Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoie de marchandise au Maroc
k
14 décembre 2015 02:04
Bonjour à tous , en fait je cherche des réponses pour mes question pour m'éclaircir les idées et bien se renseigner .
Voila , j'ai une idée que je souhaite concrétiser , je connais pas mal de site qui vend des vêtements et chaussures de marques en outlet , des prix vraiment trés interresant , et des marques connu tels que Lee Cooper , Nike , Adidas ...
Je compte acheter beaucoup de produits et l'envoyer au Maroc pour les vendre car je connais beaucoup de monde qui veux ces produits a des grandes quantités .
La question est comment m'y faire exactement , avec ici la france est ce qu il faut faire une société , avec la douane marocaine aussi , si les vetements et chaussures passent a la douane et le truc de transit . Aidez moi s'ils vous plait j'ai besoin de votre aides .
14 décembre 2015 21:22
Bonjour,

pour envoyer au Maroc , t'as les cars , l'envoi express comme DHL ou FEDEX ou autre.

mais sache bien que tu vas payer les droits de douane.
15 décembre 2015 09:23
Bah tu fais comme les transporteur qui partent fois fois au Maroc ..personnellement je connais un transporteur avec qui j'envoie a chaque fois des colis au Maroc et c'est son travail il fait ça depuis 30 ans .mais lui il ramène que les colis dans une grande voiture ....et il fait des aller retour tous le temps .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook