Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’envoie pas de photo
15 février 2020 11:58
A quoi bon avoir la photo d'un mec que t'as vu déjà en vrai Heu

Ptin j'ai une envie de sfenj là crying(
Citation
Roserose06 a écrit:
Oui après c sur les applis c’est pas trop ça , sur iPhone y’a FaceTime intègre déjà et après whatsapp viber meme snap mais bon il est pas trop appel vidéo Pcque jamais il m’a proposer surtout qu on se connaît déjà mais là enfait il m’inquiète pour une photo alors que on se connaît depuis longtemps on s’est quitter et il revient je veux le voir il me voit rien !! Disparaît complètement ! Bref ils sont bizarres !! Sinon oui defois les personnes ils paraissent plus jeunes ou âgés sur photo mais leur voix est totalement différentes hh
15 février 2020 11:59
Trop tard y'en a plus fallait venir plus tot eye rolling smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Garde-moi un sfenj stp.

A chaque fois je te vois tu me donnes envie d'un thumbs up
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
S
15 février 2020 11:59
Ce qui me choque ici c'est que sans soucis tu envois ta photo tranquille.

Vous avez peur de rien. Donc tu discutes avec un type qui sait sûrement tout de toi et mnt sait à quoi tu ressembles.

Réveillez vous mesdames.
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum ! J’aimerais bien que vous me donnez votre avis discuter avec qqn pendant des jours et semaines , et au moment de vous échanger une photo ne vous envoie rien . moody smiley Il m’avait demander une photo de moi pour me voir je lui ai envoyer mais lui non rien il me dit si je t’envoie une et après rebelotte rien dutout , il a peur de m’enVoyer une photo de lui ou quoi ?? Je comprend que dalle il a cru que j’étais comme les sorcières qu il a connu ou c’est comment . Dsl je suis vraiment énervé et incomprise . Merci de me répondre
L
15 février 2020 11:59
Oui bah comme tu dis sa dépend de qui . Donc selon toi pour voir le visage de qqn faut être marié. ? Donc toi tu te marie avec qq ou tu as jamais vu son visage ?
Citation
كامل مكمل a écrit:
Je trouve pas ça normal d'envoyer des photos de soi a un homme / femme avec qui on est pas marié de plus tu sais a quoi il ressemble t'as peur qu'il soit devenu moche ? perplexe
*
15 février 2020 12:01
Peut être que tu ne lui as pas plu ou il est moche, tu verras si son comportement change dans les prochains jours.

Fais attention quand même à qui t'envoies ta photo.
L
15 février 2020 12:01
On s’est connu face à face et entre temps il a changer de ville
Citation
Lha76 a écrit:
Donc tu la déjà vu , je ne comprend pas tu était avec lui il y a 6 mois , virtuellement ou physiquement
15 février 2020 12:02
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis, s'il veut te voir il vient chez toi en présence d'un mahram
Citation
Roserose06 a écrit:
Oui bah comme tu dis sa dépend de qui . Donc selon toi pour voir le visage de qqn faut être marié. ? Donc toi tu te marie avec qq ou tu as jamais vu son visage ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
15 février 2020 12:03
C’est sûr que moi ce que je recherche c’est le mariage et pas une fréquentation qui dure pendant 1ans ou quoi mais ce que je veux dire cest que c’est important de voir avec qui tu va te marier c tout à fait normal !!
Citation
كامل مكمل a écrit:
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis, s'il veut te voir il vient chez toi en présence d'un mahram
C
15 février 2020 12:04
Salam

Demande lui de faire un FaceTime.
Et s'il refuse, c'est qu'il ne veut pas de relation reelle avec toi.

A toi de prendre la bonne décision.
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum ! J’aimerais bien que vous me donnez votre avis discuter avec qqn pendant des jours et semaines , et au moment de vous échanger une photo ne vous envoie rien . moody smiley Il m’avait demander une photo de moi pour me voir je lui ai envoyer mais lui non rien il me dit si je t’envoie une et après rebelotte rien dutout , il a peur de m’enVoyer une photo de lui ou quoi ?? Je comprend que dalle il a cru que j’étais comme les sorcières qu il a connu ou c’est comment . Dsl je suis vraiment énervé et incomprise . Merci de me répondre
15 février 2020 12:04
"c’est important de voir avec qui tu va te marier c tout à fait normal !!"

"il vient chez toi en présence d'un mahram"
Citation
Roserose06 a écrit:
C’est sûr que moi ce que je recherche c’est le mariage et pas une fréquentation qui dure pendant 1ans ou quoi mais ce que je veux dire cest que c’est important de voir avec qui tu va te marier c tout à fait normal !!
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
15 février 2020 12:06
Oui bah demain on te ramène un arabe tu va accepter de te marier avec ??
Citation
كامل مكمل a écrit:
"c’est important de voir avec qui tu va te marier c tout à fait normal !!"

"il vient chez toi en présence d'un mahram"
15 février 2020 12:07
Je vois tjr pas le rapport Heu
Citation
Roserose06 a écrit:
Oui bah demain on te ramène un arabe tu va accepter de te marier avec ??
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
15 février 2020 12:07
Ce que je veux dire après si tu comprend bah c compliqué enfait .. c’est normal de voir le visage de la personne avec qui tu te marie ? Ou non c’est anormale et grave ?? Je vous comprend pas vraiment pas ! Moi el hamdoulilah mon objectif et le mariage
Citation
كامل مكمل a écrit:
"c’est important de voir avec qui tu va te marier c tout à fait normal !!"

"il vient chez toi en présence d'un mahram"
H
15 février 2020 12:08
Pas besoin de comprendre, prends une chaise, les popcorns sont là et la boisson est là, just enjoy the show grinning smiley
Citation
wahalla a écrit:
J'ai toujours du mal à comprendre ce genre de topik. Si quelqu'un pouvait décoder pour moi ce serai sympa lol
L
15 février 2020 12:09
Oui donc tu connais son visage , à quoi bon re voir son visage , tu envisage une relation avec lui discuter ensemble mets toi d'accord avec lui et marier vous . Ou tu attends un échange photo snap et ca va aller loin
Citation
Roserose06 a écrit:
On s’est connu face à face et entre temps il a changer de ville
*
15 février 2020 12:12
Il t'a vu en vrai alors pourquoi il redemande une photo ? il a oublié à quoi tu ressembles entre temps ? c'est trop louche #parano-attitude-activée
15 février 2020 12:14
Bonjour,

C'est difficile de juger car seul lui a la réponse...

mais dire que c'est d'emblée inquiétant non, ce n'est pas rassurant pour toi oui...

Après on n'a pas tous le même vécu en ligne... chacun sa sensibilité

Tu dis que tu envoies dans l'espoir qu'il te renvoie... je comprends mais ainsi ce n'est pas "honnête intellectuellement" car tu fais pour qu'il... (je ne juge pas j'aurais fait pareil lol)

Essaie de lui demander TOUT SIMPLEMENT : j'adore échanger avec toi et je me demandais si tu acceptes un appel vidéo ou de m'envoyer ta photo et s'il refuse, peu importe l'excuse ECOUTE, ANALYSE et de là DECIDE.

QUE DIEU TE GUIDE

Belle journée !
L
15 février 2020 12:19
Enfait c’est un homme avec qui j’ai été déjà depuis longtemps et je l’ai quitter car il m’avait fait souffrir et là il est revenue sa fait une semaine mais le problème c’est qu il recommence il me manquait et je lui proposer qu on se voit et il me disait oui oui oui et après il m’ignorer et là il revient en me proposant de ça voir et rebellotte oui oui je viendrais quand j’aurais moin de travail alors on a discuter et il m’a dit lui même tout seul je t’enverrai une photo de moi une petite photo de moi pour te faire plaisir et y’a 2 jours on discute et je lui dit tu m’a pas envoyer y’a photo en rigolant après il me dit Ouii tkt pas je vais te l’envoyer . Ensuite il me propose à moi il me dit envoie moi une photo de toi je lui envoie et ensuite il me dit je vais t’envoyer une après avoir raccrocher tkt pas et après que dalle !!! Pas de nouvelle je lui ai envoyer un message en lui disant je veux pas se genre relation je suis pas ta bouée de secour bonne nuit . Voilà , ducoup moi j’en suis sûr qu il soupçonne starfoullah !!
Citation
AbirdOnEarth a écrit:
Bonjour,

C'est difficile de juger car seul lui a la réponse...

mais dire que c'est d'emblée inquiétant non, ce n'est pas rassurant pour toi oui...

Après on n'a pas tous le même vécu en ligne... chacun sa sensibilité

Tu dis que tu envoies dans l'espoir qu'il te renvoie... je comprends mais ainsi ce n'est pas "honnête intellectuellement" car tu fais pour qu'il... (je ne juge pas j'aurais fait pareil lol)

Essaie de lui demander TOUT SIMPLEMENT : j'adore échanger avec toi et je me demandais si tu acceptes un appel vidéo ou de m'envoyer ta photo et s'il refuse, peu importe l'excuse ECOUTE, ANALYSE et de là DECIDE.

QUE DIEU TE GUIDE

Belle journée !
B
15 février 2020 12:20
bonjour

oublis et passe a autre chose

t
o
15 février 2020 12:24
vous etiez ensemble depuis des annees ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook