Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoie de mon livret
l
12 mai 2008 12:57
J'habite en France et mon épouse est au Maroc , j'attend depuis un mois que le consulat de Casa fasse la transcription , le procureur a autorisé notre mariage depuis le 04 avril 2008 , j'ai téléphoné au consulat de Casablanca qui me disent qu'ils n'ont rien reçu !!! cela me parait étrange , que depuis un mois ils n'aient eut aucune nouvelle du procureur de Nantes , j'ai envoyé un mail à Nantes qui m'a répondu que le néçessaire avait bien été fait depuis le 04 avril !!! bizarre bizarre !!! si vous pouviez me dire que est le délai qu'il faut attendre pour que j'obtienne mon livret ? merçi d'avance bisous à tous .
s
12 mai 2008 13:50
salam dit moi tuas appeler a quel numero pour demander pour ton dosier a nantes se serait sympa de me le passer stp et combien de temps apres le depot dudossier au consulat a tu attendu avant de les appeler
inchallah un bebe pour 2012
l
12 mai 2008 15:36
quand j'ai déposé mon dossier c'était en février 2007 donc j'ai attendu 1 an avant de reçevoir une réponse pour avoir l'enquête de police !! sinon le numéro je ne sais plus lequel mais ça se trouve façilement c'est le service d'état civil du ministère des affaires étrangères qui s'occupe de çà bon salut.
s
12 mai 2008 15:56
merci
inchallah un bebe pour 2012
n
12 mai 2008 21:23
Citation
latour a écrit:
J'habite en France et mon épouse est au Maroc , j'attend depuis un mois que le consulat de Casa fasse la transcription , le procureur a autorisé notre mariage depuis le 04 avril 2008 , j'ai téléphoné au consulat de Casablanca qui me disent qu'ils n'ont rien reçu !!! cela me parait étrange , que depuis un mois ils n'aient eut aucune nouvelle du procureur de Nantes , j'ai envoyé un mail à Nantes qui m'a répondu que le néçessaire avait bien été fait depuis le 04 avril !!! bizarre bizarre !!! si vous pouviez me dire que est le délai qu'il faut attendre pour que j'obtienne mon livret ? merçi d'avance bisous à tous .
salut,je suis dans le meme cas comme toi ,mon épous c'est le conjoint francais,et moi je suis marocaine,on a déposé le demande le mois d'avril 2007 et depuis pas de nouvelle juska le mois de janvier 2008,ils ont envoyé le dossier a nantes,alors mon mari il a eu une enkéte apres et le^procureur a validé notre mariage le 7 avril2008 la on est entrain d'attendre le livret ,si tu ve kon discute encor plus peut tu m'envoyé ton adresse msn si ca te dérange psa bien sur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook