Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’envoie pas de photo
L
15 février 2020 12:27
2ans ! Mais je l’avais quitter car je souffrais de la relation et il est revenue je me suis dit que il s’est poser les bonne question mais là il recommence en se disant peut être que je vais lui faire un truc starfoullah on dirait vraiment qu il pense ça car dès que je lui ai demander une photo pour le voir car il me manquait il a rien envoyer alors que moi je lui avait envoyer une
Citation
om mounir a écrit:
vous etiez ensemble depuis des annees ?
^
15 février 2020 12:34
Salam,

Je ne vois pas le mal nn plus de demander une photo..


Ps: même en FaceTime il peut faire des captures d'écran réfléchissez un peu. ?‍♀️
o
15 février 2020 12:35
il fallait parler de mariage okhti arreter les relations hors mariage c est haram
tu dois savoir que ca sert a rien de rester en contacte ensemble une perte de temps
envain .. sans le mariage ya que des malheurs .
.tu dois te repentir toi et lui et penser au mariage .. tout le bien est au chemin droit.

Citation
Roserose06 a écrit:
2ans ! Mais je l’avais quitter car je souffrais de la relation et il est revenue je me suis dit que il s’est poser les bonne question mais là il recommence en se disant peut être que je vais lui faire un truc starfoullah on dirait vraiment qu il pense ça car dès que je lui ai demander une photo pour le voir car il me manquait il a rien envoyer alors que moi je lui avait envoyer une



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/20 22:48 par om mounir .
L
15 février 2020 12:36
Le mariage c’est mon objectif !!! Je pense à ça h24 je pensais que ça allait être lui mais il me fait comprendre l’inverse et il s’imagine des choses on dirait starfoullah
Citation
om mounir a écrit:
il fallait parler de mariage okhti arreter les relations hors mariage c est haram
tu dois savoir que ca sert a rien de rester en contacte ensemble une perte de temps
envain .. son le mariage ya que des malheurs .
.tu dois te repentir toi et lui et penser au mariage .. tout le bien est au chemin droit.
15 février 2020 12:36
Mdrr c'est un pervers le mec il veut te regarder mais lui il a trop honte de son faciès
S
15 février 2020 12:40
Il se fout moque juste de toi !
Ne cherche plus à comprendre
Certainement qu il sélectionne les meilleurs profils whistling smiley




Citation
Roserose06 a écrit:
Enfait c’est qq avec qui j’ai été y’a 6 mois c’est sur je suis pas là seule qu il a connu mais le pb c’est que il revenu lui même car j’en pouvais plus de cette relation et là il recommence il me demande une photo de moi car on est à distance je lui envoie il me dit tu es magnifique et après je lui demande une il me dit oui oui tkt et après rien que dalle et là bah depuis 3 j il parle pas on dirait vraiment qu il a peur que je lui fasse qq chose starfoullah !! J’aime pas dire ça je suis pas qqn comme ça loin de ça et dieu merci mais je pense à ça Pcque là c clair enfait il a peur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/20 12:40 par Mia**.
15 février 2020 12:42
Si je résume :
Vous vous êtes fréquentés pendant 2 ans
Puis rupture
6 mois après la rupture, il revient vers toi mais étant géographiquement éloignés, vous ne vous voyez pas
Tu envoies ta photo et il disparaît ?

Sans rappeler que les relations hors mariage sont proscrites (pour de bonnes raisons), cet homme est louche.
L
15 février 2020 12:43
Non il n'y a rien de normal et logique
La preuve,tu es entrain de te faire arnaquer
Va savoir ce qu'il va faire avec ta photo maintenant

Déjà les relations a distance ne sont pas des relations
C'est juste du copinage et de la rêverie
C'est bidon quoi
Le réveil va etre difficile

La prochaine fois qu'il te delande une photo,envoi lui un fuck
Citation
Roserose06 a écrit:
On est à distance et c normal et logique de s’envoyer des photo .
15 février 2020 12:48
A3likoum salam wa rahmatullah

Il a peur que tu ramène sa photo chez un sorcier juif.


Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum ! J’aimerais bien que vous me donnez votre avis discuter avec qqn pendant des jours et semaines , et au moment de vous échanger une photo ne vous envoie rien . moody smiley Il m’avait demander une photo de moi pour me voir je lui ai envoyer mais lui non rien il me dit si je t’envoie une et après rebelotte rien dutout , il a peur de m’enVoyer une photo de lui ou quoi ?? Je comprend que dalle il a cru que j’étais comme les sorcières qu il a connu ou c’est comment . Dsl je suis vraiment énervé et incomprise . Merci de me répondre
^
15 février 2020 13:08
Met lui un ultimatum s'il te veut comme femme il vient te khtob sinon Salam
F
15 février 2020 13:11
Salam,

Franchement, les appels video c'est pas top avec la caméra frontale qui te donne une tête d'éléphant là Oups... J'ai déjà essayé avec des proches, les têtes changent pas mal quand même donc ça te donne pas un bon aperçu de la personne mdr
Citation
Lha76 a écrit:
Slm ,

Il est peut être juste pas en confiance , Appel le en vidéo
C
15 février 2020 13:18
Salam,
Tu penses mariage mais lui pense t il la même chose? Rien n'est moins sur.

La 1ère chose dont tu dois t'assurer c'est est çe qu'il veut vraiment le mariage. Quand il t'aura répondu clairement, il faudra qu'il concrétise en s'engageant et en venant demander ta main.

Perso les relations longues distances ne sont pas l'idéal. Ne tire pas de conclusion car le mec part puis reviensapres 6 mois puis toi au bout d'une semaine tu penses ( où il te l'a dit) que direct c'est le mariage qui se profile.

PS on ne dit pas starfoullah mais, astarfiroullah
Citation
Roserose06 a écrit:
Le mariage c’est mon objectif !!! Je pense à ça h24 je pensais que ça allait être lui mais il me fait comprendre l’inverse et il s’imagine des choses on dirait starfoullah
15 février 2020 16:09
Effectivement c'est très très louche, aussi bien c'est un papi de 70 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook