Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il envoi des messages à des filles
K
20 septembre 2018 23:59
Vous êtes trop bas de gamme, abusé.
I
21 septembre 2018 00:00
Laisse là croire qu'elle est cotée

En vrai elle n'apparait même pas à l'argus
Citation
Sisi....M a écrit:
ouais t'as pas de conseils à lui donner j'avais bien compris....

je mettrais même ma main à couper que tu n'as jamais été mariée.

je te laisse madame overbooké grinning smiley
S
21 septembre 2018 00:02
Oui c’est sa , je m’assume seule pour tous mes besoins que ce soit pour mes habits, nourriture, ma part de loyer ect..

je veux pas rajouter de l'huile sur le feu alors je vais me taire Ill

ont se sent bien ensemble et s’entend bien

tu te vois vivre sans lui? pour ça: "..." 3 petits points....c rien ça.


Citation
Muslima981 a écrit:
Oui c’est sa , je m’assume seule pour tous mes besoins que ce soit pour mes habits, nourriture, ma part de loyer ect.. j’etais Normal on va dire , il n’y a pas vraiment d’amour c’est plus qu’ont se sent bien ensemble et s’entend bien .on a chacun un passé compliqué du coup le côté amour est mis de côté
f
21 septembre 2018 00:53
bon courage
S
21 septembre 2018 01:04
Les hommes ont besoin de plaire pour se sentir exister.

Finalement, c'est comme ces filles qui s'habillent sexy juste pour avoir un compliment dans la rue sans pour autant vouloir coucher avec les hommes qu'elles croisent.

C'est le même principe. Ils parlent avec des filles, les filles leur font des compliments, ça flatte leur ego et ils se sentent exister, importants, séduisants, au top quoi ...

Les hommes ont besoin de se sentir admirés.

Maintenant, à laisser faire ça, le jour où ça va moyen dans le ménage et qu'une vraie occasion se pointe, il se laissera peut-être tenter. Il faut défendre son "territoire", pas touche à mon mec, il faut te battre pour ça. Et les hommes aiment que leur femme se batte pour eux. Donc mets-toi en colère, il te dira qu'il t'aime. Et il faudra le croire. Mais faut entretenir ensuite les choses pour qu'il reste avec toi et uniquement avec toi.

La vie est un combat constant de ce côté-là. Rien n'est jamais acquis.
Citation
Muslima981 a écrit:
Oui mais pourquoi , quel est l’interet Je comprend pas .
Alors que si c’est le cas contraire y’a yema je n’imagine même pas parce’que je crains trop Dieu pour faire quoi que soit
M
21 septembre 2018 01:31
On ne se dit pas je t’aime comme j’ai dis’ on a chacun un passé compliqué , nous n’avons rien de romantique , attentionné ect...

J’ai réussi à me connecter à mon skype d’il y a 5 ans où je l’ai dessus . Je suis tenté de lui envoyé un message pour lui faire comprendre que je sais et qu’on règlera sa ce soir quand il rentre
Citation
SauceKetchup a écrit:
Les hommes ont besoin de plaire pour se sentir exister.

Finalement, c'est comme ces filles qui s'habillent sexy juste pour avoir un compliment dans la rue sans pour autant vouloir coucher avec les hommes qu'elles croisent.

C'est le même principe. Ils parlent avec des filles, les filles leur font des compliments, ça flatte leur ego et ils se sentent exister, importants, séduisants, au top quoi ...

Les hommes ont besoin de se sentir admirés.

Maintenant, à laisser faire ça, le jour où ça va moyen dans le ménage et qu'une vraie occasion se pointe, il se laissera peut-être tenter. Il faut défendre son "territoire", pas touche à mon mec, il faut te battre pour ça. Et les hommes aiment que leur femme se batte pour eux. Donc mets-toi en colère, il te dira qu'il t'aime. Et il faudra le croire. Mais faut entretenir ensuite les choses pour qu'il reste avec toi et uniquement avec toi.

La vie est un combat constant de ce côté-là. Rien n'est jamais acquis.
K
21 septembre 2018 04:22
Je pense savoir ce qui se passe enfin je comprend la situation
S
21 septembre 2018 06:50
Non, il préparera son discours à l'avance et va te la faire à l'envers.

Faut lui en parler en face, qu'il soit surpris de ton annonce, que ça fasse une scène et que tu lui fasses comprendre que tu ne tolères pas ce genre de comportement.

Un truc comme : "j'ai pris ton téléphone hier et j'ai vu que tu avais envoyé des messages à des filles. Je ne trouve pas ça normal dans le cadre de notre mariage"

Là il va te vendre sa salade et certainement t'accuser de fouiller là où il ne faut pas et il va falloir te mettre en colère : "Ecoute, c'est pas la peine de me raconter des bobards, je sais ce que j'ai vu et je ne suis pas stupide. Tu as intérêt à arrêter ça tout de suite si tu tiens à notre mariage parce que je ne laisserai pas passer cela une autre fois. C'est un manque cruel de respect envers ma personne et clairement si tu n'arrives même pas à me respecter en tant qu'épouse, c'est pas la peine de rester mariés. C'est moi ou tes greluches du téléphone, va falloir choisir. Donc à partir de maintenant, tu m'effaces ces comptes qui te permettent d'envoyer ce genre de messages et ton téléphone ne sert qu'à téléphoner. Tu veux qu'on reste marier ? Que ton téléphone reste à disposition quand je le veux. 1) t'as pas intérêt de me refuser de vérifier. 2) y'a pas intérêt à ce que je retrouve à nouveau des trucs bizarres dessus sinon ça va aller mal pour toi. Je suis ta femme et j'attends que tu te comportes comme un mari convenable. Je ne pense pas que tu apprécierais que je fasse la même chose. Alors un point c'est tout. Je ne reviendrai pas sur le sujet. C'est ou tu obtempères ou on arrête là. Je suis désolée, mais à un moment donné, si ton téléphone est plus important que moi, c'est qu'il y a un souci entre nous. Auquel cas, c'est pas la peine d'aller plus loin."

Faut être ferme et définitive. Et assumer dans le cas où il choisirait son téléphone. Mais à moins d'être bête, il se rangera. Et tu laisseras le temps faire son oeuvre pour retrouver la confiance que tu as alors perdu en lui à cause de cette histoire. Il faut montrer que tu tiens à lui en râlant et en le menaçant. Logiquement, il devrait apprécier ta réaction même s'il ne le montrera pas forcément devant toi.

Les hommes aiment que leur femme se batte pour eux. Si tu te bats, c'est que tu tiens encore à lui. Si tu ne dis rien, c'est que tu t'en fiches ... Donc réagis.
Citation
Muslima981 a écrit:
On ne se dit pas je t’aime comme j’ai dis’ on a chacun un passé compliqué , nous n’avons rien de romantique , attentionné ect...

J’ai réussi à me connecter à mon skype d’il y a 5 ans où je l’ai dessus . Je suis tenté de lui envoyé un message pour lui faire comprendre que je sais et qu’on règlera sa ce soir quand il rentre
m
21 septembre 2018 10:35
tu croit que les femmes sont fiables aussi
C
21 septembre 2018 11:11
La meilleure manière, et aussi la plus courte, pour divorcer en 1 minute.

Qui dit mieux ?

Je ne le défend absolument pas, il est fautif, mais chez nous une femme qui dit à son mari : tu obtempères ? ... ptdr C'est mal connaitre les hommes...

Pas de menaces, ne pas haussez le ton, rester calme mais déterminée.

Ecoute, c'est pas la peine de me raconter des bobards, je sais ce que j'ai vu et je ne suis pas stupide. Tu as intérêt à dois arrêter ça tout de suite si tu tiens à notre mariage parce que je ne laisserai pas passer cela une autre fois. C'est un manque cruel de respect envers ma personne et clairement si tu n'arrives même pas à me respecter en tant qu'épouse, c'est pas la peine de rester mariés. C'est moi ou tes greluches du téléphone, va falloir choisir. Donc à partir de maintenant, tu m'effaces ces comptes qui te permettent d'envoyer ce genre de messages et ton téléphone ne sert qu'à téléphoner. SI TU N'ARRIVES PAS A PRENDRE CONSCIENCE DU MAL QUE TU FAIS, IMAGINES MOI ENTRAIN DE FAIRE PAREIL, TU APPRÉCIERAIS ? ( Le laisser répondre et écouter )


Tu veux qu'on reste marier ? Que ton téléphone reste à disposition quand je le veux. 1) t'as pas intérêt de me refuser de vérifier. 2) y'a pas intérêt à ce que je retrouve à nouveau des trucs bizarres dessus sinon ça va aller mal pour toi. Je suis ta femme et j'attends que tu te comportes comme un mari convenable. Je ne pense pas que tu apprécierais que je fasse la même chose. Alors un point c'est tout. Je ne reviendrai pas sur le sujet. C'est ou tu obtempères ou on arrête là. Je suis désolée, mais à un moment donné, si ton téléphone est plus important que moi, c'est qu'il y a un souci entre nous. Auquel cas, c'est pas la peine d'aller plus loin.

Ca ne résoudra pas tout, il faut combler le manque qui est en lui, qui le pousse à aller voir ailleurs. winking smiley




Citation
SauceKetchup a écrit:
Non, il préparera son discours à l'avance et va te la faire à l'envers.

Faut lui en parler en face, qu'il soit surpris de ton annonce, que ça fasse une scène et que tu lui fasses comprendre que tu ne tolères pas ce genre de comportement.

Un truc comme : "j'ai pris ton téléphone hier et j'ai vu que tu avais envoyé des messages à des filles. Je ne trouve pas ça normal dans le cadre de notre mariage"

Là il va te vendre sa salade et certainement t'accuser de fouiller là où il ne faut pas et il va falloir te mettre en colère : "Ecoute, c'est pas la peine de me raconter des bobards, je sais ce que j'ai vu et je ne suis pas stupide. Tu as intérêt à arrêter ça tout de suite si tu tiens à notre mariage parce que je ne laisserai pas passer cela une autre fois. C'est un manque cruel de respect envers ma personne et clairement si tu n'arrives même pas à me respecter en tant qu'épouse, c'est pas la peine de rester mariés. C'est moi ou tes greluches du téléphone, va falloir choisir. Donc à partir de maintenant, tu m'effaces ces comptes qui te permettent d'envoyer ce genre de messages et ton téléphone ne sert qu'à téléphoner. Tu veux qu'on reste marier ? Que ton téléphone reste à disposition quand je le veux. 1) t'as pas intérêt de me refuser de vérifier. 2) y'a pas intérêt à ce que je retrouve à nouveau des trucs bizarres dessus sinon ça va aller mal pour toi. Je suis ta femme et j'attends que tu te comportes comme un mari convenable. Je ne pense pas que tu apprécierais que je fasse la même chose. Alors un point c'est tout. Je ne reviendrai pas sur le sujet. C'est ou tu obtempères ou on arrête là. Je suis désolée, mais à un moment donné, si ton téléphone est plus important que moi, c'est qu'il y a un souci entre nous. Auquel cas, c'est pas la peine d'aller plus loin."

Faut être ferme et définitive. Et assumer dans le cas où il choisirait son téléphone. Mais à moins d'être bête, il se rangera. Et tu laisseras le temps faire son oeuvre pour retrouver la confiance que tu as alors perdu en lui à cause de cette histoire. Il faut montrer que tu tiens à lui en râlant et en le menaçant. Logiquement, il devrait apprécier ta réaction même s'il ne le montrera pas forcément devant toi.

Les hommes aiment que leur femme se batte pour eux. Si tu te bats, c'est que tu tiens encore à lui. Si tu ne dis rien, c'est que tu t'en fiches ... Donc réagis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/18 13:26 par Clavis aurea.
m
21 septembre 2018 11:16
divorce car il te trompe ou vas te tromper un jour
M
21 septembre 2018 12:28
J’ai surtout l’impression que des qu’un homme a une femme simple qui e cherche pas’a seduire Ou autre il l’a prend rapidement pour acquis , alors que ceux qui ont une femme que les autres hommes désirent et qui l’a regardé là tout de suite ce n’est plus pareil il est comme excité d’avoir ce que les autres n’ont pas comme si nous étions des objets à obtenir ou des trophées.
21 septembre 2018 12:59
Salam, là vous n'avez pas, il y a un autre qui lui demande de divorcer sans discuter, le pire c'est que c'est un muslim.
Citation
IstikleL a écrit:
C'est ça les conseils que tu lui donnes ?

Heureusement que t'es pas conseillère matrimoniale sinon aucun couple résisterait à ton sarcasme.
21 septembre 2018 13:31
Il n'est pas nécessaire de se dire "je t'aime" quotidiennement pour prouver à une personne son attachement. Votre couple semble basé sur une sorte de compromis excluant semble-t-il tout sentimentalisme.

Alors peut-être ne se sent-il pas réellement engagé vis-à-vis de toi. Son coeur reste vacant et en quête de qui le comblerait.

Plutôt que de recourir à des subterfuges pourquoi ne pas simplement aborder la question de votre coupe. Faire une sorte de mise au point. Et si effectivement, il aspire à aller voir ailleurs qu'il reprenne sa liberté. Vous n'avez pas d'enfants, pas de sentiments amoureux peut -être juste de la tendresse et de l'amitié l'un pour l'autre alors autant se séparer en bon terme.

Franchement toute ces histoires d'espionnage, d'ultimatum, de stratégies, de magouilles, laisse-tomber. Rien ne vaut une franche discussion posée et sans émotivité.


Citation
Muslima981 a écrit:
On ne se dit pas je t’aime comme j’ai dis’ on a chacun un passé compliqué , nous n’avons rien de romantique , attentionné ect...

J’ai réussi à me connecter à mon skype d’il y a 5 ans où je l’ai dessus . Je suis tenté de lui envoyé un message pour lui faire comprendre que je sais et qu’on règlera sa ce soir quand il rentre
Ex Rêve d'un Songe
S
21 septembre 2018 13:40
Citation
a écrit:
La meilleure manière, et aussi la plus courte, pour divorcer en 1 minute.

J'ai connu pire que ça et t'inquiète pas que si mon mari n'avait pas OBTEMPERE, c'est moi qui l'aurais divorcé ...

Le respect, ça se mérite.

Ce que fait cet homme MERITE le divorce, qu'on soit clair là-dessus. Alors quitte à ce que ça casse pour de bon, je préfère largement mettre les pieds dans le plat et annoncer la couleur de suite. Et s'il n'est pas content, je ne le retiens pas, il aura ainsi tout le loisir de consulter son portable à volonté.

T'inquiète pas que quand je tiens un tel discours, c'est que dans ma tête, JE SUIS PRETE à assumer les conséquences d'un divorce s'il n'obtempère pas. Plutôt ça que de continuer à être humiliée. J'ai ma dignité et je tiens à la conserver.
M
21 septembre 2018 16:56
Après avoir parler , me mettre en colère ect.. il m’a Dit qu’il faisait ce qu’il voulait , que je n’avais pas à rentrer voir son téléphone et que je n’ai qu’a Partir si je le veux , que ce n’etait Pas un manque de respect et qu’il s’en fiche si je faisais pareil

Donc je partirais In Sha Allah dans le mois à venir quitte à galèrer les premiers mois
M
21 septembre 2018 16:59
Et étant donner qu’en c’est moi qui ai financer tout se qui ce trouve dans l’appartement , du sol au plafond hormis quelque meubles , il serait prêt à me demander comment il va faire pour manger sans four et frigo
K
21 septembre 2018 17:18
We il a pris l'habitude que des qu'il crit tu pleures ; montre lui ce que tu vaux winking smiley

Citation
Muslima981 a écrit:
Après avoir parler , me mettre en colère ect.. il m’a Dit qu’il faisait ce qu’il voulait , que je n’avais pas à rentrer voir son téléphone et que je n’ai qu’a Partir si je le veux , que ce n’etait Pas un manque de respect et qu’il s’en fiche si je faisais pareil

Donc je partirais In Sha Allah dans le mois à venir quitte à galèrer les premiers mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/18 17:19 par Kiffeuz.
K
21 septembre 2018 17:21
C'est clair c'est un faux mec , un bouffon il fait ce qu'il veut il a dit ; gros degageage de sa vie ça !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
La meilleure manière, et aussi la plus courte, pour divorcer en 1 minute.
M
21 septembre 2018 17:26
Je me suis retenue cette fois ci , je n’ai pas pleurer . Mais je suis bien déterminée à partir , je ne suis pas une chienne pour rester une fois de plus malgrès ces dires . Ce qui me dérange c’est juste la galère que je vais avoir pour tout transporter dans l’autre appartement .
Comme quoi il faut toujours pouvoir s’assumer un minimum car on ne sait pas de quoi est fait demain
Citation
Kiffeuz a écrit:
C'est clair c'est un faux mec , un bouffon il fait ce qu'il veut il a dit ; gros degageage de sa vie ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook