Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoie argent de france vers le maroc
s
23 avril 2008 17:12
SALAMO3ALAIKOM,


est ce qu'il ya un plafond d'argent à ne pas dépasser par an lorsqu'on envoie de l'argent au bled.

est ce qu'on peut envoyer autant d'argent ( euros) qu'on veut vers le maroc.

par exemple: tous les 6 mois envoyer 6000 euros??


est ce qu'il ya un contrôle fiscal ou je ne sais pas ..... ?

est ce qu'on peut transiter autant d'argent qu'on veut vers le bled.

si vous avez des documents ou des liens sur le net !!!

Merci pour vos réponses.
l
24 avril 2008 01:50
salam
essaye deja de te renseigner a la poste ou au bureau tu a lhabiude denvoyer ton argent.
24 avril 2008 05:58
Citation
sidl3arbi a écrit:
SALAMO3ALAIKOM,


est ce qu'il ya un plafond d'argent à ne pas dépasser par an lorsqu'on envoie de l'argent au bled.

est ce qu'on peut envoyer autant d'argent ( euros) qu'on veut vers le maroc.

par exemple: tous les 6 mois envoyer 6000 euros??


est ce qu'il ya un contrôle fiscal ou je ne sais pas ..... ?

est ce qu'on peut transiter autant d'argent qu'on veut vers le bled.

si vous avez des documents ou des liens sur le net !!!

Merci pour vos réponses.

en liquide il y a une somme à ne pas dépassé je me rapelle pas excatement tu peu envoyer pas la poste
ou de banque en banque, ou tu vire sur ton compte marocain ici en france ( paris)
il y a pas de controle fiscale parcontre tu garde les reçu tu peu déduire des impot c'est de l'argent que tu envoie a ta famille
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
24 avril 2008 23:12
Je crois que pour la poste tu ne peux envoyer plus de 800 ou 1000 euros je ne suis plus trés sûre, le mieux c'est de te renseigner directement auprés des services compétents

Tiens nous au courant de la suite......
F
25 avril 2008 16:37
Salam,

En fait par la poste c'est 8000 e maxi avec le systeme TIP et pour les virements par internet sur ton compte au blad c'est limité à 20 000 e (blanchiment d'argent oblige)

Voila
salam
winking smiley
o
3 juillet 2008 09:55
Salam,

Pour les impôts, Il est préférable de virer l'argent aux parents sur leur compte en France ou celui du pays?. Faut-il que le versement soit mensuel ou annuel, y'a t-il un plafond, pour espérer une réduction d'impôt?
o
3 juillet 2008 10:26
moi une fois j'ai envoyer 5000 euros en western union pour le maroc et je n'ai eu aucun souci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook