Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi du récépissé de renouvellement de titre de séjour par courrier
z
16 octobre 2018 23:54
Bonjour à tous
Qq a t il déjà reçu un récépissé de renouvellement de titre de séjour par courrier pdt que son dossier était en cours de traitement
J'ai très peur de cette procédure j'ai peur qu'ils ne m envoient rien avant l expiration de mon titre de séjour et j'ai peur de me retrouver sans papiers
Merci
Cdt
17 octobre 2018 00:08
si tu a un titre de séjour il est encore valable 2 mois, quand j ai renouvelé ma carte ca a pris plus de temp et ma carte périmé de quasi 1 mois, l important c que tu a déposé la demande et si tu n es pas rassure tu peux aller en demander un le font sur place si ca na pas changé.
j
19 octobre 2018 22:02
Salam
Je reçu mn rècèpisse 1 mois avant  l expiration d ma carte de séjour
z
20 octobre 2018 12:07
Salam
Merci pour l'info, c'est rassurant, j'espère que ce sera le cas pour moi aussi, je vais me présenter le 22 pour en faire la demande, ils t'avaient demandé quoi comme papiers?
Ils t'ont donné une preuve de dépôt de demande?
Merci
j
20 octobre 2018 21:45
Alaykom salam
un rècèpisse d 3 mois
Nn peur pas maykon ghir lkhir inchallah
z
20 octobre 2018 22:48
Salam
Merci nchallah j avoue que cette procédure d envoi par courrier me fait peur quand même mais nchallah ils vont l envoyer rapidement et ne vont pas faire d erreur sur le récépissé
z
29 octobre 2018 06:58
Bonjour à tous
Merci à toutes les personnes qui ont tenté de m'aider voilà pour vous donner quelques retours au sujet du récépissé la préfecture me l a envoyé par courrier le lendemain du dépôt de ma demande je vais le récupérer en espérant qu'il n y ait pas d erreur sur ce dernier quant à mon titre de séjour, lorsque j'ai demandé quand je pourrai le récupérer et bien ils m'ont confirmé qu'il ne pourra être prêt au mois de janvier, grosse déception alors que j'ai envoyé le dossier en août
Je vous donnerai plus de détails des que possible
A bientôt
Lola
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook