Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il envoie des messages a son ex
C
20 novembre 2014 12:15
Salam halikoum a tous

Si vous êtes en couple et que votre partenaire envoie des messages encore a son ex, du genre
" je serai toujours la pour toi " ou
" je t'oublierai jamais quoi qu'il arrive "

J'ai grillé ce genre ce de messages sur le tel a mon homme. Il est reste très longtemps avec elle, donc je peux comprendre qu'ils ont eu un passé commun amoureux mais quand j'suis tombé sur ça j'ai fondu en larmes.

Je lui ai pas dit que j'ai vu tout ces messages par peur de tout foutre en l'air. Je sais plus quoi faire . Je lance un sos !!!
20 novembre 2014 12:22
s'il vient à lui dire des choses comme ça c'est qu'il a toujours des sentiments pour elle et que tu n'es pas parvenue à lui faire oublier son ex....
Par conséquent je te conseille de mettre fin à ton histoire avec lui il n'a pas l'air d'avoir des sentiments pour toi
20 novembre 2014 12:23
tu es mariée avec ?
sinon tkt ils disent tous ça avec le temps le choses se tassent
et évite de fouiner....et fais lui oublier son ex, à toi de jouer !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
20 novembre 2014 12:23
t'es marrié avec ?
m
20 novembre 2014 12:35
salam
sur c'est truc la faut pas etre nya faut etre sans pitié tu vas le voir et tu lui fait

C'EST QUOI CA !!!!!!! comme dans la pub numericable.

et il choisit sois toi sois elle

Fait le tout de suite plus tu attend plus tu vas souffrir

Quel manque de respect

Normalement le passé meme pas tu en parle meme pas tu devrais savoir ce qui c'est passé avant encore moin tombé sur des trucs comme ca
20 novembre 2014 12:39
Il l'aime encore ça se voit à mille kilomètres

je serais toi je me serais barré loiiiiiiiiiiiiiiiiin
20 novembre 2014 13:04
Citation
Chayinez a écrit:
Salam halikoum a tous

Si vous êtes en couple et que votre partenaire envoie des messages encore a son ex, du genre
" je serai toujours la pour toi " ou
" je t'oublierai jamais quoi qu'il arrive "

J'ai grillé ce genre ce de messages sur le tel a mon homme. Il est reste très longtemps avec elle, donc je peux comprendre qu'ils ont eu un passé commun amoureux mais quand j'suis tombé sur ça j'ai fondu en larmes.

Je lui ai pas dit que j'ai vu tout ces messages par peur de tout foutre en l'air. Je sais plus quoi faire . Je lance un sos !!!
Hi Chainez !
Oualahi c'est très difficile ce genre de situations..ptete que lui il veut pas bruler les étapes, il voulait rompre ptit à ptit pcq il a peur justement de la réaction de son ex (tout foutre en l'air avec toi!), pcq il voulait ptete être diplomate avec l'autre fille et non partir comme un fumier (aurait dit Areej!)...Bref brefons, je suppose que c'est son ex qui t'a envoyé le message, et tu sais bien elle ne voudrait jamais ton bien...Penses y !!! Choisis le bon moment et la manière d'en parler à ton homme, expliques lui que si il était à ta place il ferait koi...expliques lui que tu en souffres, mais ne brusque pas les choses, vas y doucement SOS!
Voilà ma badi adiff chi
Ta7iyati l2ilake.
20 novembre 2014 13:05
Salam

Et ça fait combien de temps que tu es avec lui ?
Moi ça ne m'aurait pas plu du tout, ça veut dire qu'il est encore très attaché a elle .
Mais bon ça veut dire quand même que c'est lui qui l'a largué...
Si il est resté longtemps avec elle, il ne l'oubliera pas de si tôt .
C'est a toi de lui faire oublier cette relation
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
T
20 novembre 2014 13:10
C'est un SOS,je suis touchée je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?
Je sens que je me perds...
20 novembre 2014 13:13
Rien de particulièrement alarmant !! Si ils ont vécu une longue relation, qu'ils se sont aimés pourquoi n'aurait il pas le droit de lui demander des nouvelles ? Elle a fait partie de sa vie il faut l'accepter ou alors faire comme les hommes quand ils veulent se marier il choisissent une qui a jamais fréquenté.
20 novembre 2014 13:13
Citation
Tarefsa a écrit:
C'est un SOS,je suis touchée je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?
Je sens que je me perds...
allo c'est moi le SAMU
hi hi spinning smiley sticking its tongue out
20 novembre 2014 13:21
salam

je te conseils d'arreter avec car si jamais elle revient il va te lacher pour elle et tu auras que tes yeux pour pleurer

il est gonfle quand meme je comprends pas le mec aime encore son ex pkoi se mettre avec quelqu un de suite alors pour l'a blesser ou pour qu elle lui fasse oublier son ex norlamenet son ex c est du passe et je serais toi je lui dirais que j'ai vus les message histoire de voir si il tient vraiment a toi ou pas sinon desolle pour toi mais il faudra que tu le next sinon tu avs souffrir
20 novembre 2014 13:32
Salem,

Depuis quand t'es avec ?
Je te repondrais suivant ta reponse.

Mais je pense que dans tous les cas je vais te conseiller de le balarguer.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 novembre 2014 13:42
Salam.

Que crois-tu ficher en l'air?

Une relation où tu as peut-être le rôle de bouche-trou en attendant le retour de l'ex?

Tous les mecs font ça? Ah ouais???

Non mais sérieux, vous accepteriez un mec qui sera "toujours là pour son ex" alors qu'à priori c'est fini et qu'il ne lui doit rien?!

Ne vous étonnez pas des revers du destin alors, parce que pour moi un homme doit être là pour moi, pour notre famille et certainement pas pour un reliquat du passé qui n'a sa place qu'au fond des abysses de l'oubli!!!

S'il avait été marié et qu'il avait eu des enfants alors je comprendrais que j'accepte dès le départ un homme avec une histoire, et que son ex fera toujours partie de sa vie puisqu'elle serait la mère de ses enfants (bien que je pense quand même qu'il doit être là pour ses enfants et pas pour elle) mais une ex copine!!!?! No no

Ça n'est pas logique ni cohérent. Un mec généralement quand il veut tourner la page, il ne tourne pas autour du pot! Ce n'est pas anodin ce genre de messages.

Je ne pense pas non plus que mon mari, même avant notre mariage ou bien qui que ce soit ici trouverait "normal" que j'envoie à un ex "je ne t'oublierai jamais" ou "je serai toujours là pour toi"!
Ce serait la meilleure celle-là!!

Perso j'aurais pété une diurite. Mais chacun est libre d'accepter ce que bon lui semble...
l
20 novembre 2014 13:48
Salem,

Olala quelle situation. Qu'Allah te facilite les choses! Fais salat istikhara et demande a Dieu de te guider vers la meilleure des solutions pour toi et ton avenir. Il n'y a que Lui qui sait ce qui est le mieux pour toi alors c'est vers lui que tu dois te retourner et te confier sincèrement afin qu'il t'aide. Après ca quelque soit l'issue de cette relation tu ne pourras avoir aucun regret!
m
20 novembre 2014 13:50
Citation
Sibeling a écrit:
Salam.

Que crois-tu ficher en l'air?

Une relation où tu as peut-être le rôle de bouche-trou en attendant le retour de l'ex?

Tous les mecs font ça? Ah ouais???

Non mais sérieux, vous accepteriez un mec qui sera "toujours là pour son ex" alors qu'à priori c'est fini et qu'il ne lui doit rien?!

Ne vous étonnez pas des revers du destin alors, parce que pour moi un homme doit être là pour moi, pour notre famille et certainement pas pour un reliquat du passé qui n'a sa place qu'au fond des abysses de l'oubli!!!

S'il avait été marié et qu'il avait eu des enfants alors je comprendrais que j'accepte dès le départ un homme avec une histoire, et que son ex fera toujours partie de sa vie puisqu'elle serait la mère de ses enfants (bien que je pense quand même qu'il doit être là pour ses enfants et pas pour elle) mais une ex copine!!!?! No no

Ça n'est pas logique ni cohérent. Un mec généralement quand il veut tourner la page, il ne tourne pas autour du pot! Ce n'est pas anodin ce genre de messages.

Je ne pense pas non plus que mon mari, même avant notre mariage ou bien qui que ce soit ici trouverait "normal" que j'envoie à un ex "je ne t'oublierai jamais" ou "je serai toujours là pour toi"!
Ce serait la meilleure celle-là!!

Perso j'aurais pété une diurite. Mais chacun est libre d'accepter ce que bon lui semble...

KARATE!!!!!

Sabat lel foum
E
20 novembre 2014 14:19
moi aussi jlace un SOS
S
20 novembre 2014 16:54
@Chainez, salam,

Matikiche fih !


Si tu es mariée, pourquoi aurais-tu peur de lui en parler,
C est lui qui en faute
Ça serait le comble qu il veuille divorcer....

Dc à lire ton post vs n êtes pas mariée, voilà pk tu ne vx pas tt foutre en l air,
Sache que tu inverses les rôles , c est lui qui se joue de toi, de t sentiments, de votre "histoire".
T
20 novembre 2014 17:06
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
C'est un SOS,je suis touchée je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?
Je sens que je me perds...
allo c'est moi le SAMU
hi hi spinning smiley sticking its tongue out


Docteur, trouvez-moi une solution lol
N
20 novembre 2014 17:23
Salam

Déjà de savoir qu'elle a un ex et qu'elle lui parle toujours ca me gonflerai, alors tomber sur des msg comme ca sur son tel c'est juste pas possible!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook