Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoi de mail pack bell
m
19 février 2015 22:36
Salam wa A3leykoum à tous,

Voilà je me suis envoyée un mail de l'ordinateur de mon fiancé bien avec une de mes adresse sur une autre adresse à moi.
Mais lors de la réception de mon mail sur ma deuxième adresse en ouvrant en bas du mail, j'ai vu le nom de l'ordinateur + celui de mon fiancé avec son prénom et celui d'une fille (packbell karimchams).

Ma question est la suivante : comment peux-t-on changer le nom de l'ordinateur ?

Je trouve ça étrange étant donné que mon fiancé ne comprend pas non plus pourquoi il y a le prénom chams...(sachant que dans la vrai vie c'est sa voisine).

Merci
Wa Salam
20 février 2015 20:53
Citation
mamouna-zina a écrit:
Salam wa A3leykoum à tous,

Voilà je me suis envoyée un mail de l'ordinateur de mon fiancé bien avec une de mes adresse sur une autre adresse à moi.
Mais lors de la réception de mon mail sur ma deuxième adresse en ouvrant en bas du mail, j'ai vu le nom de l'ordinateur + celui de mon fiancé avec son prénom et celui d'une fille (packbell karimchams).

Ma question est la suivante : comment peux-t-on changer le nom de l'ordinateur ?

Je trouve ça étrange étant donné que mon fiancé ne comprend pas non plus pourquoi il y a le prénom chams...(sachant que dans la vrai vie c'est sa voisine).

Merci
Wa Salam
Salam,
Je ne veux me meler comment le non d'une intruse dans le laptop de ton fiance mais la question :Ma question est la suivante : comment peux-t-on changer le nom de l'ordinateur ? c'est tres simple je ne sais pas quelle Windows tu as dans le laptop de ton fiance si il a WINDOWS 7


Pour modifier le nom de votre ordinateur
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-computer-name#1TC=windows-7
Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés.

Sous Paramètres de nom d’ordinateur, de domaine et de groupe de travail, cliquez sur Modifier les paramètres. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Sous l’onglet Nom de l’ordinateur, cliquez sur Modifier.

Sous Nom de l’ordinateur, supprimez l’ancien nom de l’ordinateur, tapez un nouveau nom, puis cliquez sur OK. Si votre ordinateur appartient à un domaine, le système vous invite à entrer le nom et le mot de passe d’un compte ayant l’autorisation de renommer l’ordinateur sur le domaine.
j'espere t'avoir bien sevir
m
20 février 2015 21:11
Baraka'Allah o fik pour ta réponse je vais changer le nom!! merci beaucoup

Salam
20 février 2015 22:36
Citation
derbsultan a écrit:
Salam,
Je ne veux pas me meler comment le nom d'une intruse dans le laptop de ton fiance mais la question :Ma question est la suivante : comment peux-t-on changer le nom de l'ordinateur ? c'est tres simple je ne sais pas quelle Windows tu as dans le laptop de ton fiance si il a WINDOWS 7


Pour modifier le nom de votre ordinateur
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-computer-name#1TC=windows-7
Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés.

Sous Paramètres de nom d’ordinateur, de domaine et de groupe de travail, cliquez sur Modifier les paramètres. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Sous l’onglet Nom de l’ordinateur, cliquez sur Modifier.

Sous Nom de l’ordinateur, supprimez l’ancien nom de l’ordinateur, tapez un nouveau nom, puis cliquez sur OK. Si votre ordinateur appartient à un domaine, le système vous invite à entrer le nom et le mot de passe d’un compte ayant l’autorisation de renommer l’ordinateur sur le domaine.
j'espere t'avoir bien sevir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook