pour tt le monde de mon côté est du sien aussi?? Avent de la bloqué sad smiley
v
1 avril 2019 17:42
non, trop tard ^^

après franchement, que fera t il avec une photo lol
1 avril 2019 17:44
"alor ma question est de savoir s'il est possible de supprimé ma photo pour tt le monde de mon côté est du sien aussi?? Avent de la bloqué"

[www.frandroid.com]

S'il a sauvegardé la photo dans la pellicule de son téléphone, il l'a en local, et là tu ne peux pas la supprimer.
r
1 avril 2019 17:48
Bloque le
1 avril 2019 22:38
La vérité C bien fait pour toi !!

Quand mon propre mari me demande de lui envoyer une photo je lui dit non direct !!!

Arrêtez bon sang avc ça ! Regarde ds kel état tu es tu flippe !

C dingue ça les photos C pr soit et personne d'autre..
1 avril 2019 22:52
Tu à raison c bien fait pour moi!sad smiley pourtant je n'envoie jamais de photos à personne c juste comme lui il a eu le premièr réflex a m'envoyer sa photo disons qu'il ma plus trop lésser le choix ? c'était pour du sérieux mais il me convenait pas du tout que ce soit dans la culture la mentalité on n'a pas la même vision des chose sur tout les points ..
Citation
hello katy a écrit:
La vérité C bien fait pour toi !!

Quand mon propre mari me demande de lui envoyer une photo je lui dit non direct !!!

Arrêtez bon sang avc ça ! Regarde ds kel état tu es tu flippe !

C dingue ça les photos C pr soit et personne d'autre..
1 avril 2019 22:55
Oui dommage sad smiley il fera peut être rien avec mais en si jamais tu sais avec tout ce qui ce passe sur les réseaux sociaux des faut compte avec des photos de profil qui leurs appartiens pas ect.. sad smiley
Citation
vooriden a écrit:
non, trop tard ^^

après franchement, que fera t il avec une photo lol
1 avril 2019 22:56
Oui c ce que je vais faire inchallah thumbs up
Citation
ryuetken a écrit:
Bloque le
19 avril 2019 00:21
si cette personne craint Allah, elle va détruire la photo ou la classer pour des souvenirs.
c'est ta propre foto qui t'a fait sursauter ?
*
19 avril 2019 00:48
mais prk il t'envoie des vidéos qui font peur ?
en plus tu lui parle plus il es bizarre ?
et pour ta photo tu peut plus la supprimé
bloque le tout simplement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook