Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DHL ENVOI EXPRESS QUESTION
23 juillet 2018 11:56
Bonjour,

qui a déjà choisi comme mode de livraison " dhl envoi express " svp ??

normalement je dois recevoir mon colis de HONG KONG le 25 juillet mais on est le 23 et il a toujours pas bougé et ça commence à m'inquiété fort ( parce que le 26 je quitte la France ) .

J'ai appelé le service DHL mais ils m'ont dit de patienter encore un peu mais je sais pas pourquoi je le sens mal.

quelqu'un a déjà été dans la même situation ?
I
23 juillet 2018 12:13
J’ai déjà eu à faire à DHL et en envoi express, 2 jours après j’avais mon colis, par contre il ne venait pas d’Hong Kong Heu
23 juillet 2018 13:13
Pourquoi ?
Si jamais tu n'étais déjà plus là et qu'il devait arriver entre temps il sera posé dans ta boîte aux lettres ou confié à la poste.
Ne te rend pas malade pour ça.
23 juillet 2018 13:41
je vais en vacances pour 2 mois c'est ça le souci
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Pourquoi ?
Si jamais tu n'étais déjà plus là et qu'il devait arriver entre temps il sera posé dans ta boîte aux lettres ou confié à la poste.
Ne te rend pas malade pour ça.
23 juillet 2018 13:41
il venait d'où ?
Citation
Insouciance45. a écrit:
J’ai déjà eu à faire à DHL et en envoi express, 2 jours après j’avais mon colis, par contre il ne venait pas d’Hong Kong Heu
23 juillet 2018 14:05
Oui d'accord tu les as prévenu ?
Si vraiment ça n'arrive pas, tu pourras toujours prendre leur numéro à eux et la poste je sais pas.

Et sinon tu n'as personne, un voisin ou autre qui pourrait te le prendre et te le garder le temps que tu reviennes ?
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
je vais en vacances pour 2 mois c'est ça le souci
R
24 juillet 2018 15:19
Oui ça m'ai déjà arrivé qu'il y ai du retard à cause de la douane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook