Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoie du livret de famille par chronoposte....
f
23 décembre 2012 00:08
salam à tous,

voilà pour la demande de visa conjoint de francais, on demande le liverte de famille et acte de transcription du mariage. Je ne peux pas partir au maroc pour ramener tout ces documents à mon mari; et j'ai peur de les envoyer par laposte;
Je voudrais pas que ca se perde, car on patiente déja pour l avoir assez.
quelqu'un à déja utilisé ce service sa fiabilité délais de livraison?

merci
1
23 décembre 2012 00:45
tu peux l'envoyer dans un courrier normal,il arrivce au bout de 5 jours. tu paye 8,5 euros normalement comme a fai ma femme pour moi. c tout. tkt ca arrive bien winking smiley
n
23 décembre 2012 15:12
salam

Je les avais envoyés par chronopost et franchement je pense que c'est le moyen le plus sûr!
Il les avait reçu en 24h.
23 décembre 2012 15:18
bonjour,
moi mon mari m'a envoyé les papiers de mariage avant son arrivé par car,
j'ai recu dans 3 jours ,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
f
24 décembre 2012 21:14
Bonsoir à tous,

Je vours remercie pour vos réponse;
j'ai envoyée mes document cette après midi, étant donner que nous sommes en période de fêtes j'ai envoyer par chronoposte car on m'a dit queles envoies étaient sécurisé. Vu que demain c'"est férié ca partira mercredi matin inch allah. kheir in ch allah
R
24 décembre 2012 23:31
Salam

Oublie pas de faire un petit retour sur le site de l'avancé de ton dossier winking smiley
f
25 décembre 2012 22:14
Salam alaykom rasel,

oui in ch allah. Donc j'ai déposé mon dossier lundi après midi à la poste mais il partira que demain vu que c'est férier aujourd hui. kheir in ch allah. la dame de la poste m'a dis que pour marrakech ca met maximum 3 jours
R
26 décembre 2012 01:55
Salam

J'espere que tous ce passera bien, moi j'attend que la transcription soit faite nchallah sa sera bon pour Janvier, une fois que c'est fais je vais lui envoyer et d'ici quelque mois j'irais la chercher inchallah.

J'espere que pour ton mari aussi sa ce passera bien , c'est dur d'etre loins de nos conjoint wollah je parle avec elle tous les jours mais elle me manque beaucoup sad smiley
f
26 décembre 2012 22:13
alaykom salam,

oui que Allah nous facilite ainsi que tous le monde dans note cas;
oui je confirme c'est pas évident mais nous sommes obligé de passé par là. kheir in ch allah
f
31 décembre 2012 22:10
salam a tous,
je voulais jute vous dire que alhamdolilah mes papiers que j avais envoyer par chonoposte sont bien arrivé vendredi matin( je n'ai a pas eu le temps de me connecté avant pour vous le dire)
alhaldolilah kheir pour la suite ainsi qu'à vous tous que Allah nous facilite.
n
3 janvier 2013 21:41
bonsoir svp mon mari passe sa visite medical mercredi inchallah et un ami a lui dit le jour de la visite medical il remete le passepor avec le visa dedan merci
o
4 janvier 2013 16:41
nanou akhti gaa makayanch had chi had l ami de ton mari il sé trompé masskine,ana la visite medicale diyal j la passé mercredi akhti f tali ils nous ont donné le diplome diyal le test o le resultat de la visite q nous avons fait o le lendemain chacun d nous est parti l son consulat pour deposé le complement li houwa dak chi li 3tawlina c à dire diplome+resultat de la VM apré malli katamchi l consultat dak le mr li kayan tamma ghi f l bab kayakhadhoum men andek o gha yaaték wahad le document diyal l OFII a remplir o traj3ihlih o dak sa3a gha yakhadlik le passeport o galina la semaine prochaine nchaelah vous devrez récupérer vos visa men oujda nchaelah sachant k chui oujdia é j depend du consulat d fes é puis voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook