Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoie moi ta lettre
a
14 mars 2005 19:52

Etes-vous comme moi , j'achète plus aucun timbre et ne poste aucune lettre !!!

le tél est mon timbre .

l'envellope est mon porte monnaie !

Et la poste est en faillite , bientot le timbre sera épuisé .

a
14 mars 2005 20:14

Je suis timbré de poster ca ici !!!

et pas un seul facteur a mon service grinning smiley winking smiley
a
14 mars 2005 21:47

Fichue lettre , elle arrive pas !!!
serait elle perdue grinning smiley
z
14 mars 2005 21:51
Salam abdell,

J'écris énormément mais plus avec des timbres...avec des mels.sad smiley.
Mon stylo où es tu?
t
14 mars 2005 21:55
salam

..heu chui tjs en train de mendier des timbres a mon papa pour de la paperasse surtt.

salam
a
14 mars 2005 22:01
ENFIN

Dieu merci la poste reste ouverte la nuit .

Merci zouitna , tu es agreable a lire . smiling smiley

Merci tach , ton père est un collectionneur des plus beau timbres et toi une oeuvre parfaite qu'il a crée avec l'aide de Dieu .winking smiley

n
14 mars 2005 22:47

je trouve quand meme triste de ne plus écrire ou recevoir une lettre


c'était toujour un grand plaisir impaciament attendusad smiley
r
15 mars 2005 00:29

ca va faire bcp de chomeur winking smiley
l
15 mars 2005 05:31
mais pas du tout : avec le e-commerce la poste fais des ravages
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
o
osi
15 mars 2005 09:39
Les paroles s’envolent et les écrits restent
a
15 mars 2005 22:14
LA POSTE FAIT PAS DE RAVAGE !

r
16 mars 2005 00:33
mamaaaaaaaa je veux des lettres des vraies avec des timbres bien léchés et jolis
avec des fautes d'orthographe, des ratures, quelques pellicules, des larmes, un cil par çi par là, des petits coeurs dessinés maladroitement, de la vie quoi..
je veux des lettres qui mettent des semaines à arriver, que j'attends chaque jour impatiemment, des lettres qui font battre mon coeur quand je les tiens dans ma main, des lettres d'où s'envolent des soupirs, des rumeurs, d'où sortent des pluies de confettis, tous les lions de la savanne, la brume du petit matin et les soleils couchants sur l'océan.. des lettres.. quand je les décachette.. des petits bouts de vous..
pitié, écrivez-moi encore, je veux rire, pleurer, grincer des dents en vous lisant
e
16 mars 2005 00:48
rabha, je peux t'envoyer des lettres si tu veux mais je ne suis pas victor hugo...
H
16 mars 2005 04:32
imaginez si vous deviez payez un timbre a chaque fois que vous intervenez sur le forum smiling smiley
H
16 mars 2005 04:33
rabha : poste ton adresse sur le forum et je suis sur que tes admirateurs vont te bombarder de lettres grinning smiley
a
16 mars 2005 07:13
lettre araba , tiens bon grinning smiley

Je t'écrirai en temps voulu pour formanter une rebellion .chuuuuuuuuuut smiling smiley

je cherche des timbres et des sceaux de pharaon .
t
16 mars 2005 09:43
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> LA POSTE FAIT PAS DE RAVAGE !
>
>

salam
Barak'Allah o fik.. T gentil

sinon chui ok avec L9..avec le developemment du e-commerce les livraisons affluent et faut bien que kkun s'en charge. certes y'a des transporteurs (UPS, DHL) mais la poste detient une grosse part du marché. je crois que les seules a plaindre ce sont les facteurs et leur sacoche de + en + lourdes!

infos yahoo:
Jean-Paul Bailly, le président de La Poste. «Inutile de dire l’importance du e-commerce pour La Poste, particulièrement pour l’activité Colis suivi», a-t-il déclaré. En décembre 2004, cette activité a enregistré une hausse de 34% grâce aux commandes des internautes.

salam

n
16 mars 2005 13:00
et moi abdell, comme tu doi deja le savoir
mes lettres c'est des SMS!!!!!!
croi moi cest pire qu'un timbre!!! (tas pas besoin de te deplacer au bureau tabac donc ten envoir une 20aine par jour)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook