Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoie de livret de famille et transcription
c
13 juin 2017 22:48
Bonsoir ,

Venant de recevoir mon acte de transcription et livret de famille j'aimerais savoir comment et par quel moyen je peux envoyer le livret de famille ainsi que tout les documents necessaires par courrier à mon mari et je voudrais être sur que ce soit un envoie sécurisé ? C'est au maroc . Si quelqu'un peux m'aider je vous en remercie , bonne soirée !
M
13 juin 2017 23:59
Salam'alikoum tu peux envoyer tes documents par chronoposte sa met 48 heures avant d'arriver au Maroc c'est sécuriser sa vaut 60 euros à peu près
Citation
cha.dbz22 a écrit:
Bonsoir ,

Venant de recevoir mon acte de transcription et livret de famille j'aimerais savoir comment et par quel moyen je peux envoyer le livret de famille ainsi que tout les documents necessaires par courrier à mon mari et je voudrais être sur que ce soit un envoie sécurisé ? C'est au maroc . Si quelqu'un peux m'aider je vous en remercie , bonne soirée !
c
14 juin 2017 00:05
Mais il fautre l'envoyer à l'adresse de mon mari ou dans un bureau de poste ?
I
14 juin 2017 03:33
Ou envoi part ups j'ai déjà envoyer et c'est arriver très vite fait que tu les appeler part téléphone tu leur donne ton adresse et il vienne chercher directement la lettre à la maison
I
14 juin 2017 03:34
Cha.dbz22 je voudrais savoir ca a durer longtems ta transcription ? Et si ta u dès audition merci
M
14 juin 2017 03:57
Salma l'adresse à ton mari avec son numéro de téléphone
Citation
cha.dbz22 a écrit:
Mais il fautre l'envoyer à l'adresse de mon mari ou dans un bureau de poste ?
F
14 juin 2017 04:10
Salam !
A ta place prend un billet le temps de ton repos et vas y !
J ai fait des envois pour mon CCAM et d autres par le passé. Ce n est jamais arrivé !
Conclusion je me mari sans CCAM.
Petite question: la du coup tu fais le regroupement familiale ? Avec ou sans ccam ? C est quoi les docs ?
La réponse à la question plus haut de la durée de transcription m intéresse .
Saha shourek et bon courage
k
14 juin 2017 10:54
Salam
moi j'avais envoyer le dossier par courrier recommandé avec accusé de réception assure toi d'avoir la bonne adresse car il s'agit de documents important a ne pas égarer et je te conseille de garder une copie de tout les documents

allah y 3awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook